La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Fléau
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
June
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Automne
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_lcap1Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Voting_barDéjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:41

Larmes du Temps se dirigea vers la forêt, elle avait décidé d'abandonné ses chatons, une chose très dur pour elle, mais la peur d'être une mauvaise mère puis, elle risquait d'être chassé du camps. Elle ne savait pas encore quoi faire mais elle savait que tout ça aller arriver. Elle fixa le sol, elle devait être forte, pour sa famille, qui serait à jamais séparé. Elle s'allongea sur l'herbe un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:45

Esprit Errant, qui lui avait dit un peu plus tot que les chatons arriveraient tres bientot, la suivit de pres. Ils s'étaient éloigner du territoire du Clan de l'Ombre, sous pretexte qu'ils allaient chercher des herbes et Larmes du Temps lui serrait bien utilise =3. Le Guérisseur ramassa des herbes rapidement et s'assit devant la jeune Reine.

<< Sa va bientot venir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:50

Feuille d'Automne, nommé Lieutenant du Clan de l'Ombre il y a peu, chassait pres de la frontiere. Une souris entre les machoires, elle s'arreta soudainement. La chatte rousse huma l'air. Le Guérisseur, Esprit Errant et Larmes du Temps avait passé ici récement. Mais une odeur bizarre les accompagnait. La Lieutenante fronca les sourcils. L'odeur ressemblait a celle flotante dans la Pouponniere. Secouant la tete a cette idée, elle suivit la trace pour voir bientot voir la jeune chatte écaille a terre, le ventre rond.

<< Tu attends des petits ! >> s'exclama Automne, sous le choc.

Puis elle se demanda ce qu'ils faisaient la, au lieu d'etre au Camp.

<< Que faites vous .. >>
Mais une question lui traversa l'esprit, << C'est qui le pere ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:54

Larmes du Temps regarda Esprit Errant avant de légérement se relever. Ses idées s'embrouillaient dans sa tête mais elle finit par sortir d'un trait :

<< Esprit Errant est le père.. Feuille d'Automne, promets moi de pas le répété ! >> Elle raconta tout elle versa une larme, elle dit une des choses les plus dur de toute sa vie ! << Automne.. J'aimerais que tu me rendes un service.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:02

Automne la regarda, bouche ouverte, sous le choc. Des foulées de reflexion lui vinrent d'un coup. Elle repensa au Clan des Etoiles. Et l'amour ne pouvait se controler. La Lieutenante comprenait la jeune chatte écaille. Elle regarda son ventre. Puis Esprit Errant, qui semblait .. on ne pouvait décrire. La chatte rousse miaula finalement :

<< Je te comprends. J'ai vecu la meme chose en quelque sorte. >>


Elle se rapella Ouragan. Sans meme s'en appercevoir, elle sortit ses griffes et les enfoncea dans le sol de douleur et de haine. Mais elle miaula soudainement, levant la tete :

<< Tu ne peux pas les amener au Camp. Tu te feras bannie, ou pire. Mais tu ne peux pas abandonner des chatons .. >>

Elle respira un bon coup et finit sa phrase :

<< Donne les moi. Je dirais que c'est pelage de Granit le pere. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:05

Larmes du Temps hocha de la tête, pas sur d'elle. Mais elle le ferait, tel en est le prix.

xxxxx

Elle mit bas rapidement et sans aucun problème. Elle eut deux magnifique chatons, l'un roux, comme un guépard et l'autre gris, ressemblant plus à une souris. La chatte écaille regarda droit dans les yeux la lieutenante avant de dire tremblotante.

<< J'aimerais... que tu les appelles Petite Guépard et Petite Souris.. >>

La séparation serait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:09

Esprit Errant les lecha rapidement. Il les poussa vers leur mere pour qu'ils se nourrissent. Puis le Guérisseur leva la tete et instructa :

<< Voila ce que l'on va faire. Feuille d'Automne, invente quelque chose, assez pour devoir démenager dans ma Taniere avec tes petits. Et Larmes du Temps, je demanderais a ce que tu reprennes tes fonctions de Guérisseuse pendant quelque temps, sous le travail trop chargé. Sa sera plus facilement d'alaiter les petits en discrestion. >>
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:14

Petite Guépard se coucha contre la matière lisse et réconfortante qui était le pelage chaud de sa mère biologique. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa vie aller changer à jamais. Toujours dans le noir, elle but le liquide généreux avant de laisser échapper un long gémissement montrant son désir de comprendre où elle est et d'où elle vient. Elle gigota jusqu'à prendre plus d'hauteur et se coucha contre sa mère. Elle entendit une voix, pour l'instant incompréhensible et sentit une langue râpeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:22

Esprit Errant baissa la tete en respect a Feuille d'Automne alors que celle-ci, apres quelque temps, prit doucement entre ses machoires Petite Guépard. Le Guérisseur prit Petite Souris et Larmes du Temps se leva avec peine.

Les trois chats entrerent dans le Camp sous les yeux choqués de leurs camarades. Etoile de Jais sortit de sa Taniere et miaula avec surprise :

<< Que ? >>

<< Ce sont les miens. >>
miaula doucement la Lieutenante.

Elle jouait bien. Le Guérisseur s'avanca et miaula :

<< Heureusement, on était dans le coin. >>


Finalement, apres que la chatte rousse explique que Pelage de Granit était le pere, les trois chats se dirigerent vers la Pouponniere.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:28

Petite Guépard s'agita faiblement, ne comprenant pas pourquoi elle était séparé de la fourrure chaude qui l'avait nourrit. Elle miaula faiblement de restait calme se préparant à toute surprise. Elle secoua ses petites pattes noirs et atterrit doucement sur le sol froid. Elle sentit une grand coup de langue avant de finir collé à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:32

Esprit Errant déposa Petite Sourie pres de sa soeur et allait partir. Quand il entendit un faiblement toussement. Il se retourna brusquement, de peur soudaine. Il s'approcha des deux chatons et les examina rapidement. Non ! Ce n'était pas encore la Saisons sans Feuilles. Il écarquilla les yeux. Le mal vert. Il se retourna et ordonna :

<< Ses chatons sont malades. Je les veux tout de suite dans ma Taniere. >>

Feuille d'Automne n'aurait pas a inventer une exuse finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:36

Larmes du Temps se releva et accourut devant ses chatons, comme ci toute ses forces lui revenaient. La chatte enroula ses chatons autour de la queue avant de se rappelait des herbes mais Esprit Errant fut le plus rapide.

<< Comment.. comment peuvent-ils l'attraper maintenant ! >>

xxx

Petite Guépard grelotter légèrement et toussoter de temps à temps. Sa soeur avait l'air dans un pire état. Mais sa, elle était loin de s'en douté, elle chercha la chaleur réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:43

Feuille d'Automne était installée dans une litiere douillette dans la Taniere du Guérisseur. Elle enroula sa queue autour des chatons qui n'était les siens. Elle miaula a Larmes du Temps :

<< Vas-y, alaite les. >>

Et elle alissa sa place a leur vrai mere.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Guépards

Coeur de Guépards


Messages : 94
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitimeJeu 29 Sep - 16:48

Petite Guépard bue le lait gourmand de sa mère. Après avoir bu une quantité suffisante, elle s'éloigna légèrement, dérapa à presque tout ses pas, sans trop le savoir, elle se dirigeait vers Automne et Esprit Errant. Comme on dit, elle était à la conquête de nouveaux espaces. Elle miaula, légèrement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. Empty
MessageSujet: Re: Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.   Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà, le monde s'écroule sur mes épaules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas déjà !
» La découverte du monde !
» Le monde parait plus petit.
» Adieu, monde cruelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: