La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Fléau
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
June
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Automne
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_lcap1Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Voting_barGuerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Vote_rcap1 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Empty
MessageSujet: Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)   Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:23

Coeur Sucré ne savait vraiment plus où donner de la tête. Tous les guerriers revenaient de la guerre. Elle prit avec un elle un apprenti et courut à la rencontre des guerriers. Ils étaient tous blessés, certains très gravement, mais personne ne semblait manquer à l'appel. Il n'y avait donc probablement pas eu de morts... Soulagée, elle entraîna ses camarades à l'ombre et entreprit de les soigner. Avec l'aide de l'apprenti, elle passa en revue chaque guerrier. Son stock de clous de girofles et de toiles d'araignée s'amenuisa progressivement.
Après un petit moment, elle se tourna vers l'apprenti et l'ordonna d'un miaulement doux :

<< Va me chercher Etoile de Sable, il faut que je la soigne elle-aussi... >>


Pendant que le novice partait en courant, elle continua son travail avec sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)   Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:47

Etoile de Sable boitait. La douleur lui casser la tête. Elle s'assit près de l'eau et se lécha la patte. Derrière elle courrait une apprenti. Elle se retourna et ajouta :

<< Que fais-tu là ? N'es-tu pas censé aidée Coeur Sucré ?>>

L'apprenti lui raconta tout et elle partit. La chef marcha vers la camp où Coeur Sucré soignée tout les blessés.

<< Coeur Sucré, tu n'es pas trop débordais ?>>
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)   Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeDim 6 Mar - 21:47

Coeur Sucré sentait la fatigue la gagner. Elle courrait de droite à gauche, offrant ses services du mieux qu'elle pouvait. Mais elle se sentait optimiste. Les blessures des guerriers étaient toutes réparables. Si ils faisaient attention à éviter les infections, il n'y aurait aucun problème... Elle pensa en levant la tête vers le ciel :

"Clan des Etoiles... Merci de les avoir protéger..."


On l'appela. En se retournant, Coeur Sucré trouva son chef marchant vers elle. Elle boitait. Coeur Sucré bondit à ses côtés et l'allongea :

<< Par le Clan des Etoiles ! Tu attendais quoi pour venir me voir ! Montre moi cette patte !! >>


Elle examina minutieusement ses blessures. En faisant ainsi son travail, elle répondit en un miaulement :

<< Si, je suis plutôt débordée... Mais ça va, ne t'inquiète pas pour moi... Je gère la situation... >>


Elle marqua une pause, appliquant ses remèdes sur les blessures avant de reprendre :

<< Raconte moi maintenant... Quel est la conclusion de cette guerre ? Gagnée ou perdue d'ailleurs ? >>
Revenir en haut Aller en bas
June
Chef
Chef
June


Messages : 295
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 25
Localisation : La plage

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ecume
Rang: Chef
Famille ::

Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)   Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 8:24

Etoile de Sable sentait que sa patte allait déjà mieux. Le vent chaud de la plage la réchauffée.

<< Je dirais gagné, les chats du clans de la Lune sont partis en courant !>> dit-elle avec un voix ambitieuse.<< Sinon, mes guerriers ne sont pas trop blessés ? >>

Une terrible odeur de sang envahit le camp. Quelle horrible odeur...pensa-t-elle..

<< Etoile de Ronces à été dur à combattre. Il a perdu 1 vie après il est partit en criant...>>


[Edition par Etoile de Jais : Dit donc ! Vous avez combattu le Clan de la Lune et non de l'Ombre.]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des-clans.1talk.net
Invité
Invité




Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)   Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitimeLun 7 Mar - 16:13

Coeur Sucré soupira, soulagée. Elle adressa un franc regard joyeux à son chef :

<< Bravo Etoile de Sable... J'étais certaine que vous alliez y arriver !>>


Elle passa sa queue sur les épaules de la chatte avant d'ajouter dans un miaulement joyeux :

<< Oui, ils vont tous biens... Certains m'ont donné quelques frayeurs mais leur état est stable maintenant, il n'y a plus d'inquiétude à avoir... >>


La guérisseuse émit un miaulement amusé à cette remarque. Ainsi donc, tout allait bien.

<< Et... Chez le Clan adverse, il y a eu des morts aussi ? >>


Bizarrement, elle eut une pensée pour le guérisseur de ce Clan. Lui aussi devait avoir énormément e travail en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) Empty
MessageSujet: Re: Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)   Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerriers à soigner ! (après guerre du 5. mars 2011)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention guerre
» Recherche : Guerriers, apprenti, chatons, lieutenant.
» Balade (libre)
» Anti-guerre (o.n.u, please)
» La guerre des abondonnés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de l'Ecume :: Le Camp-
Sauter vers: