La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Fléau
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
June
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Automne
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Entrainement des plus bizarres. Vote_lcap1Entrainement des plus bizarres. Voting_barEntrainement des plus bizarres. Vote_rcap1 

 

 Entrainement des plus bizarres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 18:41

Nuage de Souris avait été informé par Plume de Faucon qu'ils allaient faire un entrainement pratique aujourd'hui. Le matou lui avait meme dit d'ammener Nuage de Guépards. Elle s'approcha de sa soeur, souriante et miaula :

<< Mon mentor nous propose un entrainement pratique pour lutter contre le Clan des Etoiles. Tu viens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMar 11 Oct - 19:53

Nuage de Guépards défiguré par la tristesse d'avoir perdu l'élue de son coeur. Des fois, elle le voyait, lui lançant un sourire.

<< J'arrive >>

Elle se retourna une dernière fois vers Kovu qui disparut. Elle suivit sa soeur.


xxxxxx
Quelques heures avant..

Nuage de Guépards se frotta contre Kovu et miaula :

<< Tu me manques. >>


Celui-ci miaula :

<< Tu dois suivre ta voie. Tu ne détruiras pas le clan des Etoiles. N'as-tu jamais compté nombre de tes amis que sont avec moi. Si tu le détruits.. Nous disparaîtrons. >>

Elle secoua la tête.

<< Mais ma... soeur ! >>

Il lui sourit simplement :

<< Ne t'en fait pas ! Tu verras ça plus tard. Sâche que je t'aime, et ça, pour toujours. >>

Elle le regarda désemparé jusqu'à que celui-ci disparaisse totalement.

<< Je t'aime aussi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:54

Nuage de Souris et sa soeur suivit en galopant, Plume de Faucon. Le matou courrait facilement, rapidement, sans fatigue. Finalement, les trois chats, dont un mort (--") s'approcherent d'un nid de Bipedes. Etoile de Tigre et Éclair Noir étaientt deja la.

<< Tu vois cette Taniere. Deux chats domestique y habitent. Quand ils sortiront, toi et ta soeur devront les tuez avant qu'ils ne rentrent dans la sécurité de la Taniere. >>


La jeune chatte grise sourit, ne pouvant controler cette lueur de froideur et de sans pitié dans ses yeux. Elle répéta la consigne a Nuage de Guépard.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 10:58

Nuage de Guépards hocha de la tête. Ca paraissait facile comme ça. Elle sortit les griffes. Kovu apparut. Ne disant rien, juste l'observant.
Elle lui lança un regard perdu avant de se coller à sa soeur.

<< Tu sais.. >>

Elle ne dit rien, des chats arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 13:25

Nuage de Souris regarda les chats. Un était roux et l'autre était était blanc. Elle rampa silencieusement pres d'un buisson. La jeune chatte grise bondit tout d'un coup sur le jeune blanc. Elle planta ses griffes dans son dos et roula au sol. Le chat domestique gémit de douleur mais se retourna courageusement pour sortir les griffes. Le matou blanc bondit sur l'apprentie qui s'en débarassa en se jetant en arriere. De nouveau sur ses pattes, le male la griffa sévérement a la joue. Mais Nuage de Souris bondissait deja, le plaquant au sol d'une patte ferme. Le chat domestique était coincé. La jeune chatte regarda les yeux ambres du matou et se demanda si elle devait le tuer. Elle regarda les trois chats du Clan Sans Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:44

Nuage de Guépards entendit une voix : "imagine toi à la place de ce malheureux.. "
Elle secoua la tête avant de miauler :

<< Ne fais pas ça ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:53

Nuage de Souris leva la patte et s'arreta, la patte en l'air. Les yeux ambres du matou blanc reflectaient la peur absolue, la peur de mourir. L'apprentie regarda sa soeur, puis Etoile de Tigre, Plume de Faucon et Écail Noir.

<< Fais le. Rejoint nous. Ton destin est avec nous, ton destin est de te battre contre le Clan des Etoiles Nuage de Souris .. >>
miaula Etoile de Tigre.

<< Ne le fais pas ! >> répéta désespérément Nuage de Guépards.

La jeune chatte grise regarda lentement l'autre chat domestique s'enfuir dans les buissons. Le petit matou noir au collier de crocs réapparut. Il sourit. Puis Nuage de Souris se rappela de la trahison de ses parents biologiques, de ce Clan qui la percevait comme une erreur. Un sentient de haine se propagea en elle, incontrolable. Le chat domestique s'en appercut aussi et commenca a s'agiter violament, sachant la suite. En vain. La'pprentie grise planta ses griffes dans la nuque du matou. Le sang coula rapidement. Les yeux ambres de son adversaire s'éteignirent. Les matous obscurs sourirent. Sa soeur la regarda horrifié. La jeune chatte sourit. Elle sourit de plaisir et imagina que ce pauvre chat domestique était le Clan qu'elle detestait le plus, le Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 17:16

Nuage de Guépards avait peur de la mort. Non pas qu'elle manquait de courage mais cette peur de rater son avenir, de mourir avant la déconcentra. Elle fixa sa soeur.

<< Comment as-tu pus ? Es-tu donc soumis à cette pensée ? >>


Elle secoua la tête violemment.

<< Je ne tue que quand je n'ai pas le choix. Ce n'est pas un jeu ! >>

Un chat de sa troupe apparut.

<< Je t'aimerais toujours, je mourrais pour toi si il le faut. Mais.. n'essaye pas de m'enfoncé avec toi. >>

Sur ce elle fixa le cadavre du solitaire innocent. Elle s'approcha et du bout de sa patte, ferma les yeux du mort.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Souris

Poil de Souris


Messages : 53
Date d'inscription : 30/09/2011

Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:22

Nuage de Souris baissa la tete. Etoile de Tigre miaula en secouant la tete :

<< Je savais qu'elle n'était pas de notre coté. >>

L'apprentie regarda sa soeur et finalement, lui répondit :

<< Nos chemins se sépareront alors a jamais. Nous nous reverons peut etre lors d'une bataille .. La bataille du Clan des Etoiles. Adieu. >>

Sans un mot de plus, la jeune chatte grise partit, suivit des trois matous du Clan San Etoile, souriants avec un plaisir diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des plus bizarres. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des plus bizarres.   Entrainement des plus bizarres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des plus bizarres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement dans les souterrains.
» Entrainement ?
» Entraînement 1
» Entraînement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Territoires neutres-
Sauter vers: