La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Fléau
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Soleil du Soir
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
June
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Larmes du Temps
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Esprit Errant
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Automne
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Espace des Rêves
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
La rencontre avec Lui... Vote_lcap1La rencontre avec Lui... Voting_barLa rencontre avec Lui... Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La rencontre avec Lui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:27

Le soleil se levait.. Pelage Sombre marchait en direction du territoire Neutre.
Elle rencontra un magnifique chat noir et blanc. A son odeur, elle vit que c'est un chat du Clan du Vent.

<<Bonjour..>> Commença-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:29

Nuit de Solitude vit une chatte magnifique, et noir. C'était le Clan de l'Ombre. Il la regarda de ses yeux verts. Qu'elle était belle. Il répondit :

<< Bonjour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:32

<<Je ne t'avais jamais vue, avant, tu es nouveau ?>> Demanda t-elle, curieuse.

Ce chat était magnifique. Serais-ce un coup de foudre ? Elle se le demandait, elle le regarda fixement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:33

<< Non ! >> répliqua-t-il assez en colere, << Que tu m'aie vu ou non, je suis guerrier du Clan du Vent, je suis Nuit de Solitude. >>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:35

<<Moi, c'est Pelage Sombre, je suis Guerrière également, mais moi, du Clan de l'Ombre.>> Répondit-elle <<Je suis heureuse de te rencontrer.>>
Elle le fixait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:36

<< Moi aussi. >> répondit le guerrier noir et blanc amicalement, toujours en la fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:40

Elle souriait, oui, c'était le cou de foudre.

<<Que fait-tu ici ?>> Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeMer 4 Mai - 18:01

Fleur d'Eau interrompit la conversation. Elle arriva, tête baissée : Elle flairait une chose. Elle leva la tête et heurta Nuit de Solitude.

<<..Excusez-moi, je ne m'étais pas aperçue que j'étais ici et..>> Commença-t-elle.
<<Tu n'as rien a faire là, va t'en, je t'épargnerais, pour cette fois !>> Cracha la Guerrière noire, en colère d'avoir été coupée de cette conversation avec son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitimeSam 7 Mai - 13:05

Nuit de Solitude sortit ses griffes et montra des crocs. IL se jeta sur la guerriere inconnue et lui arracha quelques poils. Il la mordit a sa patte arriere, et se glissa sous son ventre pour le labourer des griffures.
Le combat s'engageait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre avec Lui... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre avec Lui...   La rencontre avec Lui... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre avec Lui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pff ! Pas de chantage avec moi.
» QUOI ? Avec lui..
» Retour avec ami
» Ma rencontre avec Dieu
» ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: