La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Fléau
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
June
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Automne
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Oh , je l'ai vu !  Vote_lcap1Oh , je l'ai vu !  Voting_barOh , je l'ai vu !  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oh , je l'ai vu !

Aller en bas 
+3
June
Fléau
Rêve Nostalgique
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rêve Nostalgique




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 8:51

Rêve Nostalgique sauta de partout , avec un joie immense.
Elle rentra de la patrouille de chasse du matin . Ses amis qui étaient en train d'annoncer pourquoi faisait la folle.

Âme du Crépuscule expliqua à Fleur d'Eau ..

<< Evidemment , la veille , Rêve Nostalgie nous avait choisi pour la patrouille matinale où on se réveille très tôt. On partait direction le territoire du Clan du Soleil , car ils sont tellement maladroits qu'ils font peur aux lapins qui viennent dans notre territoire . Et lorsqu'elle guetta un lapin , un membre du Clan du Soleil la mordit , et l'assomma.
- Elle devait pas être contente alors... Pourquoi vous avez rien fait ?
- On se doutait de rien jusqu'ici. Mais après , on a vu un chat immense , avec une patte blanche , et des griffes aiguisées. On avait eu peur et on s'étaient cachés sous un buisson. C'est que après que j'ai remarqué qu'il manquait Rêve Nostalgique. Il avait chassé un chat de notre territoire ( J'ai bien peur que ce soit celui du soleil ) Et il a filé vers Rêve Nostalgique.
- Raconte la suite !
- Et ce chat d'après Rêve Nostalgique s'appelait Fléau. Il lui a donné des herbes pour la soigner , et après elle est revenue toute étourdie .
- Ah , c'est l'amour... >> Fleur d'Eau sentit qu'elle avait dépassé les bornes.
Quand même , un lieutenant devait assumer ses actes ! Si elle continuait comme ça quand elle serait chef , on ne l'aimerait plus comme meneuse !
<< Je l'aiiiimeuuuuh ! >> Rêve Nostalgique était '' folle '' . Âme du Crépuscule l'assomma avec un violet coup de patte.
<< Mais tu vas la tuer , t'es sûre qu'elle va pas trop souffrir ? Dit Fleur d'Eau.
- Ben non. Tu la connais . A chaque fois qu'elle est fixée sur quelque chose , même si on l'assomme à vie comme un chat ordinaire, elle se réveille après pas longtemps.Dit Âme du Crépuscule.
- Ah d'accord. On va se prendre une pièce de gibier ?
- Pour sûr ! >> Et les deux chattes filèrent vers les autres prendre leur part.
Et tout d'un coup Fléau entra dans le camp du Clan de l'Ecume avec ses fidèles membres , Soleil du Soir , Plume , Coeur de Rubis et Balafre.
Et à ce moment précis , Rêve Nostalgique se réveilla comme par magie de son coma , et bouscula Coeur de Rubis.
<< Hé , ça va pas la tête , fait attention ! Poussa la jeune chatte.
- Roooh et puis t'avais qu'à pas venir si c'est pour râler . En plus c'est pas TON camp. >> Riposta Rêve Nostalgique.
Les deux chattes se tirèrent la langue .
<< Bonjour , Rêve Nostalgique. >> La douce voix de Fléau résonna dans son coeur. Enfin pour elle , car pour les autres , cette voix était comme un grincement . Les autres se demandaient avec étonnement pourquoi Fléau connaissait son nom ? Peut-être à cause de la patrouille du matin.
Hahaha ! Cette petite peste est amoureuse de Fléau à ce que je vois... Mais le problème , c'est qu'il est A MOI et a personne d'autre ! Si ce n'est que Soleil du Soir.. Pensa Coeur de Rubis.
<< C'est quoi ce truc que tu as autour du cou ? Demanda Âme de Crépuscule , comme si elle lisait dans les pensées pour changer de sujet.
- Oh , ça ? Disons simplement que je l'ai empruntée à un bipèdes et qui fait la joie de Fléau.>> Coeur de Rubis avait lancé ces mots car à la saison des neiges , il faisait froid et cette chose de bipède réchauffa chaque chat qui l'accrocha à son cou. Rêve Nostalgique sentit la haine la traverser.
<< Dorénavant nous serons rivales. >> Dit-elle . Les deux chattes firent oui de la tête et pour accepter , se serrèrent la patte.
<< Chers membres et chers invités pour certains , l'Heure est grave. Fléau va vous expliquer. Dit June de sa voix très douce qui écoeura Rêve Nostalgique .
- En effet , c'est le cas de le dire. J'ai remarqué certaines batailles entre les Clans s'aggravent de plus en plus. Et le Clan de la Lune veut vous attaquer. >>
Pourquoi .. Mais en plus c'était leur meilleur alliés ! Pourquoi , pourquoi ?
<< Et je sais pourquoi. >> Commença Fléau .
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 13:56

Fléau se tenait, devant le Clan de l'Ecume. Certain de ses chats le regardaient avec horreur ou étonnement.
Hé oui, j'ai retrouvé ma chere patte. MOUAHAHAHA ! pensa Fléau x).
Il passa au pourquoi et expliqua :
<< Le Clan du Sang est désormais revenu. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire, le Clan du Sang avait semé la terreur parmis les Clans de la Foret, avant qu'il ne disparaisse. Enfin, le Clan de la Lune est plutot contre le fait de re-surprimer ce Clan, qui a moi pour Meneur. Ils vous attaque donc. >>

Le Meneur regarda autour de lui et passa a la raison de sa venue. Il fit signe a Balafre de s'avancer et il miaula froidement :
<< Voici Balafre. C'était un chat domestique. Il a battu Etoile de Jais, Meneur du Clan de l'Ombre. >>
Puis le Meneur a la patte blanche fit signe a Coeur de Rubis de s'avancer et continua :
<< Coeur de Rubis a hauter 3 vies a notre cher Etoile de Jais. Je tiens a vous rappeler que le Clan de l'Ombre n'est pas faible. C'est le plus grand rival du Clan du Soleil, qui est, a mes yeux, un des Clans les plus forts et sans pitié. >>
Et finalement Soleil du Soir s'est avancé et Fléau finit :
<< Soleil du Soir a affronté 10 chats. Elle s'en est sortie. >>
Les chats attendaient que Plume s'avance, mais Fléau ne lui fit pas signe. Il se contenta de donner l'ordre aux trois chats de reculer.
<< Le Clan du Sang vous éliminera tous, qui que vous soyez. >> dit Fléau en regardant June, << Il détruira tous les Clans et Tribus. Mais vous n'etes pas forcement comdanné a mourir dans d'affreuses souffrances. Vous pouvez nous rejoindre, et participez a la victoire du Clan du Sang ! >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:02

June sourit. Elle regarda tout ses guerriers et dit :

<< Comment dire... Le clan de l'écume est fort. Et le clan du Sang aussi. Le rejoindre serait une bonne idée mais.. ce que je veux dire, nous garderons notre nom. >> dit-elle d'une voix forte et douce en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:07

Le sourire de Fléau disparut et regarda June d'un regard meurtrier. Il miaula froidement et sans hésitation :
<< Non. Je sais que ce Clan abrite des pacifiques. Le Clan du Sang ne l'alliera pas avec vous. Cette demande s'adresse aux chats qui n'ont pas peur d'affronter la mort et le sang. Ceux-la seront acceuilli dans le Clan du Sang, si vous abandonner votre Clan. >>
Il regarda la foule et demanda :
<< Qui serrait pret a abandonner ce Clan pour venir avec nous ? Vous mourrez si vous ne le faites pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:09

June regarda ses guerriers. Personne ne bougea sous le regard perçant de June.

<< Je crois que vous n'avez rien à faire ici . >> dit-elle au clan du sang.

Le clan de l'ombre viendra en renfort en cas de défaveur. Ils ont conclut un patque.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:21

Soleil du Soir regarda tout les guerriers. Ils étaient nombreux, musclé et bronzé. Elle montra les crocs mais June sourit de plus belle. Son sourire était plein de confiance. Un des guerriers la fixait violemment. Elle tourna la tête et vu alors que c'était.. Lune de Minuit la guerrière. Elle la fixa méchamment, elle sortit ses griffes doucement, sans éveillé les soupçons de chacun. Grâce à la présentation de Fléau. Certains guerriers la regarder bizarrement. Mais elle sourit. Elle était comme ceux de l'écume -> roux, mais beaucoup étaient blanc. Elle regarde alors June, son regard chaud faisait pensé qu'elle avait combattue tout la forêt à elle seule. Mais ce n'était pas possible malgré quelque cicatrice. Devant elle se tenait un bout de bois, plus tranchant que n'importe lequel. Si elle combatte elle l'utiliserait.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:47

Fléau sourit méchamment et regarda d'un œil sans pitié les guerriers. Son regard s’arrêta sur Rêve Nostalgique et il miaula :
<< Sans moi, votre amie Rêve Nostalgique ne serrait sûrement plus de ce monde. Nous rejoindras-tu, Rêve ? >>
Il ne prononça pas son nom en entier; espérant que la guerrière l’adopterai, devenu ainsi membre du Clan du Sang et non guerrière d'un Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 14:49

Soleil du Soir crut bondir sur Lune de Minuit pour en finir avec elle. Après cette descision, c'était à Fléau de la prendre. Quand tout à coup, un clan apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:00

Etoile de Jais entra dans le Camp de l'Ecume. Il avait envoyé quelques guerriers pour surveiller le passage de Fléau rendant visite au Clan de l'Ecume. Tout de suite su-t-il que le traître était ici, il avait foncé avec la moitié de ses guerriers. Il pénétra le Camp et vit Fléau, qui lui souriait. Sa le mit hors de lui ! Il regarda la patte de Fléau de nouveau en place. La rage montait en lui et il se jeta sur Fléau, oubliant tout autour de lui. Oubliant qu'il n'avait plus qu'une vie, il attaqua le Meneur du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:05

Fléau avait prévu ceci. Il avait repéré l'odeur du Clan de l'Ombre bien avant qu'ils n'arrivent. Profitant de la rage d'Etoile de Jais mais aussi de sa petite taille, le Meneur a la patte blanche glissa sous son adversaire, et réapparut de l'autre coté. Il lui sauta sur le dos avant qu'Etoile de Jais n’atteigne le sol, ce qui le déséquilibra. Fléau sauta et aussi rapide qu'une fléche, était sur Etoile de Jais, patte blanche levée, prête et frappé. Il sourit méchamment et miaula :
<< Veux-tu mourir, Etoile de Jais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:07

Soleil du Soir regarda la vision avec horreur. Si Fléau le tuer, elle arriverait à temps pour le sauver. Elle regarda Fléau avec pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:11

Etoile de Jais le regarda avec rage, impuissant. Il regarda les chats autour de lui. Les siens le regardait avec surprise, étonnement et peur. Les guerriers du Clan de l'Ecume regardait Fléau avec peur et les chats du Clan du Sang .. Balafre, Coeur de Rubis et Plume le regardait avec le même sourire que Fléau, mais Soleil du Soir le regardait avec horreur. Sa le réconforta un peu mais il cracha :
<< Je préfère mourir que d'implorer une pitié que tu n'as pas ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:13

Soleil du Soir avait les larmes aux yeux. Si il mourrait, elle mourrait. Elle supplia par pensée Fléau de sa clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:16

<< Bien, si tu tiens tant a mourir. >> miaula méchamment Fléau, toujours son sourire aux lèvres.

Il leva la patte blanche. Un instant plus tard, Etoile de Jais serrait mort. Cette pensée fit sourire encore plus Fléau. Il abaissa sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:19

Soleil du Soir sauta à temps sur Fléau pour sauver Etoile de Jais. Même si elle devenait ridicule, tant pis ! Elle changerais de forêt pour chercher d'autre endroit.

<< Ne fais pas ça. >> miaula-t-elle à Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:23

Fléau se leva. C'est bien ce que je pensais, elle a des sentiments pour Etoile de Jais .. pensa le Meneur avant de miauler :
<< Je n'allais pas le faire, rassures-toi. Il m'est trop précieux POUR L'INSTANT. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:25

Elle rentra les griffes, le coeur remplit de honte. Elle rougit avant de reculer parmi le clan du sang qui lui lançait des rires moqueurs, sauf Coeur de Rubis qui la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:29

Fléau avait toujours la patte avant noire sur le ventre d'Etoile de Jais. Il lanca au Clan de l'Ecume :

<< Alors ? Qui d'entre vous nous rejoindra ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:33

Lune de Minuit s'avança. June sourit encore, tout le monde deteste lune de Minuit. Elle avança vers le clan du Sang tout en regardant Soleil du Soir d'un air moqueur.

<< Je suis partante. >>

C'était la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:35

<< D'accord. Achève Etoile de Jais alors. >> miaula Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:37

Lune de Minuit voulait se venger de Soleil du Soir. Elle avança et dit :

<< Adieu ! >>

Elle ouvrit sa machoire
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:39

Fléau sourit. Elle avait passé le test. Mais il voyait bien que Soleil du Soir et cette chatte ne s'aimaient pas. Il décida de prolonger le test, mais pour de vrai. Il miaula :

<< Non, enfaîte, je me ferrais ce plaisir plus tard. Tue plutôt un membre du Clan de l'Ecume au choix. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:44

Lune de Minuit regarda tout le monde. Ils étaient plus fort qu'elle mais tant pis.

<< Fleur de Cerisiers ! >>

La petite chatte s'avança, elle était jeune mais forte. Elle l'avait choisit car c'était la fille d'Etoile de Jais. Lune sauta sur elle mais au dernier moment Cerisiers esquiva tout en lui griffant le ventre sans bouger. Lune de Minuit se releva et recommença l'attaque. Mais la chatte rousse fonçé, plus agile sur le terrain lui mordit la queue. Lune de Minuit en sang se coucha au sol. Fleur de Cerisiers la regarda une fois puis repartit dans ses rangs. Minuit se releva et sauta alors dans le dos de Fleur de Cerisiers. Elle l'a mordit à la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 15:48

Fléau regarda Etoile de Jais. Il regardait sa fille en train de se faire tuer par un futur membre du Clan du Sang sans rien faire. Il regardait avec un regard sans pitié. Fléau, un peu frustré, miaula :

<< Ta fille se fait tué. >>

<< Ce n'est pas ma fille. >> répondit Etoile de Jais, sans sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Cerisiers

Fleur de Cerisiers


Messages : 32
Date d'inscription : 26/03/2011

Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:15

Fleur de Cerisiers enfonça ses griffes et ses crocs dans Lune de Minuit. Elle les ressortit, en sang. La guerrière gris-blanc tomba au sol, elle était encore vivante.

<< Je ne veux plus être apprenti guérisseuse. >> miaula-t-elle calmement.

Derrière elle, des encouragements des guerriers et guerrières.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh , je l'ai vu !  Empty
MessageSujet: Re: Oh , je l'ai vu !    Oh , je l'ai vu !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh , je l'ai vu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de l'Ecume :: Le Camp-
Sauter vers: