La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Chasse au chat ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Chasse au chat ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Chasse au chat ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Chasse au chat ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Chasse au chat ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Chasse au chat ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Fléau
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
June
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Automne
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Chasse au chat ! Vote_lcap1Chasse au chat ! Voting_barChasse au chat ! Vote_rcap1 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasse au chat !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:28

Fléau marchait. Il marchait toujours. La seule idée en tete : Tuer le chat qui fesait du mal a Etoile de Sable, l'amie de la chatte tacheté. Son nom : Aile de Chat. Il traversa toutes sortes de paysages. Il arriva dans un endroit marécageux, et il fut difficile d'avancer.
Soudain, un flash noir lui barra la route...

[On t'attend tous Etoile de Jais !]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:31

Etoile de Jais se placa devant le chat noir a la patte blanche. Son pelage se hérissa quand il vit la colere, la rage, l'envie de tuer dans les yeux de l'inconnu.

<< Qui es-tu ? >> demanda le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:33

Fléau pencha sa tete. Peut-etre que lui connaissait Aile de Chat. Il lui demanda en restant prudent et froid :

<< Je suis Fléau. Connais-tu Etoile de Sable ? Ou Aile de Chat ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:41

Aile de Chat ? C'était quel imbécile celui-la ? Mais si cet inconnu voulait des informations sur Etoile de Sable, il serait ravi de les donner.

<< Je ne connais rien sur Aile de Chat. Mais je peux te dire pleins de choses sur Etoile de Sable. >> répondit-il.

Il vit Fléau s'assoir et il l'émita et commenca son récit :

<< Etoile de Sable habite a la Plage. C'est une chatte qui s'en fou du monde et des autres. Elle m'a abandonné pour un pauvre nul. J'ai l'impression qu'elle a envi de me tuer a chaque fois que l'on se voit. Elle a dit que j'avais gaché sa vie mais elle n'avait pas pensé ce qu'elle m'avait fait, cette meneuse. >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:43

Etoile de Sable était cacher derrière un buisson (le vent la protège). Elle écoutait Etoile de Jais. Son coeur de brisa. Comment pouvait-il dire ça ? Un seule chose lui venait en tête : pleurer. Jamais personne ne l'avait autant insultée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:44

Fléau le regarda tres bizarrement. Et si c'était lui, Aile de Chat ? Etoile de Sable ne voulait pas qu'il le tue, elle lui avait peut-etre dit un mauvais nom ? Il regarda le chat noir. Il avait l'air d'avoir 9 vies.

<< Qui es-tu ? >>
demanda Fléau
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:46

Etoile de Jais se leva, fierement. Il allait commettre sa derniere erreur. Il dit avec confiance :

<< Je suis Etoile de Jais ! Chef du Clan de l'Ombre ! >> dit-il.

Puis il ajouta :

<< Avec mes neufs vies ! >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:48

Etoile de Sable avait envie de ne jamais être née. Son clan avait tuer des chatons, des anciens de son ancien clan : le clan de la Brise.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:49

Fléau gronda. C'était lui. Il sortit ses griffes longues et aiguisés. Il montra ses crocs et se jeta sur Etoile de Jais. Il hurla un cri de guerre, et il plongea ses griffes dans le cou d'Etoile de Jais, qui hurla.

<< Voila, de la part d'Etoile de Sable ! >> dit Fléau, avec une froideur immense.

Et il repartit a l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:53

Etoile de Jais fut prit par surprise. Fléau avait prit l'avantage en plongeant ses griffes profondément dans la nuque du Meneur. Mais ce qui le blessa le plus fut ces paroles. Alors Etoile de Sable voulait le tuer ? Et bah, elle verrait ! Ce n'était pas un solitaire qui le blesserait !
Il griffa Fléau et le mordit. Il aurait bientot l'avantage dans son territoire et avec l'environnement. Fléau avait deja du mal dans les marécages.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:54

Etoile de Sable sortit de sa cachette et sauta sur Fléau. Les yeux prient de rage, elle ne pouvait plus se retenir. Elle relâcha.

<< Je n'ai jamais dis rien de tel. Tu refais quelque chose comme ça, tu seras qui seras au courant. >> cracha-t-elle avec fureur.

Elle se tourna vers Etoile de Jais.

<< Et toi, ne t'avises plus jamais de me critiquer. >> cracha-t-elle avec encore plus de fureur.

<< Tu touches à mon frère, je te jure que je te tue...>>

Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 15:59

Etoile de Jais gronda. Il se jeta sur Etoile de Sable. Il la griffa, la mordit et ces quatre pattes la poussa dans le ventre. Elle tomba.

<< Je te critique si je veux. Et tu es sur mon territoire. Tu te rappelleras sans doute de mes paroles. >>

Il se tourna vers Fléau et le griffa. Le meneur recu des coups de griffes terribles mais il devait rester corps a corps pour son attaque spécial. Il sortit de plus en plus ses griffes eten un intant, avait enfoncé profondément ses quatre pattes dans le ventre de son adversaire. Les griffes fit coulait le sang.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:02

Fléau sentit une douleur atroce. Il tomba. Meme lui savait reconnaitre un guerrier féroce.Et il était trop faible et blessé pour continuer le combat. Il se leva, regarda Etoile de Jais dans les yeux et cracha en montrant les crocs :

<< Je te reverrais !! >>

Et il s'enfuit dans les buissons. Il deviendrait plus fort et battrait Etoile de Jais. Il promi.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:04

Etoile de Sable regardait Etoile de Jais avec fureur et désespoir. Elle retourna vers la forêt où elle retournerait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:08

Etoile de Jais n'allait pas la laisser s’enfuir comme sa. Elle était sur son territoire. Il la ratrappa et lui barra la route. Il la griffa qui la forca a reculer vers le territoire du male noir. Il en finirrait. Il cria :

<< Tu ne voudras plus enfreindre les territoires apres ce combat. >>

Il cracha et plongea les griffes dans le corps de la chatte. Il la mordit.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:14

Etoile de Sable le mordit et le griffa.

<< J'ai essayais de l'en empêcher. Je n'ai jamais voulu te tuer. >>

Elle sentit une griffe s'enfoncer dans ses anciennes blessures. Elle avait envie de crier. Elle n'était pas aller sur son territoire pour se battre, elle voulait juste le protéger. Elle cracha du sang. Sa blessure revenait. Elle donna un grand coup de griffes sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Etoile de Jais leva un sourcil (maniere David Tennant (=) Il la griffa et cracha :

<< Je ne te combats pas pour sa. Je te combats car tu es sur mon territoire. Je le défends. >>

Il enfonca ses griffes dans la chair de son adversaire. Il visa ses blessures pour lui faire plus mal et pour l'afaiblir au plus.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:21

Etoile de Sable perdait son sang à grande allure. Comment connaissait-il ses blessures ?
Elle se vidait de son sang. Elle ferma les yeux, la mort l'attendait. Elle ouvrit la bouche pour respirer sa dernière bouffer d'aire. Du sang coulait de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:26

Etoile de Jais la lacha. Il la regarda. Ses yeux noirs devenerent bleus. Qu'est ce qu'il avait fait ? Il ne voulait pas la tuer. Il l'aimait.
Il s'écarta et ramena des toiles d'araignées. Il lecha les blessures pour arreter le sang de coulait et les appliqua. Conciant qu'elle ne le voyait pas faire, il la tira doucement sur son territoire, fesant attention de ne pas déchirer les toiles. Il la laissa sur son territoire. Il regarda une derniere fois la chatte couleur rouge et rentra a son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:30

Etoile de Sable se sentait mieux. Elle fermait toujours les yeux. Elle était inconsciente. Elle sentit la douce odeur d'Etoile de Jais. Elle bougea les oreilles. Elle se réveilla, ses blessures la faisait terriblement mal. Elle cracha une dernière fois du sang. Elle repartit.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Contenu sponsorisé





Chasse au chat ! Empty
MessageSujet: Re: Chasse au chat !   Chasse au chat ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au chat !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse ...
» Chasse raté.
» Préparation de chasse
» Chasse.. mal tourné
» Chasse Matinale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: