La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Fléau
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
June
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Esprit Errant
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Automne
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_lcap1C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Voting_barC'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'était un avertissement, Fléau !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était un avertissement, Fléau !   C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:06

En voyant l'attente de Patte de Galets, Etoile de Jais reprit ses pensées et se remit en tete que les chats ne changeraient jamais.

<< Patte de Galets. Je sais que tu m'en veux . J'ai essayer de te convaincre d'abandonner ton Clan pour le mien, et j'en suis désoler. Mais tu n'as plus de paretns la bas, depuis, le déces de ta mere, et je ne veux que le plaisir de mes petits a présent guerriers. Si tu veux venir vivre avec ta soeur Mirage du Désert et moi, tu seras accueilli comme si tu avais toujours vécu la. Ta soeur Fleur de Ceriser est aussi la bienvenue. >>
miaula-t-il avec reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était un avertissement, Fléau !   C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:08

Patte de Galets reflechit. Qu'allait-il lui répondre ?

<< Père, j'hésite.. Mais, je viendrais, demain dire ma décision. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était un avertissement, Fléau !   C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 16:15

<< Bien. >> répondit impassiblement Etoile de Jais.

Apres un bref au revoir a Patte de Galets, le Meneur fit signe a sa guerriere de le suivre, et tout deux prirent le chemin de retour vers le Clan de l'Ombre et ses territoires marécageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était un avertissement, Fléau !   C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 13:41

Pelage Sombre suivit le Meneur Noir, et évita de poser des questions. Elle pensa encore ce qu'il faisait ici, mais ne demanda rien, et préféra se taire. Elle fit un signe d'aurevoir a Patte de Galets et avant de partir, lui dit :

<<Bonne chance pour ta décision..>>..

Elle partit, fixant Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'était un avertissement, Fléau !   C'était un avertissement, Fléau ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était un avertissement, Fléau !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Oh... Fléau.
» Fléau ??!! Oo
» Fléau ! Je t'aime !
» Fléau, et un autre.
» Cauchemars Fléau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: