La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Fléau
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
June
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Automne
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Dans une foret lointaine .. Vote_lcap1Dans une foret lointaine .. Voting_barDans une foret lointaine .. Vote_rcap1 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dans une foret lointaine ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:56

Dans une foret lointaine, pres du Clan de l'Oublie, Fléau mangeait une souris fraichement chassé. Autour de lui, une brume épaisse cachait les odeurs et réduisait grandement la vision. Mais l'ancien Meneur du Clan du Sang se repérait tres bien dans cette foret sombre. Le matou noir se glissa dans les ombres apres avoir finit son déjeuner. Il se sentait tellement chez lui ici. Cela lui rappelait sa premiere petite balade dans la Foret des Clans, lorsqu'il était chaton.
Puis il pensa au Clan du Sang. Un chat était venu le voir dans ses reves il y a peu, lui disant que le Clan du Sang serait mener a la victoire par Ouragan. Fléau avait hésisté, puis avait laisser le Clan du Sang et son reve avec. Il avait appris récement le plan d'Ouragan et il était fiere de lui, pas comme son frere, Roc. Et Iris .. Elle aurait fait une parfaite Meneuse. Le matou a la patte blanche avait presque été décu quand le chat lui avait annoncer qu'Ouragan serait Meneur du Clan et non Iris. Sa fille était superbe, une tueuse exeptionnelle, mais malheureusement, elle était tres irritable ..
L'ancien Meneur secoua la tete. Tout cela était du passé. Fléau avait décidé de retrouver sa famille pour retracer ses liens et peut etre découvrir certaines choses utiles a l'avenir. Il irait aussi revoir Coeur de Rubis. Puis il passerait le bonjour au Clan du Soleil, voyant comment Etoile des Saisons se débrouillée. Et enfin il guiderait Plume vers une autre voie. Mais tout cela n'était que des pensées et le destin le conduirait peut etre autrepart. Il se demandait ce que son frere et sa soeur était advenus .. Et sa mere autrefois si gentil avec lui.
Il les retrouverait et il retrouverait aussi son pere. Ruby, sa soeur, Socks, son frere et sa mere .. Il avait tellement de questions sur le passé.
Fléau secoua la tete et reprit concience de la Foret de Brume devant lui. Se glissant a travers les arbres, il bondit soudainement sur un chene pour faire sa route dans le ciel.

Le matou noir appercut alors .. Pluie de Pétales .. La chatte écaille, fille de son ennemi juré, Etoile de Jais, qui avait tué son fils Roc. Il descendit alors de son arbre et miaula derriere son dos :

<< Bonjour Pétales. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:05

Pluie de Pétales montra les crocs. Qu'est ce qu'elle se faisait ici dans ce cauchemars avec Fléau. Elle tâcha de répondre froidement :

<< Bonjour. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:08

Fléau observa Pétales longuement avant demander :

<< Ouragan a-t-il bien prit le pouvoir ? >>


Puis il repensa a son plan et pensa a Automne et ajouta :

<< Comment vas-tu ? Et Automne ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:10

Pétales mentit :

<< Automne va à merveille >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:55

Fléau soupira et miaula :

<< Alors tu me mens ? Je ne suis plus l'ennemis. Je ne suis plus qu'un solitaire comme avant. >>

Ses paroles lui briserent le coeur mais son visage resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:22

Pluie de Pétales l'observa.

<< Tu m'as tellement gâchée la vie que.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:57

Fléau renifla. Puis il demanda toujours aussi calmement :

<< Je peux savoir ce que je t'es fait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:07

Pluie de Pétales prit son souffle et miaula d'un coup sec :

<< Tu as éduqué des enfants pour qu'ils nous tue, tu as essayer à plusieurs reprise de nous tuer. Tu as bouleversé mon père et ma mère. Tu as les chats, tu as changer leur méfiance. Et tu nous as gâchée la vie ! A nous tous ! Jusqu'à tes propres enfants qui sont... Je pourrais en rajouter mais la flemme. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:11

Fléau sourit en entendant ses exploits xD mais il répondit tout de meme :

<< Logiquement, je n'ai pas essayé de te tuer. C'était Roc. Je n'ai jamais voulu tuer tes parents. J'aime trop mes ennemis pour m'en débarrasser. Et gachée la vie .. J'ai abandonné le Clan du Sang. Ce n'est pas de ma faute qu'Ouragan a repris le controle. >>


Il réfléchit quelques instants avant de demander :

<< Connais-tu un chat qui pourrait me guider. Un chat qui connaitrais tout les chats domestique du village ? Cela fait trop longtemps que je n'ai pas mis les pieds chez les Bipedes. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:17

Pluie de Pétales l'observa.

<< Je connais moi-même bien les environs mais PDG sera le meilleur. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:20

Fléau repensa a sa mere. Pourquoi il avait demander sa. Il connaissait l'emplacement de son ancienne maison XD. Il répondit donc :

<< Non, enfaite je vais bien trouvé moi meme. >>

Il demanda apres quelques instants :

<< Comment va Etoile de Jais ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:21

Pluie de Pétales l'observa longuement avant de répondre.

<< Très bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:24

<< Hum. >>

Fléau se retourna, souhaite la bonne journée a la fille de son ancien ennemis et se dirigea vers le village, ne voulant perdre aucun temps. Il devait retrouver sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans une foret lointaine .. Empty
MessageSujet: Re: Dans une foret lointaine ..   Dans une foret lointaine .. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une foret lointaine ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chat venu de la Foret.
» Balade dans le camp
» Entrainement dans les souterrains.
» Dans la tannière d'Espaces de Rêves..
» Un nouveau membre dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: