Voilà, je voulais votre avis sûr le début de mon livre. Je posterais petit-à-petit. C'est court, mais là j'ai fait pas trop long, normal.
Chapitre un : Le début de la vie, annonce le début des problèmes.
C'était une journée de soleil.. Ce jour là, fut celui de ma naissance. Je me réveillais, et la première chose que je vis, ce n'était pas mes parents, malgrès ce que vous pensez.. Mais deux jeunes hommes qui se battaient.
<< Tu ne la toucheras pas ! s'écriait l'un.
- C'est ce qu'on verra !>> répondait l'autre.
Je ne comprennais pas pourquoi ils disaient ça, mais je savais qu'ils parlaient de moi.. Soudain, l'un d'eux me prit dans ses bras et partit en courant, et là, le noir total. Je me trouvait chez une famille de personnes riches, qui m'élevèrent comme leur propre fille. Je grandissait à vue d'oeil, et au jour de mes quatorze ans.. Un homme se présenta et donna de l'argent à mes parents adoptifs. Plus tard, ce jeune homme vint vers moi, et me dit de le suivre. Mes parents me firent signe de lui obéir, ce que je fit, non pas sans regrets. Il me fit monter sûr un cheval, derrière lui. Sans un mot, il fit galoper le cheval, et bientôt, nous étions arrivés à une ville qui ne m'étais pas inconnue, mais semblait différente : Elle était détruite. Celui que je suivais m'expliqua :
<- Et toi, tu as fuis ? demandais-je.
- Non, je combattait, et on m'a laissé la vie. >> Dit-il, après hésitation.
Je ne répondit pas et observa le paysage. Que c'était désolant.. Les arbres étaient dévastés, tout comme les maisons, les batiments et les boutiques.. Nous nous arrétames devant un lieu qui m'étais famillier. J'appris que cette maison était "mon ancien chez moi.." C'était la seule maison en état.. Du moins, de l'extérieur. Quand nous étions rentrés à l'intérieur, tout était en sang. Et là, je vis deux personnes pleines de sang, couchés à terre, un homme et une femme : Mes parents. Je m'effondrait au sol,pleurant comme jamais. Ce furent les premières larmes versées de mes yeux.