La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Fléau
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
June
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Esprit Errant
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Automne
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
La nuit dernière... DODO  Vote_lcap1La nuit dernière... DODO  Voting_barLa nuit dernière... DODO  Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La nuit dernière... DODO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:16

Petite Lune entendit sa mère miauler à ses deux chatons :

<< Debout.. >>

Sa mère ne leur avait toujours pas dit qu'elle avait un père, entre la vie et la mort. Petite Lune ne bougea pas, espérant que sa mère change d'avis. Mais sa mère la poussa du bout du museau quant à sa soeur, elle sautillait partout. Elle était plutôt du genre : "tu me touches, je te bute mais avant je te casse !". Elle finit par se lever et aller dans le sable sous l'oeil attentif de sa mère. Elle s'allongea contre un arbre, réfléchissant à toute sorte d'idée quand son grand-père vint la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:20

Etoile de Jais s'approcha de la petite Petite Lune. Il n'aimait pas du tout l'idée que l'on l'appelle grand-pere, sa lui donnait un air trop vieux a son gout. Le matou noir s'assit a coté du chaton et miaula :

<< Tout va bien Petite Lune ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:24

Bon Grand Etoile de Jais xD

xXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXxXx

Petite Lune regarda son grand-père. Elle miaula :

<< Juste Fatigué >> dit-elle en ne disant rien de plus au sujet de son aventure << Connais-tu un clan près des bipèdes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:28

Etoile de Jais s'assombrit et miaula plus férocement qu'il ne le voulait :

<< Les Chatons ne sortent pas du Camp ! Meme les petites-filles du Meneur tu m'entends. Je t'interdit de sortit du Camp. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:30

Petite Lune leva un sourcil et dit quand même gentiment :

<< Je ne suis pas sortit ! C'est des rumeurs du clan.. 0.0 >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:33

Etoile de Jais la regarda mais ne dit rien. Il se leva et soupira avant de dire :

<< Tu ne veux pas rencontrer ce Clan et je te l'interdit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:38

Petite Lune continua simplement :

<< Je comptais pas y aller, loin de là, juste m'informer. >>

Peut-être que le chaton qu'elle avait bien eu venait de ce clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:40

Etoile de Jais soupira de nouveau et se retourna pour partir. Il se dirigea vers Pétales, sa fille et miaula :

<< Garde plus qu'un oeil sur Petite Lune. >>


Sans attendre de réponses, il partit vers son Lieutenant, Pelage Sombre pour l'aider avec les patrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dernière... DODO  Empty
MessageSujet: Re: La nuit dernière... DODO    La nuit dernière... DODO  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dernière... DODO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait nuit, dodo
» zzZZzz Dodo ;D
» Nuit Éternelle
» Nuit de Solitude
» Nuit de Solitude, où est-tu ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Chasse et entrainements-
Sauter vers: