La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Fléau
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
June
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Automne
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Je veux échapper a ce ******** de destin. Vote_lcap1Je veux échapper a ce ******** de destin. Voting_barJe veux échapper a ce ******** de destin. Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je veux échapper a ce ******** de destin.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:40

Automne voulait échapper a sa vie, s'était rendue a la Ferme des Solitaires le matin-meme. Le malheur, la douleur, la tristesse .. Tous s'abbataient sur elle. Elle tint compagnie aux gentils chats habitant la Ferme abandonné. Elle chassa avec eux puis se rettira, se baignant dans le soleil a moitié endormie, mangeant sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:45

Pelage de Granit alla manger en face d'elle. Il l'observa.

<< Qui-y-a-t-il ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:47

Automne regarda Pelage de Granit. Elle lui répondit :

<< Le chat que j'aimais m'a utilisé pour acceder au pouvoir, puis il m'a abandonnée comme une veille crotte pourrite. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:50

Il ne sut quoi répondre. Ce genre d’évènement arriver fréquemment. Il lui sourit. Il regarda Tack se plaindre des chats voisins et il finit par dire :

<< J'ai vu passer Fléau il n'y a pas longtemps de cela. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:53

Automne repensant aux évennements derniers. Elle finit par miauler :

<< Oui. Apparament il a laisser son Clan et il est partit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:55



<< Ce chat n'est sans aucun intérêt. Sinon, ta soeur va bien ? >>

Sa soeur était gentille. Il prit une bouchée de son pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:57

Automne eut soudain une envie de miauler : Oui, elle se la pete parce qu'elle avait raison et les autres torts =X xD Mais elle miaula un simple oui avant de demander :

<< Tu n'es pas retourner en Egypte ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:00

Euh... Faut dire que tu la un peu aider à être virer du clan..

----

Pelage de Granit finit par miauler :

<< Je pense rester ici un peu plus longtemps que prévu..>>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:04

Automne fut soudain curieuse et oublia a moitié ses soucis pour demander au matou gris tacheté :

<< Pourquoi donc ? Tu n'as pas de raison de rester ici. Tu devrais retourner en Egypte. Peut etre tu trouveras une réponse a tes questions .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:07

Pelage de Granit fut surprit.

<< Non. J'ai assez de problèmes là-bas. >> miaula-t-il .
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:09

Automne se rapella de ses paroles et demanda :

<< Comment le sais-tu si tu ne te rapelle de rien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:11

Pelage de Granit répondit sur de lui.

<< Quand j'étais là-bas (avec Pétales). Beaucoup de chats m'avaient parler de mon passé. >>

Toute ses questions commençait à l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:17

Automne hocha la tete et fixa l'horizon. Wahou ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux échapper a ce ******** de destin. Empty
MessageSujet: Re: Je veux échapper a ce ******** de destin.   Je veux échapper a ce ******** de destin. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux échapper a ce ******** de destin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: