| Promenade meurtriere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nuit de Solitude Guerrier(ere)
Messages : 53 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 26 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:12 | |
| Oh oh ... Nuit de Solitude se sentit encore plus mal . Il murmura dans sa plus petite voix, de peur que les autres l'entende :
<< Je suis contre ce Clan .. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:14 | |
| Pelage Sombre recula d'un pas.. Et si Fléau lui demandait de tuer Nuit de Solitude ?! Malheur.. <<Si tu es contre ce Clan, tu es contre moi. Si c'est comme ça, tu n'es plus qu'un ennemis à mes yeux. J'ai eu tord de t'aimer.>> Dit Pelage Sombre. Ses yeux bleus reflétaient le Chagrin.. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:17 | |
| Nuit de Solitude hésita entre le fait de continuer a aimer Pelage Sombre en mentant sur le fait qu'il était contre ce Clan ou le fait de se casser en vitesse.
<< Tu prêtes plus de loyauté a un Clan qu'a moi. Ce n'était pas comme sa quand tu étais du Clan de l'Ombre .. Même si j'étais du Clan du Vent, tu m'aimais .. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:24 | |
| Pelage Sombre avait une envie folle de revenir en arrière.. Quand tout était si simple.. Quand la vie n'était qu'une goutte d'eau parmis la pluie.. Mais elle ne pouvait pas reculer.. Elle avait fait son choix. <<Autrefois, j'étais un chaton. Je ne faisait pas mon choix moi même. J'étais un pantin pour Etoile de Jais. Je découvres aujourd'hui sa face cachée. C'est un traître, un lâche. Fléau avait raison sur lui depuis le début.>> Feula Pelage Sombre, pleine de rage. <<Aujourd'hui, je tuerais n'importe qui si mon Meneur me l'ordonne. Non pas par sa volontée, mais pour me venger de tout ce qu'on m'a fait !>> Cracha Pelage Sombre. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:29 | |
| | |
|
| |
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:38 | |
| Balafre souriait. Fléau souriait. Le Meneur sortit de l'ombre. Il avait a présent une plaine confiance en Pelage Sombre. Mais une chose le préoccupé. Il s’avança et rejoignit la guerrière et miaula :
<< Pelage Sombre a raison, Etoile de Jais n'est que lâche et faible. >>
Mais si ce chat s'en sortait vivant, il irait tout raconter a Etoile de Jais, et le jeu jouerais en sa faveur. Fléau avait prévu que Pelage Sombre soit loyale. Apparemment, le Meneur du Clan de l'Ombre voulait toujours qu'elle revienne. Pelage Sombre pourrait jouer la comédie pour attirer la victoire aux pieds du matou a la patte blanche. Il ordonna donc a Pelage Sombre :
<< Tue-le. >> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:46 | |
| Pelage Sombre regarda le chat en qui elle avait autrefois confiance, qu'elle aimait.. Mais à présent, une haine immence l'envahissait. Elle hocha de la tête, et se mit en position de combat. Elle sauta sur le chat qu'elle aimait autrefois, le plaqua au sol et le mordit à la nuque. Elle sortit ses griffes et labourra le ventre de Nuit de Solitude. Elle leva sa patte, et lui murmura :
<<Adieux.. Désolée d'avoir changé, mais les sentiments sont une faiblesse, je ne voulais pas voir la vérité, mais Fléau avait raison depuis le début. Sache que quoi qu'il arrive, je serais fière de t'avoir combatue pour ton dernier combat. Je préféres te voir mourrir de ma patte, que de celle de Fléau ou Balafre..>> Miaula Pelage Sombre.
La femelle noire acheva un cou mortel à son ancien bien aimé, et vint se placer près de Fléau, ne laissant rien parraître de son infini chagrin. |
|
| |
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:52 | |
| << Sympa .. >> pensa Nuit de Solitude. Il ferma les yeux quand la patte de Pelage Sombre rentra dans sa chair. Il respira. Une douleur infini parcourra son corps presque mort. Il ne respirait plus. Il souffrait. Mais non ! Il poussa toutes ses dernières forces et se concentra sur sa survie. Il se battrait. Il respirait faiblement maintenant. Mais assez faiblement pour que les chats autour de lui ne s'en aperçurent pas. | |
|
| |
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:56 | |
| Fléau regarda le chat mort. Il éprouvait une grande satisfaction. Il miaula alors :
<< Venez, on n'a plus rien a faire ici. >>
Plus rien ne pouvait se mettre entre lui et la victoire a présent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade meurtriere Sam 9 Juil - 12:57 | |
| Pelage Sombre regarda une dernière fois le corps du chat noir et blanc, et suivit Fléau.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade meurtriere | |
| |
|
| |
| Promenade meurtriere | |
|