La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Fléau
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
June
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Automne
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Un nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_lcap1Un nouveau chef .. Malheureusement .. Voting_barUn nouveau chef .. Malheureusement .. Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un nouveau chef .. Malheureusement ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau chef .. Malheureusement .. Empty
MessageSujet: Un nouveau chef .. Malheureusement ..   Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:25

Feuille d'Automne s'approcha du promontoire. Elle bondit et appela une assemblé. Finalement, d'un ton triste, elle miaula :

<< Etoile de Jais est mort. Il est mort en héros, combattant le blaireau qui allait attaquait le Camp. Il est mort pour le Camp. Et c'est a mon tour de lui faire honneur. Nous honoreront tous la présence de celui qui nous a guidé dans tellement d'épreuves que l'on ne pourrait pas tous les citer .. >>


Les chats baissèrent la tête alors que la Lieutenante déclara :

<< Moi, Etoile d'Automne, je suis a présent a la tête du Clan de l'Ombre, et je promais, que je ne serrais aussi bon que nos ancêtres ! >>

<< Etoile d'Automne, Etoile d'Automne ! >>
crièrent les chats.

**

Etoile d'Automne fit un pas sur le promontoire et continua :

<< Je dois a présent nommé le nouveau Lieutenant. >>


Une vision lui apparut soudainement. Un guépard courrait. Ses griffes étaient sortis et il bondissait sur des ombres aux yeux rouges, des chats venus des Enfers. Le félin rousse et noire les combattait. Comment une vision pouvait-elle etre plus clair ?

<< La nouvelle Lieutenante sera Cœur de Guépards ! >>


Les chats restèrent silencieux. Plusieurs crachèrent ou miaula de désaccord :

<< Ce n'est qu'une apprentie tout juste nommé guerrière ! Elle n'a pas encore eu d'apprenti ! >>

<< Mon choix est fait. J'ai recu un signe. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Un nouveau chef .. Malheureusement .. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef .. Malheureusement ..   Un nouveau chef .. Malheureusement .. I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:40

Coeur de Guépards écarquilla les yeux. Elle ? Lieutenante ? C'est impossible ! Mais elle secoua la tête. Si Etoile D'Automne en avait décidé ainsi, alors, elle serait lieutenante. Elle sourit bêtement avant de monter à la place du de l'ancien lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef .. Malheureusement ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau chef.
» De reotur .. a nouveau ??!!
» A nouveau une famille ?
» Un nouveau au Camp.
» Le nouveau Guerrier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les assemblés du clan-
Sauter vers: