Ange des Etoiles Chef
| Sujet: /! Atelier de Angel Of Sky /! [Open] Dim 26 Juin - 15:41 | |
| Bonjour !
Voici le formulaire de commandes !Avatar :
Nom : Couleur du Nom : Description du Personnage [Chat, fée, bipède...] : Petit Texte : Couleur du Texte : Plus [Texte ou nom penché & autre] : - Code:
-
[color=violet] [u][b]A[/b]vatar :
[b]N[/b]om : [b]C[/b]ouleur du [b]N[/b]om : [b]D[/b]escription du [b]P[/b]ersonnage [Chat, fée, bipède...] : [b]P[/b]etit [b]T[/b]exte : [b]C[/b]ouleur du [b]T[/b]exte : [b]P[/b]lus [Texte ou nom penché & autre] : [/u][/color] Signature :
Nom : Couleur du Nom : Description du Personnage [Chat, fée, bipède...] : Grand Texte : Couleur du Grand texte : Petit Texte : Couleur du Texte : Plus [Texte ou nom penché & autre] : - Code:
-
[color=violet][u] [b]S[/b]ignature :
[b]N[/b]om : [b]C[/b]ouleur du [b]N[/b]om : [b]D[/b]escription du [b]P[/b]ersonnage [Chat, fée, bipède...] : [b]G[/b]rand [b]T[/b]exte : [b]C[/b]ouleur du [b]G[/b]rand texte : [b]P[/b]etit [b]T[/b]exte : [b]C[/b]ouleur du [b]T[/b]exte : [b]P[/b]lus [Texte ou nom penché & autre] : [/u] [/color] - Un 'tit exemple !:
Je ne prends que trois commandes à la fois ! x) Bonne commande ! Merci à tous (: | |
|
Soleil du Soir Solitaire
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: /!\ Atelier de Angel Of Sky /!\ [Open] Dim 26 Juin - 15:47 | |
| J'aimerais commander :
Nom : Sable du Désert Couleur du Nom : Bleu Description du Personnage [Chat, fée, bipède...] : Chat beige (comme sur ma photo) aux yeux bleu (race Abyssin) Petit Texte : rien rien... Couleur du Texte : Plus [Texte ou nom penché & autre] : Penché
| |
|
Ange des Etoiles Chef
| Sujet: Re: /!\ Atelier de Angel Of Sky /!\ [Open] Dim 26 Juin - 15:59 | |
| - Voilà !:
- Code:
-
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=481168Pour.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/481168Pour.jpg[/IMG][/URL]
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ Atelier de Angel Of Sky /!\ [Open] | |
| |
|