La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Fléau
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
June
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Automne
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Mystérieuse promenade (Libre) Vote_lcap1Mystérieuse promenade (Libre) Voting_barMystérieuse promenade (Libre) Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mystérieuse promenade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:27

Etoile des Saisons avancait avec prudence, sur le territoire du Clan de la Lune. Son pelage tacheté se refléctait a l'eau du Lac d'Argent. Si un memebre du Clan de la Lune la découvrait ici, sa se passerauit sans doute mal. Elle ne voulait pas de sa. Avec rapidité, elle s'elanca, en restant collée au bord du Lac, vers l'autre coté, plus profond encore dans le territoire adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:39

Cacher derrière un rocher, Etoile de Ronces l'observait. Elle sautait avec grâce les troncs d'arbres. Le jeune chef sortit se ça cachette pour aller lui demander des explications. Il courrait après elle, il ne savait pas si il allait devoir de battre. Une patrouille alla le rejoindre. Tous discret, ils s'arrêtèrent devant la chef. Etoile de Ronce dit :

<< Que fais-tu sur notre territoire ? dit-il en crachant. Vous êtes trop serrez sur votre territoire ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:44

(Pas le peine de me dire "vous", bon je sais, je suis tellement génial, mais la.. ^^)

Etoile des Saisons s'arreta net.
<< Que fais-tu sur notre territoire ? dit-il en crachant. Vous êtes trop serrez sur votre territoire ? >>
Elle connaissait trop bien cette voix. Elle se retourna et vit Etoile de Ronces, un matou tigré, et MUSCLÉ ^^. Elle ne savait répondre. Ils étaient trop nombreux.
<< Euh.. répond-t-elle, Je dois passer par ici pour me rendre a un point de rendez-vous. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Poursuite    Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:51

Etoile de Ronces pensa : " Même si elle allait à un rendez-vous, elle ne serait pas obliger de passer par là ". Contempla les Etoiles et fini pas dire :

<< Que tu ailles à un rendez-vous, ce n'est pas mon problème, mais que tu passes par ici, c'est différent. Je te laisse partir ! >>

Etoile de Ronces allait seul la suivre pour savoir avec qui elle avait rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:58

Etoile des Saisons fut tres surprise de ces paroles :
<< Que tu ailles à un rendez-vous, ce n'est pas mon problème, mais que tu passes par ici, c'est différent. Je te laisse partir ! >>
Il y avait toutefois quelque chose d'étrange. Ce n'était pas le genre d'Etoile de Ronces. La chatte cligna des yeux, mamarmona un remerciment et s'éloigna en étant prudente, en cas d'attaque surprise commandé par Etoile de Ronces.

Elle partit en longeant le bord du Lac se dirigeant vers la foret de Pinedes, au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Suspense    Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:05

Etoile de Ronces fit un signe de queue qui signifié de partir. Tout seul, il avança et poursuivit très discrètement Etoile des Saisons. Elle ne pouvait sentir sa présence. Sa curiosité à prit le dessus. Il la suivit ventre à terre. Il repensa à Etoile de Sable, à sa douce odeur. Il continue...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:13

Etoile des Saisons s'enfonca dans la foret, plus profond encore dans le territoire adverse. Elle huma l'air. Pas d'attaque. Elle continue. Elle arriva bien au centre de la foret. Elle s'arreta.
Elle lissa vite fait sa fourrure.
<< Je sais que tu es la ? cria-t-elle a l'aveugle, dans la foret, Sort de ta cachette. >>
Un chat sortit des buisssons. Une chat noir et blanc qui sourriait. Etoile des Saisons ne sourrit pas.
<< Alors ? demanda-t-elle, combien cette Lune ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Pourquoi ?   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:18

Etoile de Ronces crut d'abord qu'elle lui parler mais il se rendit conte que non. Il continua d'écouter. La lune ? De son clan où de se qui brille là-haut ?
Que pouvait-il faire ? En tout cas, ne pas intervenir et ne pas écouter serrer plus sage que de ce jeter sur eux. Il décida d'attendre le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:33

(Les Lunes, le temps idiot ^^)

Le chat noir et blanc s'avanca et dit :
<< Seulement deux, désolez Etoile des Saisons. >>
La chatte s'enragea. Seulement deux ?! Désatre ! Elle devrait inproviser. Mais comment ?
<< Deux ? hurla-t-elle, Trouve-en d'autres !! Tu comprends sa, Aldo ? Je m'en fiche que tu tue des chats pour cela, mais trouve-en ! >>
Le chat noir et blanc, s'enclina, et partit en courrat dans les buissons. Etoile des Saisons soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Je suis bouche bée.   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:40

Etoile de Ronces était surpris. Maintenant qu'il était partit il pouvait s'avancer. Il se rappela les paroles d'Etoiles des Saisons " Deux ? hurla-t-elle, Trouve-en d'autres !! Tu comprends sa, Aldo ? Je m'en fiche que tu tue des chats pour cela, mais trouve-en ! " De quoi parlait-elle ?
Etoile de Ronces se leva de sa cachette et de dirigea vers Etoile des Saisons.

<< Alors comme ça tu parles à des chats domestiques et en plus ! Je ne te croyais pas capable de ça. Mais deux quoi ? hurla-t-il, fou de rage.

Elle... non, il ne pouvait pas y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:53

Etoile des Saisons se retourna. Etoile de Ronces l'espionnait. Elle serra les dents et sortit les griffes. Son pelage se dressa et sa queue devint droite.
<< Tu m'ESPIONNE ? hurla-t-elle >>

Mais le mal était fait. Elle gratta le sol pour retenir sa colere.
<< Aldo n'est pas un chat domestique. C'est un ami solitaire. Avant, il était dans mon Clan. >>

Quel idiot, il aurait mieux fait de pas se meler de sa. Les yeux marron de la chatte fussierent les yeux du chef.
<< Mes affaires n'ont rien a avoir avec toi ! répliqua-t-elle d'un ton hostile. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: A l'attaque   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:01

Etoile de Ronces la regarda droit dans les yeux et fini par dire :

<< Je m'en fiche de Aldo, en même temps, avec t'es bruits de pas toi mes proies son partit, je suis aller voir qui faisait tous ce bruits. En plus sur mon territoire, j'ai mes droits de Chef. >>

Repense à Etoile de Sables <3 !

<< Que ce soit t'es affaires, elles sont sur mon territoire ! Tu n'as rien à faire là. >>


Etoile de Ronces sort les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:17

Etoile des Saisons ne pouvait retenir sa colere plus longtemps. Sa beauté disparut et a la place. Une ombre d'un Diable. Ses machoires cracher, ses yeux en flammes, les oreilles rabatues, en position, elle hurla :
<< Mes affaires ne sont pas a toi que je saches et je ne fesait pas de bruit ! Meme, ton Camp est a des kilometres, tu m'a SUIVI !!!! >>

Etoile des Saisons respirait vite. Sa colere éclata soudain ! Elle se jeta sur Etoile de Ronces et le griffa tant qu'elle pu, et elle le mordut.

Le combat avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:26

Etoile de Ronces ce défendit tant qu'il le peut, il avait une adversaire redoutable. Il la griffa, lui laboura le ventre de coup de griffe.
Il s'arrêta un instant, il entendit un bipède avec son chien venir, il la repoussa pour la cacher des bipèdes.

<< Attention, cria-t-il avant de se jette sur elle...>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:31

Etoile des Saisons se fit posser par son adversaire dans les buissons. Non mais ! Elle pouvait se défendre seul. Elle n'avait pas besoin de lui.
Elle partit a l'attaque. elle sauta sur le dos d'Etoile de Ronces, ce qui le plaqua au sol et fit le dos rond devant le chein. Le chien, tenu par son Bipede, s'agita, mais le Bipede tenait bon. Mais le chein forca et se libera.
La menneuse tourna agilement autour du chien pour le rendre confu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Arg !   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:42

Etoile de Ronces se relève énervé par cette pimbêche. Il vit le chien essaye de la mordre.

<< Je vois >>

Repense à Etoile de Sable ce qui le calma. Alla quelque part où il ne serait plus seule. Bon, pensa-t-il, elle exagère.
Etoile de Ronces fut surpris qu'elle s'en sorte si bien. D'un coup, il vit le chien prendre la chatte dans la gueule et la secouée. Il eut pitié d'elle, il attira l'intention du chien qui celui-ci la lâcha et le poursuivit...
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Amour et trahison    Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 18:40

Etoile de Sables regardait cette scène troublait, Etoile des Saisons était à terre. Elle était immobilisée par la peur, son souvenir d'enfance lui revint en tête... Elle regardait Etoile de Ronces courir avec le chien à ces trousses. Elle ne pouvait rien faire... Elle eut une prémonition : elle voyait Etoile des Saisons tombait amoureuse Etoile de Ronces. Ils étaient fous amoureux puis à côté : Etoile de Sable avec Plume de Jais amoureux aussi... Ce n'était pas possible, peut-être était-ce un avertissement ? Juste après Etoile de Ronces ce dirigea vers Etoile de Sable... et pareil pour l'autre groupe ! Enfin, elle se sentait mieux. Et d'un coup réapparu dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 21:34

Etoile de Ronces a écrit:
fut surpris qu'elle s'en sorte si bien ; il vit le chien prendre la chatte dans la gueule et la secouée ; Il eut pitié d'elle
Non mais !!!!!!!!!! Tu vas voir sale *** !

La chatte, en étant secouée, par le chien, pu attirer l'attention du chien sur Etoile de Ronces. En sachant que le chien ne pretterait aucune attention a la chatte, elle se leva et se placa derriere le chien. Etoile de Ronces était en dificultés, comme elle l'avait prévu.
<< Besoin d'aide ? >> demanda la chatte en sourriant.
Sur ces mots, elle sauta sur le chien, prit appuit sur lui, et sauta de nouveau, dans les buissons. Il fallait prévenir Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Help !   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:19

Etoile de Ronces était prit au piège dans un tunnel, quand Etoile des Saisons apparut derrière le chien.

<< Je veux bien ! >>

Elle sauta sur le chien, elle était majestueuse. Il repensa à Etoile de Sable ca vielle amie qui lui manquer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:24

Etoile des Saisons fila entre les buissons abandonnant Etoile de Ronces a son sort de chat mort. Il n'avait aucun chance. Ses muscles étaient durs comme la mousse.
La chatte courra a travers les buissons du territoire adverse. Il fallait trouvait Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Méchante   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:34

Etoile de Ronces eut une idée. Il fonça vers le chien, sortit les griffes se retourna. Il passa entre les pattes du chien sur le dos. Il lui laboura le ventre. Puis après, il courra vers la forêt. Il devait la trouver. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:39

Aldo était surement aller direct vers la Grande Foret. De toute facon, elle devait sortir de ce territoire. Elle fonca entre les arbres, presque a destination. Son pelage éclatant était trop voyant. Elle était a découvert. Elle sauta des arbres et attérit.. dans son territoire.
Elle savait qu'Etoile de Ronces la traquerait. Donc, elle s'ecarta de quelques queues de renard du territoire adverse et s'asssit. Elle fit sa toilette en attendant le grand chef pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Arg !   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:51

Etoile de Ronces poursuivait toujours cette pimbêche qui l'apprécier pour sa force de caractère. Il décida d'arrêter de la poursuivre. Mais il renforcerait la patrouille pour qu'elle ne fasse pas ce qu'elle à a faire sur SON territoire. Il espérait revoir Etoile de Sable. Pourquoi Etoile des Saisons ne l'avait pas aider ? Il lui avait sauver la vie 1 fois. Il allait se reposer quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 8:56

Etoile des Saisons regardait plaisiblement les buissons du territoire du Clan de la Lune et elle vit ce *** d'Etoile de Ronces. Elle sourrit. Qu'il était naif.
Soudain un chat noir et blanc surgit des buissons et se jeta sur Etoile de Ronces. C'était Aldo. Il savait se battre ce chat la. Aldo cracha a la figure d'Etoile de Ronces :
<< Si tu te mele de nos affaires encore une fois, t'es mort ! >>
Etoile des Saisons ne broncha pas. Elle regardait le combat. Etoile de Ronces n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Attaquez   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 9:38

AEtoile de Ronces ne voulait pas les attaquer, il devait passer par là pour rentrer chez lui. Il vit un grand matou blanc et noir lui sauter dessus. Le chef se défendit. Son adversaire sortit des griffes acérées, avec elles, il griffa l'épaule d'Etoile de Ronces. Il saignait abondamment. D'un coup il mordit de toute ses force la patte d'Aldo. Aldo avait mal, il le fit sentir, il poussa un gémissement épouvantable pour enfin à son tour mordre Etoile de Ronces.
Aldo avait un terrible mâchoire. Etoile de Ronces monta dans un arbre où il se cacha, et quand Alto le chercha. Le chef du clan de la lune lui sauta dessus et lui arracha de la fourrure. Tous deux étaient ensanglantés. Mais Etoile de Ronces était en meilleure forme. Il lui donna un dernier coup de griffe et s'assit et fit sa toilette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystérieuse promenade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Mystérieuse promenade (Libre)   Mystérieuse promenade (Libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystérieuse promenade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre mystérieuse.
» Promenade meurtriere
» Dangereuse promenade.
» Promenade en territoire ennemis (ou pas).
» Balade (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de la Lune :: Petit Lac-
Sauter vers: