La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Fléau
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
June
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Esprit Errant
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Automne
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Hush Hush Hush Hush Vote_lcap1Hush Hush Hush Hush Voting_barHush Hush Hush Hush Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hush Hush Hush Hush

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:30

Nuage de Pluie était partit cherche des plantes lorsqu'une voix lui chuchota

<< REPRENDS ESPOIR. >>

Elle n'y fit pas attention et répondit :

<< Ta gueule !>>

Elle n'entendit plus la voix. Elle renifla des plantes. Elle vomit du sang avant de reprendre sa marche en allant de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:33

Esprit Errant revint a cet instant et vit le sang a terre ! Oo Il regarda furieux contre lui meme Nuage de Pluie et miaula durement :

<< Tu m'avais pas dit que tu vomissais du sang !! >>

Il avait enfain la solution !! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! Mais c'était dangereux .. Il continua :

<< Vient ici ! Je vais te soigner pour de bon ! Si tu m'avais dit sa plus tot ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:36

Nuage de Pluie le regarda bizarrement.

<< Ah oui laquelle ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:38

Esprit Errant miaula sérieusement :

<< Tu as une infection aux poumons. Ils gonflent et finiront par te tuer. C'est pour sa que tu craches du sang ! J'ai un remede, mais tu va peut etre y resté .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 13:41

Elle s'en ficha :

<< Je peux savoir quoi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:56

Esprit Errant hésita un moment avant de répondre :

<< On peut utiliser des Baies de Gui. >>

Elles étaient mortelles. Mais utiliser avec grande précotions, elles pouvaient guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 15:58

Nuage de Pluie écarquilla les yeux avant de miauler :

<< Je suis okay pour essayer. >>

Elle le dit plein d'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:05

Esprit Errant hésita de nouveau .. Il observa son apprentie qui risquait de mourir. Et si il se trompait ? Finalement, il hocha la tete et l'installa dans une litiere. Il prépara tout d'abbord un mélange de Thym et Trefle, qui la préparerait. Le Guérisseur qui lui avalait cela avant de préparait le mélange normallement mortelle. Il broya les Baies de Gui avec des Feuilles de Fougeres et du Mille-Feuille. Ces deux derniers aideraient Nuage de Pluie a combattre la mort. S'approchant de l'apprentie, il posa devant elle le mélange dans une feuille, ses yeux brillants, ancieux.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:09

Nuage de Pluie regarda la nourriture et se mit à manger doucement. Elle le regarda toujours perplexe. Quelques minutes passèrent, toujours rien. Elle finit par miauler :

<< Nous verront bien demain, si le clan des étoiles le veut.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:12

Esprit Errant la regarda s'endormir. Il se dit qu'il devrait peut etre dormir lui aussi. Mais le Guérisseur était trop inquiet. Il mangea un epu de Thym et s'assit devant Nuage de Pluie en décidant de veiller sur elle toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:30

Nuage de Pluie se réveilla avec de grandes douleurs abdominale. Elle l'observa qui dormait à moitié. Elle décida de ne pas le réveiller. Elle sortit de la tanière (écoutez la chanson sa donne..)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:37

Esprit Errant se réveilla. Il était endormit assis. Il tomba a terre soudainement et se releva, et se frotta la tete d'une patte, avant de se rendre compte que Nuage de Pluie n'était plus la. Il sortit rapidement de la Taniere et vit l'apprentie. Etant plus grande qu'elle, il profita une derniere fois de sa taille et la prit par la peau du coup pour l'emmener dans la Taniere avec un peu de mal (a cause du poids XDD, je blague)

<< Sa va pas ! On ne va pas dehors sans mon accord alors que tu viens juste de guérir d'une maladie grave ! Liasse moi regarder sa ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 16:48

Nuage de Pluie le fit relâcher gentiment.

<< Que je guérisse ou pas, tout le monde s'en fiche. Autant en finir. >>

Non, elle n'était suicidaire, elle attend juste des choses de certaines personne 0.0
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:02

Esprit Errant sentit soudainement une montée de rage et il répliqua en cracha férocement :

<< Tu crois cela !!? Bien je peux te dire que tes pensées personnelles n'ont pas toujours raison !! Moi je ne m'en fiche pas et les autres non plus !! >>

Il pausa avant d'ajouter, sa furiosité montant a nouveau :

<< Si tu voyais la vie en face au lieu de t'imaginer ce que TU penses, tu ne serais jamais devenue Guérisseuse sachant que tu ne pourrais pas vivre une vie comme il se doit, comme aimer quelqu'un et se battre pour ton Clan !! >>

(Et il se barra) Et il partit sur-le champs, laissant son apprendre, sa rage toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitimeMer 21 Sep - 18:19

Nuage de Pluie grogna. Elle venait de perdre son seul ami. Elle s'allongea dans sa litière et ferma les yeux sur un rêve des plus étranges.

Elle courrait, comme poursuivit par une chose effroyable. Mais rien, aucun bruit aucune odeur, juste l'envie d’échapper. Un guerrier des étoiles la freina dans sa course.

<< Nuage de Pluie. Ne nous rejoins pas. Tu as un avenir en bas avec les tiens.. >>

Elle ne répondit pas comme effrayer mais finit par dire :

<< Qu'est ce que je dois faire ? >>

Il commença à disparaître.

<< Guérit. Ton coeur s'occupera du reste. >>

Elle se réveilla en sursaut comme préoccupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hush Hush Hush Hush Empty
MessageSujet: Re: Hush Hush Hush Hush   Hush Hush Hush Hush I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hush Hush Hush Hush
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: