La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Fléau
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
June
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Esprit Errant
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Automne
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Les ombres de la nuit Vote_lcap1Les ombres de la nuit Voting_barLes ombres de la nuit Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les ombres de la nuit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:18

Petite Lune, la petite fille d'Etoile de Jais s'éloigna de sa mère qui dormait profondément d'un sommeil agitait. Des ses petits yeux encore noir, elle partit discrètement du camp. Le bruit des insectes lui donnait de léger frisson. Mais l'aventure, c'est sa vie. Elle inspira une gorgée d'air avant de continuer son périple silencieux. Oui, elle devait faire du bruit en temps qu'un minuscule chaton, mais pour elle, seule le bruit extérieur l’intéressé. La chatte de gris dégradé attendit à présent le croassement des Grenouilles qui sautillait aux alentours. Elle essaya d'en attraper une mais trop petite de taille et trop jeune, elle la louper mais ça l'amusa. Elle sautillait partout, sans se rendre compte que le danger était proche. Chaque mouvement pouvait prévenir un animal d'une proie potentielle mais rien ne parvenu aux oreilles de la petite. Petite Lune s'éloigna, dépassant même la frontière. Elle sautillait, heureuse de cette nuit de pleine Lune. Devant elle s'étendait une lande à perte de vu. Un chat lui sauta dessus et la renversa, elle réussit à se dégager, devant elle, un petit chaton, pas plus grand qu'elle lui montrer les crocs, il était noir avec une rayure blanche sur le museau. Elle écarquilla les yeux quand il miaula :

<< Que fais-tu sur notre territoire étrangère ? >>

Elle hérissa son peu de poils et miaula :

<< Je ne parle pas aux étrangers ! >>

Elle ne savait pas quoi faire, combattre était dur pour elle qui avait à peine de griffes et de dents. Mais elle trouva une excuse. Le petit avec la balafre blanche continua de lui montrer les minis crocs mais Petite Lune, lassée, redevint normal et miaula curieuse :

<< D'où viens-tu ? >>

Il répondit avec un léger rire :

<< Je croyais que tu ne parlais pas aux étrangers. >>


Elle répondit de même d'une phrase qu'elle ne s'attendait pas à dire :

<< Seulement quand c'est moi qui pose les questions. >>

Le chaton noir feula avant de faire les vrais présentation.

<< Je me nomme Ravage. Solitaire. Et toi ? >>

Elle dit durement :

<< Je n'ai jamais dit que je devais y répondre. >> dit-elle en parlant des questions.

Les ombres de la nuit San00010
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:54

Automne revenait d'une visite chez Pelage de Granit. Elle y était resté un peu plus tard que d'habitude et il faisait nuit quand elle allait pénétrait le territoire de son Clan. Mais elle percut l'odeur de sa Niece, la fille de sa soeur, Petite Lune qui menait hors du territoire en plein nuit. La trace était fraiche. Sans attendre, la femelle rousse suivit la trace au galop.
Devant elle, un chaton noir au museau balafré de blanc se tenait, montrant les crocs a Petite Lune. Sans hésiter, Automne bondit et poussa le chaton noir hors de porté et le plaqua au sol d'une patte ferme. La Guerriere lui montra de belles dents blanches trois fois polus grande que les siennes, puis se tourna vers la petite boule de poils écaille pour lui demander :

<< Sa va ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:56

Petite Lune fit une drôle de tête en voyant sa tante, mais elle dit sur d'elle.

<< Je gérais la situation. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:04

Automne cracha et lui ordonna :

<< Viens on rentre ! >>


La femelle lacha le chaton noir et prit sa Niece entre sa machoires pour aussitot rentrer dans les territoires du Clan de l'Ombre pour prendre la direction du Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Larmes du Temps

Larmes du Temps


Messages : 191
Date d'inscription : 02/09/2011

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:07

Petite Lune se débattit dans tout les sens. Impossible de se libérer des crocs.

<< T'avais pas le droit ! >>

Sa première aventure, finit d'une telle manière. Mais elle devint plus gentille :

<< Ta pas intérêt de la dire à Maman. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:58

Automne soupira et miaula :

<< T'as mère a peur pour toi. Elle a déjà perdu ton père. Je ne le dirais pas si tu me promets ne de plus revenir ce genre de chose ! >>

Elle étaient arrivés au Camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Tacheté




Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2011

Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:08

Patte Tachetée, la petite soeur de Petite Lune arriva en courant vers elles. Elle se frotta à sa soeur.
<<J'ai cru qu'il t'était arrivé malheur ! Maman dort encore !>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ombres de la nuit Empty
MessageSujet: Re: Les ombres de la nuit   Les ombres de la nuit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ombres de la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel aux Ombres Noires
» Nuit Éternelle
» Nuit de Solitude
» Nuit de Solitude, où est-tu ?!
» Humm... Nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: