La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
June
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Voting_barOh , je l'ai vu !  - Page 2 Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oh , je l'ai vu !

Aller en bas 
+3
June
Fléau
Rêve Nostalgique
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 17:13

Soleil du Soir fut appressione par la fille d'Etoile de Jais. Il la désevé beaucoup de n'avoir pas bougeait d'un pouce pour sa fille. Elle regarda Lune de Minuit tomber à terre. Elle et la guerrière du clan de l'écume avait un point commun -> elle detestée Lune de Minuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:34

Coeur de Rubis regardait Rêve Nostalgique. Elle mourrait d'envie de la tuer : Elle se retint. Elle vit en Soleil du Soir une souffrance de ne pas pouvoir se frotter contre Etoile de Jais, son bien-aimé. La petite femelle dorée fixait Pelage Sombre. La femelle noire regardait Etoile de Jais : Un regard plein de haine était en elle. Fléau avait un sourrir malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 19:49

Fleur d'Eau vit que Lune de Minuit commençait à re-gagner le combat. La femelle blanche aux yeux bleus était folle de rage. Elle se mit en position et sauta sur la future Guerrière du Clan du Sang : Elle la plaqua au sol. Fleur d'Eau c'était expérimentée depuis son entrée au Clan de l'Ecume. Elle connaissait Pelage Sombre. A sa première rencontre avec le Clan de l'Ecume, Fleur d'Eau avait assisté à une attaque de Pelage Sombre. La femelle blanche vit l'ancienne Guerrière du Clan de l'Ombre s'avancer devant les Clans ennemis, et dire :
<<Que tout ceux qui sont contre le Clan du Sang s'avancent, et viennent me combattre.>>
Fleur d'Eau relacha Lune de Minuit, et s'avança vers Pelage Sombre.
<<Je me souviens de toi. Tu as attaqué mon Clan le jour où je suis venue. Tu faisait partie du Clan de l'Ombre.>> Dit Fleur d'Eau.
Pelage Sombre fit un pas en arrière. La Guerrière du Clan de l'Ecume avait troublée la chatte noire. Elle baissa la tête et regarda soudain Etoile de Jais, les yeux emplis de tristesse. Elle leva soudain sa tête. Fléau regarda douteusement la femelle noire.
<<Mon passé ne compte plus. Ma loyauté reviens au Clan du Sang. Je tuerais Etoile de Jais si mon Meneur me le demande. Le Clan du Sang est fait pour moi, tout comme je suis faite pour lui.>> Dit Pelage Sombre en renforçant sa voix en disant "Je tuerais Etoile de Jais si mon Meneur me le demande." Elle ne regrettais apparement pas ses paroles. Fleur d'Eau parrut surprise. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fléau. Il semblait satisfait de cette réponse. Quand à Etoile de Jais, il parrut plus abbatu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:43

Fleur de Cerisiers fixa d'un air déçus Pelage Sombre. Etoile de Jais lui manquait en tant que son père, il était sa seul vraie famille. Elle sourit à June. La guerrière dorée, du clan du sang, regarder bizarrement son père.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 7:57

Fléau regarda la foule. Il était satisfait des réponses de ses guerriers mais il oyait que la situation dérapait. Mais il avait remarqué un petit problème. Il miaula :

<< Clan du Sang. Apparemment, tout le monde ici veut mourir et ne pas connaître la victoire. Venez, on s'en va. >>


Il relâcha Etoile de Jais et se dirigea vers la sortie. Il entendu une voix lui :

<< Et Lune de Minuit ? >>

<< Je ne veux pas de guerriers incapables de battre une apprentie-guérisseuse, fille d'un faible dans mon Clan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:00

Fleur de Cerisiers montra les crocs et s'en trop réfléchir, se jeta sur Fléau. Folle de Rage. Fléau aurait plus de mal, ils étaient sur le sable, chaud et mobile. Elle planta ses griffes dans les peau noir de Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:04

Fléau s'attendait pas a celle-la. Il roula a terre, se releva et enfonça sa patte blanche dans la nuque de son adversaire. La fille d'Etoile de Jais hurla et tomba. Mais le Meneur savait qu'elle avait plus de capacités que sa. Il attendit qu'elle se relève, ou qu'elle meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:07

Fleur se releva, saignant de la nuque. On ne distinguer pas le sang de sa fourure. Elle se releva et prit son élan rapidement. Même si Fléau le voulait, il ne pouvait pas prendre d'élan, L'océan montait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:12

Fléau regarda la chatte faire, tout ses sens en aguets. Ah ! Le bon vieux temps avec sa bonne vieille patte. Il regarda la fille d'Etoile de Jais foncer sur lui et au dernier moment, il leva sa patte blanche avec une vitesse considérable. Les griffes du Meneur rentrèrent dans la nuque de Fleur de Cerisiers pour la deuxième fois, mais l'élan de la chatte ne s’arrêta pas la pour autant. Fléau se fit écraser par la chatte. Il gigota pour en sortir. Il réussit a sortir, et couvert de sang, celui de Fleur de Cerisiers, il reprit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:17

Fleur de Cerisiers cracha au sol. Quelle soit en sang ou pas, elle se battra jusqu'au bout. Utilisant le soleil pour éblouir Fléau, elle lui sauta dessus et enfonça ses griffes dans la peau, le faisant saignait à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:21

Fléau réussit a se faire tomber en arrière, écrasant ainsi l'apprentie-guérisseuse. Il se leva, se retourna et mit sa patte avant noire sur le ventre de son adversaire. Il leva sa patte blanche, pret a donner le coup fatale. Il chuchota :

<< Veux-tu mourir ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:23

Fleur Sourit, elle était comme ça, dans les pire moments, elle avait envie de rire. Elle regarda son père et dit :

<< Je pense que j'ai le temps devant moi. >>

Elle roula alors sur le côté/
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:31

Fléau, frustré de la capacité a gardé son calme de son adversaire, bondit alors que la chatte se levait. Il abaissa sa patte blanche dans sa nuque pour la troisième fois. Il avait raté son coup. NON !! Elle ne mourra pas, mais elle aura une de ses cicatrises comme son papa. Le Meneur se leva, furieux contre lui-même d'avoir raté son coup, et il fit signe a son Clan de partir. Les quelques chats du Clan du Sang le suivirent.
Ils disparurent dans l'ombre, quittant le territoire du Clan de l'Ecume. Balafre se rendit a ses cotés et demanda pourquoi il avait raté son coup. Fléau répondit :

<< Sa fait longtemps que je ne me suis pas battu. Je n'avais plus l'habitude d’être blessé que par Etoile de Jais, qui utilise des techniques pour chaton. J’espère que ma gloire de combat reviendra rapidement, ou je suis foutu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 8:35

Fleur qui avait frolée la mort, reprit son souffle et regarda son adversaire violamment. et secoua la queue d'aggacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh , je l'ai vu !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , je l'ai vu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de l'Ecume :: Le Camp-
Sauter vers: