Etoile Obscure Chef
Feuille de personnage Clan: lune Rang: Famille ::
| Sujet: Plume Obscure Dim 20 Mar - 16:19 | |
| Pseudonymes sur internet : Ilovethehorse Prénom(s) : Anne-Claire Âge : 12, bientot 13 Activités et loisirs : Equitation, Dance.. Ds.. Ordi.. Qualités : Pleins. Défauts : son frère Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Non. Mais mes amies oui. (Etoile des Saisons et Etoile de Sable.) Si oui, quels series ? -------- Personnage préféré : Euh.. Plume Obscure xD
Dans quel clan voudrez-tu etre ? Clan de la Lune Nom de votre chat : Petit : Petite Nuit Apprenti : Nuage Obscure Guerrier ou Guérisseur : Plume Obscure Chef : Etoile Obscure Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Lieutenant, puisque c'est libre ! Physique et Caractere de votre chat : Plume Obscure est une chatte gris-noir. Seule une petite marque blanche en forme de Lune sur son front permet de la repérer dans la nuit. Silencieuse mais un peu bete. Elle est grande et belle. Tres forte. Gentille mais sait défendre le territoire de son chef. Histoire de votre chat : Petite Nuit était une petite aventuriere. Elle causait pleins d'ennuis pour son Clan. Mais elle avait un don. Faire le noir autour d'elle. Mais en devenant apprentie, elle devenue sage et agile. Elle était silencieuse, forte et très intelligente tout en restant mystérieuse. Nuage Obscure devenu ainsi Plume Obscure et rejoignit assez vite son chef, en tant que Lieutenant.
Dernière édition par Etoile Obscure le Lun 28 Mar - 16:50, édité 2 fois | |
|
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Plume Obscure Dim 20 Mar - 16:24 | |
| Oki, c'est bon, Etoile de Ronces sera ravi d'avoir un Lieutenant. A partir de maintenant, il peut mourir XD Fait gaffe a toi ^^ Je vérrouille et je déplace. | |
|
June Chef
Messages : 295 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Localisation : La plage
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ecume Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Plume Obscure Dim 20 Mar - 17:37 | |
| | |
|