| hououuuuuuuu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larmes du Temps
| Sujet: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:02 | |
| Petite Pluie observa son père qui n'ouvrait pas les yeux mais gigoter. Le guérisseur lui avait laissé un peu de temps pour découvrir son géniteur. Elle vérifia que le crétin de Esprit Errant ne viennent pas et sortit de la tanière. D'un coup d'oeil, elle sauta dehors maladroitement. Elle s'assit sous l'arbre de toujours. On aurait dit une Chaman. | |
|
| |
Esprit Errant
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:10 | |
| Esprit Errant l'observait de l'autre bout de la carriere. Il discutait avec son pere, Etoile de Jais.
<< Je te parlerais de ta mere un de ses jours .. >> disait-il.
<< Pourquoi pas maintenant ? >> répondit le matou noir et blanc.
<< Parce que Soleil du Soir me surveille. >>
Les deux matous éclaterent de rire. Le Meneur se reprit et ajouta :
<< Je blaguais pas. Mais elle m'en veut d'avoir aimer tant de chats. Crois-moi, elle ne sait surement pas pourquoi. Heureusement que celle-ci risque pas de mourir. Personne pourrait la toucher ! >>
Un nouveau rire. Le Guerrier regarda son pere. Il semblait heureux. Esprit Errant murmura soudain :
<< Je veux rester avec toi. >> | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:15 | |
| Petite Lune s'approcha d'eux. Elle ne montra pas sa tristesse de voir son père en si mauvaise état mais elle miaula sérieusement en lançant discrètement un regarde noir au chat noir et blanc.
<< Bien bonjour. >> | |
|
| |
Esprit Errant
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:23 | |
| Esprit Errant regarda sa Niece, puis son pere. Ce dernier lui répondit :
<< Bonjour Petite Lune. >>
Il se tourna vers son fils et continua :
<< Voici Petite Lune, fille de Pétales. >>
<< Je sais. >> répondit le matou noir et blanc.
Etoile de Jais l'interrogea du regard mais ne dit rien. Le Guerrier non plus. | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:26 | |
| Petite Lune sourit, les yeux pétillants de mystère.
<< Je vois.. De quoi parlez vous ? >> | |
|
| |
Esprit Errant
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:35 | |
| Etoile de Jais prit la parole d'un ton joyeux :
<< Esprit Errant pense rejoindre le Clan. >>
Vu l'expression du chaton, le amtou noir et blanc savait qu'elle n'était pas du meme avis =D. Esprit se tourna vers son pere et informa :
<< Je vais etre Guérisseur. Le Clan en a besoin. >> | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:40 | |
| Petite Lune ne se retint pas.
<< Tu touches à mon père, je te tue ! Il n'y a que le vrai guérisseur qui peut s'en occuper>>
Elle s'en fichait des remarque du chef, ce chat noir et blanc ne manquez pas de culot. | |
|
| |
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:44 | |
| Etoile de Jais ignora complement le chaton et miaula a son fils en hochant la tete :
<< Bien. Je vais l'annoncer au Clan. >>
Il monta sur le promontoire de ce pas et appella une assemblé. Les chats arrivés, il annonca :
<< Esprit Errant a rejoint le Clan de l'Ombre. Il est notre nouveau Guérisseur. >> | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 13:49 | |
| Petite Lune grogna et eut envie de partir pendant quelques instant. L'idée qu'elle ne pourrait plus voir son père le brisa le coeur. Sa mère l'enroula sous sa queue. Les chats noir et blanc portait malheur =). Elle grogna avant de partir discretement dans les marécages, même si elle était un chaton. Sa mère n'avait pas trop fait attention puisqu'un chaton lui avait mordu la queue. Elle se réfugia dans une grotte. | |
|
| |
Esprit Errant
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 14:19 | |
| Esprit Errant remercia les chats un instant avant de foncer a la Taniere du Guérisseur. Il examina le matou gris allongé sur un lit de mousse. Un os cassé .. Les autres chats avaient déja mis des toiles d'arraignés .. Bien. Il trouva du Consoude, heureusement, il en avait en stock, qui l'aidera avec son os cassé. Le matou macha les racines et les apllica. Puis il remit les toiles et place et prépara des graines de pavots. Il huma l'air pour percevoir du Cataplasme de Genêt. Exactement ce qui lui fallait. Malheureusement, il y en avait si peu .. Le Guérissuer l'appliqua sur les plaies d'Espoir Éphémère.
*** Le patient toussa. Esprit Errant bondit sur patte et alla a ses cotés.
<< Economise ton énergie. Dit moi ou tu as mal. Pourrais-tu avaler des Graines de Pavots ? >>
Le matou gris le regarda a moitié endormit d'un oeil suspect et surpris. Mais il ne répliqua pas et murmura :
<< Oui. J'ai mal au ventre et .. >>
Il s'interrompit pour une bonne section de toux. Le Guérisseur hocha la tete. Il lui faudrait .. hum .. de la Tanaisie ! Il en trouva un peu. Ouf. Il le macha et lui donna, suivit des Graines de Pavot. Le matou noir et blanc ordonna a Espoir Éphémère de s'endormir et il sortit de la Taniere. Pluie de Pétales et Etoile de Jais allerent le rejoindre et il miaula :
<< Il s'en tira. >> | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 14:29 | |
| Petite Lune qui était rentré vit le sourire sur les lèvres de sa mère. Et se crétin à côté et son grand-père. Elle s'allongea sous son arbre favoris et regarda le chat noir et blanc dont elle ne connaissait pas toujours le nom. Elle déciderait que se soir, elle retournerait voir le chat "solitaire" | |
|
| |
Esprit Errant
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 14:31 | |
| Esprit Errant s'approcha de Petite Lune et miaula :
<< J'ai sauvé ton pere. Mais si ton comportement ne change pas, je peux le laisser mourir. C'est tres facile tu sais. >>
Il avait un plan derriere la tete MOUAHAHHAA. | |
|
| |
Larmes du Temps
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 14:38 | |
| Petite Lune leva un sourcil.
<< Tu sais qu'il suffit que je pousse un crie et t'es mort ? Non je blague. Ma mère n'est pas stupide, elle a déjà résolut plusieurs meurtre. Tout le monde la croit maintenant. Donc.. puis je suis un témoin, les griffes sur son pelage se verront ou etc.. >> elle continua << Le rumeurs circule vite. Puis ton chantage merdic...>>Elle continua sous le regard de sa mère et dit plus fort de sorte que l'entende. << TON CHANTAGE NE MARCHERA PAS. >> | |
|
| |
Esprit Errant
| Sujet: Re: hououuuuuuuu Lun 5 Sep - 14:43 | |
| XD __
Esprit Errant se tourna vers Pluie de Pétales et roula les yeux. Elle sourit. Puis il se retourna vers Petite Lune et murmura :
<< Tu sais il suffit que je ne réussisse pas a le sauver. Sa ne sera pas un meurtre mais de la malchance. J'aurais fait tout mon possible mais tant pis .. >>
Puis il continua :
<< Si tu veux qu'il vive, rendez-vous a l'entrée du Camp ce soir quand la lune sera haute. >>
Sans plus, il rentra dans la Taniere du Guérisseur mais vérifié le matou gris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hououuuuuuuu | |
| |
|
| |
| hououuuuuuuu | |
|