La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Fléau
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
June
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Esprit Errant
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Automne
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_lcap1Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Voting_barUne rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:07

Automne était derriere la grange de Tack. Se roulant dans la boue, elle s'allongea dedans. La terre gluante collait a son pelage roux et elle se relaxait en essayant de ne pas penser au moment ou elle devrait enlevé cette boue .. Sa prendrait des jours a partir .. Peu apres, elle se releva et alla chasser. Elle attrappa deux souris bien assez tot et alla en poser une dans la grange, comme un guerrier de Clan le ferrait, avant d'aller s'allonger au soleil pour manger sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:20

Pluie de Pétales après avoir marchait des heures et heures en compagnie de Pelage de Granit, commençait à s'épuiser. Toujours son chapeau sur la tête elle discutait avant de tomber sur une grange. Elle écarquilla les yeux en voyant sa soeur. Elle en fut tout émue, après toute ses aventure, Pétales était couverte de poussière, comme le jeune mal à côté d'elle. Elle cria :

<< AUTOMNE >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:28

Automne leva la tete quand elle entendit une voix familiere crier son nom. Elle espera de tout son coeur qu'Espoir n'aille pas entendu quand elle se leva et accourra a sa soeur, Pluie de Pétales. La femelle couverte de boue se frotta contre elle et miaula a son oreille :

<< Espoir est ici. >>

Elle s'écarta un peu pour voir que quelqu'un accompagnait sa soeur. C'est un magnifique male gris tacheté aux yeux bleux. Elle l'observa longuement, presque attirée par sa beauté. Et les sentiments dans ses yeux .. Whaouah x). Elle miaula :

<< Euh .. Bonjour. Qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:33

Pelage de Granit observa la nouvelle venue. Il miaula :

<< Je suis Pelage de Granit (l'amnésique). >> il rajouta << Qui es-tu ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:35

<< Brise. >>

Automne se tourna vers sa soeur et demanda :

<< T'as quoi sur ta tete ? >> Puis elle rajouta en regardant son pelage, << Et d'ou viens-tu comme sa ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:39

Pluie de Pétales sourit.

<< Je l'ai eu en Egypte, c'est un chapeau (idiana jones) et j'ai étais confronter à des tempêtes de sable, j'ai même du combattre un chat, j'ai sauver Pelage de Granit après on est aller au clan du l'oublie et je suis rentrée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:45

Automne hocha de tete et déclara alors :

<< Ouragan ne me pourchasse plus. Il m'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:49

Pluie fit un faux sourire. Ouragan ! Elle le détestait celui-là. Il lui avait pourrit la vie. Autant ce jeter du bord du Nil, comme elle avait apprit en Egypte. Elle laissa échapper :

<< On peut loger ici ? >>

Il commençait à se faire tard. Elle s'en contre-fiché de voir ... Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:50

Automne sourit de joie et miaula :

<< Bien sur. Je suis sur que Tack vous trouvera une belle litiere. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:56

Pluie de Pétales suivit Automne en compagnie de Pelage de Granit qui paraissait préoccupé.
Elle aperçut Tack avec... Espoir. Elle ne fit pas attention à Espoir mais miaula gentiment :

<< Pardon mais est-ce que l'on pourrait loger ici, si ca vous dérange, on peut aller plus loin. >>

Tack se leva le sourire aux lèvres :

<< Non bien sûr que non. >>

Espoir la regardait avec amour mais il détournait rapidement le regard.

<< Merci. >> miaula enfin Pelage de Granit.

Ils avancèrent. Elle s'approcha de sa soeur.

<< Tu m'as beaucoup manquer. >> miaula-t-elle à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:02

Automne partit et revint avec de la mousse et fit des litieres pour les deux chats. Puis elle souffla a l'oreille de Pluie de Pétales :

<< Toi aussi. Va parlé a Espoir, il t'aime toujours tu sais. >>

Puis elle se dirigea vers Pelage de Granit et lui indiqua sa litiere. Puis elle alla prendre deux souris sur sa petite pile de proies et les apporta a sa soeur et au matou gris tacheté. La femelle couverte de boue laissa sa soeur en paix espérant qu'elle irait voir Espoir et alla s'assoir face a Pelage de Granit. Elle miaula :

<< Alors tu viens d'ou ? Comment tu as rencontrer Pluie de Pétales ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:08

Pelage de Granit fixa Brise.

<< Pétales m'a sauvé la vie. J'étais assoiffé dans le désert et...je ne sais pas vraiment d'où je viens. J'ai perdu la mémoire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:11

<< Hum .. Tu te souviens vraiment de rien ? >> demanda Automne.

Elle tourna rapidement la tete pour voir si sa soeur parlait avec Espoir. Ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:13

Pelage de Granit tourna à son tour la tête. Pluie de Pétales était seule dans un coin, fixant du bout de l'oeil Espoir.

<< Non. La dernière chose dont je me souvienne c'était quand j'étais assoiffé dans le désert et qu'elle a surgit. >>il rajouta : << Tu connais bien Pétales ? Sinon, d'où tu viens ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:20

<< Elle vient de la meme Foret que moi. Avant que je sois pourchassé par des chats meurtriers ayant pour but de me tuer quelque soit le prix. >> répondit Automne, toujours en observant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:24

Pluie de Pétales s'approcha de Automne.

<< Je ne peux pas.. Les liens sont coupés. >>

Derrière elle, une solitaire s'approcha de Espoir et ils se parlèrent. Pétales grogna.

<< Tu m'avais pas dit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:27

Automne observa la solitaire. Elle miaula :

<< Parce que je l'ignorait vois-tu. Allez, Espoir t'aime, je le sais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:29

Pluie de Pétales se retourna et observa la chatte qui faisait des avances à Espoir. Elle sentit des gouttes tomber sur sa fourrure. Elle se barra.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:32

Pelage de Granit observa la chatte qui faisait des avances au chat gris mais le fameux Espoir ne quittait pas des yeux Pluie de Pétales qui.. était partit. Pauvre fille. Curieux il miaula gentiment :

<< Qui donc te poursuivait ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:33

<< Moi ? Oh .. Des solitaires meurtriers qui forme un gang et annonce ce gang comme un Clan. Le Clan du Sang. >> répondit Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:35

PDG en avait entendu parler avec Esprit Errant. Il miaula :

<< Ah.. Pourquoi toi ? Je veux dire, pourquoi te poursuivre ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42

<< J'ai attaquer le fils du Meneur. >> répondit simplement Automne.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Granit

Pelage de Granit


Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2011

Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:30

Pelage de Granit l'observa :

<< Tu as bien fait. >>

Il se leva dit au revoir et alla se coucher. Son rêve fut des plus étranges : une voix miaula :

<<- Rappel toi de qui tu es. >> disait la voix.

Pelage de Granit miaula :

<< Mais je suis amnésique. >>

La voix miaula :

<< Ton destin est ici . >>

Il sentit que Pétales s'était couché pas très loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier   Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre que je ne suis pas pres d'oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qui me fascine et plus près que ce que je le pense.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: