La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Fléau
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
June
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Automne
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
OO Purée, je te croyais morte ! Vote_lcap1OO Purée, je te croyais morte ! Voting_barOO Purée, je te croyais morte ! Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OO Purée, je te croyais morte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:54

Etoile de Jais traversa le Camp de l'Ombre pour prendre une proie de la pile de .. proies x) et s’asseoir a coté de Soleil du Soir pour la manger. Le matou sentait toujours le dessolement pour la mort de Feuille d'Automne .. Ils n'avaient même pas retrouvé son corps ..

Soudain, il perçut l'odeur de .. Non ! C'était impossible ! Il bondit sur ses pattes de même que Soleil du Soir, Cœur d'Or, et Mirage du Désert. Et Pluie de Pétales .. Bah elle n'était pas la .. Le Meneur noir était de tout sourire et joie quand Feuille d'Automne pénétra dans le Camp mais son sourire disparut aussitôt quand il vit qui la suivit. Mirage du Désert avait exactement la même attitude que lui mais Soleil avait bien l'air de s'en foutre. Du moment que sa fille était vivante ! Elle courut vers sa fille et se frotta contre son pelage roux, qui dégager une odeur horrible de boue. Etoile de Jais s'approcha mais au lieu de se frotter a sa fille, il miaula :

<< Pourquoi un guerrier du Clan du Sang pénètre nos territoires ?! >>


Sa bien-aimée la fusilla du regard ce qui ne surpris guère le Meneur .. En même temps vu son caractère .. x)


Dernière édition par Etoile de Jais le Sam 27 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:56

Automne fut déçu que son père prenne la sécurité du Clan avant elle mais elle le compris .. C'était son devoir ..

<< C'est lui qui a sauvé Pétales d'un loup au service du Clan du Sang. C'est lui qui m'a laissé la vie. C'est lui qui va nous aider a renversé Fléau de son trône. Et c'est lui que j'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:01

La dernière phrase de sa fille stoppa le cœur d'Etoile de Jais une demi-seconde. Comment pouvait-elle aimé le chat qui avait essayé de la tuer ?! Il demanda férocement au chat ennemi :

<< Tu es le fils de Fléau. Pourquoi tu le trahis pour nous aider ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:03

Ouragan tint le regard du Meneur noir et miaula :

<< Parce que mon père est trop ambitieux et pour son honneur, il anéantira une population entière et la foret avec. Et parce que j'aime Automne. >>

Il regarda autour du Camp. Il n’aperçut pas Pétales ni une odeur récente. Oh comme c'était dommage qu'elle n'aille pas survécu ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:07

Spoiler:

Pluie de Pétales sortit légèrement en sang des buissons avec un grand sourire. Elle ne fit pas attention à Ouragan et miaula à son père :

<< Ils m'ont aider...>>

Elle se tourna vers Ouragan et feula :

<< Toi espèce de sale..>>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:09

Ouragan fit mine (et c'est un tres bon acteur) de sourire et miaula doucement :

<< Pétales .. Que t'est-il arriver ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:12

Elle cria :

<< Sombre Crétin ! Fais pas l'innocent , on me tue pas aussi facilement. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:17

Etoile de Jais fut d’amplement surpris par ses paroles. Il demanda a sa fille couverte de sang :

<< Il a essayé de te tuer ? >>

Le Meneur regarda froidement Ouragan. Si c'était vrai, le tuerait-il ? C'était comme même l'amour de Feuille d'Automne et le matou noir ne voulait pas la faire souffrir comme il avait souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:20

Pluie de Pétales arrêta quelques instant ses insultes.

<< Oui, il a essayer ! >>

Elle fixa son père dans les yeux. Comptait-il vraiment laissé se traître au clan de l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:23

Ouragan fixa Pétales avant de se frotter contre Automne. Il souffla :

<< Tu m'as insulté et tu as insinué que je n'aimais pas Automne .. Je suis désolé .. >>

Mais il ne l'était pas et il ne le serrait jamais. Il sentait sur lui le regard de tout le Clan. Il s'en foutait du Clan, mais le regard d'Etoile de Jais jouerait plus que tout dans son plan.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:29

Pluie de Pétales le regarda d'un regard noir.

<< Je te déteste sale lâche. >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:36

Ouragan détacha son regard de Pétales et se tourna vers Etoile de Jais et miaula l'air désolé :

<< Je suis désolé d'avoir attaqué votre fille mais j'ai hérité de certains traits de mon père dont je ne peux pas me débarrasser. Je peux vous aider a renverser Fléau pour de bon. >>

Le Meneur semblait incertain et jeter souvent des coups d'oeil a Pétales. Puis Automne s’avança et miaula :

<< Si te plaît Papa .. Il dit la vérité .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:38

Etoile de Jais regarda Pétales. Puis il se tourna vers Automne .. Quel décision prendre .. ? Il n'en savait rien .. Le travail d'un Meneur était bien trop dur .. Si il faisait le mauvais choix, tout son Clan le payerait .. Il demanda de nouveau :

<< Pourquoi ? Si tu restais avec ton père, tu pourrais être victorieux a vie .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:41

Pluie de Pétales regarda son père :

<< Il ne fait sa que pour reprendre le pouvoir du clan du sang et tous nous massacrer. Lors de mon combat contre lui, il a avouer trahir ma soeur ! >>
elle ajouta : << Il va te briser le coeur. Et me lance pas un débat (elle n'ajouta pas ceci.)>>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:44

Ouragan ignora Pétales et regarda Etoile de Jais pour lui dire sincèrement :

<< Parce que je rêve de vivre mon amour pour Automne en paix et pour toujours. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:51

Pluie de Pétales crut lui sauter dessus.

<< Sale traître ...>>

Et si il essayait de la jarter de son propre clan en changeant..puis merde.

<< Tu abuses de notre confiance ! >>

Certains chat miaulèrent approbateur.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:04

Etoile de Jais regarda Pétales puis Automne .. A cause de Fléau, il avait perdu son amour éternel, puis celle qu'il aimait le plus avant que Soleil du Soir arrive .. Il voulait pas qu'Automne souffre a cause du Clan du Sang .. Il ne voulait que le bonheur de ses enfants et la mort de Fléau. Il miaula alors :

<< D'accord. Mais apres le renversement de Fléau, je ne veux plus te voir ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:07

Pluie de Pétales grogna de plus belle. Elle n'avait plus rien à ici. Elle alla se frotter contre sa mère et se barra derrière lui buisson. En fronçant les sourcil, elle chercha du regard son amour à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Or




Messages : 42
Date d'inscription : 27/07/2011

OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:04

Coeur d'Or regardait de ses yeux verts l'ennemi.

<<Je le garderais à l'oeil, père>> Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OO Purée, je te croyais morte ! Empty
MessageSujet: Re: OO Purée, je te croyais morte !   OO Purée, je te croyais morte ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OO Purée, je te croyais morte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lizzy morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les assemblés du clan-
Sauter vers: