La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Fléau
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Soleil du Soir
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
June
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Larmes du Temps
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Esprit Errant
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Automne
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Espace des Rêves
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_lcap1*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Voting_bar*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:44

Automne sortit chasser, son corps de boue la faisait sué et elle décida de la renouveler. La femelle rousse ne s'habiturait donc jamais a cette couche de boue. Apres la boue appliquer et seche, la guerriere solitaire partit sous les arbres pour débusquer une souris ou deux. Bientot elle en attrapa une, quand il commenca a pleuvoir. Automne sentit la boue glisser le long de son pelage. Heureusement, elle tenait toujours l'odeur de la terre gluante et la pluie empechait l'odeur de Nuage Automnal d'apparaitre. La boue gouttelant au sol, la femelle du s'éloigner de la grange et ses résidents jusqu'a ce qu'il arrete de pleuvoir et qu'elle puisse remettre une belle couche de boue. Malgré cela, le sentiment que lui donnait la pluie, la libérant de son pelage de terre, était merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:48

Pelage de Granit sortit des buissons, lui-même avec ses proies. Il regarda le jolie chatte.

<< Mauvaise Journée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:51

Automne regarda stupéfaite, le matou gris tacheté. Pourquoi elle ne l'avait pas sentit ? Peut etre a cause de la boue ? Elle miaula en montrant la boue dégoulinante de sa queue :

<< Oui. Il faudrait que cette pluie arrete. >>

La terre gluante la trahissait et on voyait deja le dos roux de la femelle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:55

Pelage de Granit observa la femelle. Il sourit avant de la regarder :

<< Je ne suis pas trop habitué à la pluie ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:08

Automne lui sourit en retour. Elle pria le Clan des Etoiles que la pluie s'arrete et OO .......... Miracle ! Rien ne se passa ! Merci cher Clan des Merdes meme pas capable d'arreter une pluie X=. La femelle lui demanda :

<< Alors ? Tu te rappelles toujours de rien ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:10

Pelage de Granit repensa à son rêve.

<< Le clan des Etoiles m'a dit que mon destin était ici. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:11

<< Le Clan des Etoiles te parle aussi ? Tu crois en eux ? >> demanda Automne.

Sa devenait interressant, meme si la femelle rousse priait toujours que la pluie s'arrete. Bientot, son odeur réapparaitrait, et la ..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:15

<< Je n'y crois pas. Mais je ne sais pas, dès fois ils viennent me parler..>>

La pluie fut de plus en plus forte.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:19

<< Ah .. >>

Toute la boue était maintenant a terre en une grosse flaque d'eau marron. La femelle rousse fut bien concerné par ceci mais la pluie cachait l'odeur de Nuage Automnal et la sentation apporté était .. Comme le paradis ..
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:28

Pelage de Granit ne se rappelait de rien. Peut-être avait-il des frères où des soeurs ? Peut-être avait-il une petite amie ? Ses questions le mirent mal à l'aise. Il sourit maladroitement avant de dire :

<< Euh.. Tu es déjà aller en Egypte ? Pluie de Pétales m'avait dit que c'était pour chercher sa soeur dont j'ai oublié le nom. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:40

<< Non. Je ne suis jamais allé en Egypte. C'est comment ? >>

Automne regarda Pelage de Granit. Il semblait confu sur le sens de la vie et des questions se bouscullaient dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:45

Pelage de Granit miaula :

<< C'est comme une mer de sable. Les chats sont bagarreur mais gentil. D'ailleurs ta soeur c'est bagarer avec l'un deux pour que l'on puisse dormir quelque part >> miaula-t-il avec un léger sourire << Elle a tout fait pour avoir ce chapeau.. je ne sais pas pourquoi.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:48

<< Ma soeur ? Ce n'est pas ma soeur ! >> s'écria Automne jouant le jeu.

Elle espérait vraiment que Pelage de Granit la croyerait.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:55

Pelage de Granit secoua la tête.

<< J'a.. j'ai du me confondre. >> il rajouta << Excuse moi >>

Il ferma les yeux quelques instant le pire de ses souvenirs lui vint... Il pleuvait, comme maintenant, des chats gris lui crier de s'enfuir mais il courait, il sauta sur un des chats tigré, couvert de cicatrices mais celui-ci le poussa et tua une des chattes grises..
Il ré-ouvrit les yeux, Brise la regarder bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* Empty
MessageSujet: Re: *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*   *dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule* I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*dance sous la pluie, glisse et se casse la gueule*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravage marche lorsque que la pluie s’abat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: