La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Besoin d'un refuge I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Fléau
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
June
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Esprit Errant
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Automne
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Besoin d'un refuge Vote_lcap1Besoin d'un refuge Voting_barBesoin d'un refuge Vote_rcap1 

 

 Besoin d'un refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:11

Automne prit refuce cette nuit-la a la vieille ferme ou trois chats domestiques tres accueillants vivaient. Elle mangea des souris bien grasses et se réveilla le lendemain, prete a partir. Elle remercia les trois chats et sortit de la grange ou elle avait dormit. La femelle se roula de novueau dans la boue, pour évité qu'elle ne laisse sa trace, et huma l'air. Automne paniqua. Ouragan et les autres chats venu en renfort pour la traqué a mort étaient tout pres. Elle partit donc, courrant a la vitesse du vent, pour échappé a celui qu'elle aimait, et aussi celui qui voulait la tué. Apres une journée de course, elle avait surement perdue ses meurtriers, mais elle coursa quand meme. Enfin, elle arriva a destination. Le village de Bipedes la ou le soleil se couche. La solitaire la contourna et trouva bientot Tack, le vieux matou tigré.

<< Brise ! >> miaula-t-il en clignant des yeux, suppris.

<< Tack. Tu peux m'appeler .. >>


La phrase de la femelle couverte de boue ne se finit jamais. Espoir Éphémère sortit a ce moment la ds buissons. Que faisait-il la ? Avait-il quitté sa soeur ? Elle cacha sa surprise et miaula :

<< Espoir. Veux-tu nous laissé un moment que je parle avec Tack stp ? >>

Le matou tigré hocha la tete et disparut. Une fois hors de vue, Automne se précipita :

<< Je suis traqué par quelques chats meurtriers. Il me faudrait un refuge pendant quelque temps. Pourrais-je resté ici ? >>


<< Bien sur. C'est pour cela que t'es recouverte de boue et que tu as changé de nom ? >> répondit Tack.

<< Oui. Mais ton fils ne me connait pas sous ma vrai indentité. Je suis Brise, d'accord ? >> miaula Automne.

<< Bien. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:16

Espoir Ephemere sortit des buissons plusieurs proies dans la gueule, il fixa longuement Brise avant de lacher des proies. Non il n'était plus pareil, ses yeux autrefois illuminer avec perdu de leur joie de vivre. Il dit :

<< J'ai le diner pour ce soir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:20

Automne baissa la tete avec respect et miaula :

<< Vous m'offerez deja un refuge, je vais chasser par moi meme. Merci comme meme. >>

Elle disparut entre les buissons épais et peu de temps apres, revint avec un lapin entre les machoires. Couverte de boue, la femelle rousse s'assit aux cotés de Tack, et commenca son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:22

Espoir Éphémère ne mangea à peine, le pire c'est que la forêt entière était au courant pour Pétales et lui.. Il observa la chatte de boue, elle était autre fois au clan du sang. Il miaula :

<< Pourquoi avoir quitté le clan du sang ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:24

Automne leva la tete vers l'etre aimé par Pluie de Pétales, sa soeur. Elle répondit :

<< Je me suis rendu compte que je ne voulais pas passer ma vie a tuer. >>

Elle continua a observer le fils de Tack. Ils étaient tellement semblables .. Elle demanda alors :

<< Et toi ? Pourquoi as-tu quitté Pluie de Pétales ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:26

Espoir Éphémère eut du mal à répondre, lui même ne savait pas pourquoi.

<< Nous ne pouvions pas continuer. Je voulais vivre avec mon père et elle...>> il souffla
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:28

*******, tu as abandonné ma soeur ! voulait crier Automne. Mais elle s'en empecha et miaula :

<< Elle t'aimait, et toi aussi, sa se voit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:31

Espoir Éphémère voulu grogner.

<< Nous nous aimions mais elle a commencer à parler, elle a dit : Si tu veux y aller.. je ne t'en empêcherais pas. J'ai voulus répliquer mais elle était déjà partit. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:40

<< Hum .. >> répondit Automne.

<< Tu as fait un long voyage, Brise. Je vais te chercher de la mousse pour une litiere. >>

Tack disparut alors et réapparut avec une belle litiere. La femelle de boue le remercia et se coucha.

**

Ouragan s'approcha d'elle. Sa patte avant noir était levé, prete a s'abbatre sur la solitaire. Derriere lui, Fléau miaulait :

<< Vas-y mon fils. Finit-en. >>

Automne supplia tristement :

<< Mais je t'aime Ouragan, si te plait, ne fais pas sa .. >>


Les yeux enflammés du matou noir brillerent et il ricana :

<< C'est bien dommage. >>

Et sa patte s'abbatit sur la femelle rousse qui se réveilla en sursaut avec un cri dans la litiere que Tack lui avait apporter.litiere
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:42

Espoir Éphémère apparut réveiller par le cri de la chatte, à moitié endormis, il miaula :

<< Ca va ? >> bailla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:49

Automne ferma les yeux. Puis les reouvrit. Finalement elle miaula :

<< Juste un mauvais reve. >>

Elle se coucha de nouveau et essaya de s'endormir. Mais elle ne put pas. La femlle se leva alors, s'assura que personne ne la suivait et se dirigea vers une coline dépourvu d'arbres ou elle pouvait voir le ciel étoilé. Automne le regarda et miaula doucement :

<< Clan des Etoiles, faites que Pluie de Pétales ne souffre pas de sa séparation avec Espoir .. Et qu'Ouragan ne me retrouve pas. J'ai tellement peur de mourir si quelqu'un peut m'entendre la-haut. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:01

Espoir Éphémère suivit discrètement Automne. Étonné qu'elle dise ça il réfléchit. Pourquoi s’inquiétait-elle autant pour Pétales ? Et le clan des Etoiles..Les guerriers du clan de croit pas aux clans des Etoiles
Il s'approcha et dit :

<< Aucun guerrier du clan du sang ne croit au clan des Etoiles. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:03

Automne se retourna brusquement pour se retrouver en face d'Espoir Éphémère. Elle miaula sur d'elle :

<< Je ne fais pas partie du Clan du Sang. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:04

Il savait qu'elle en avait fait partie.

<< Alors d'où viens-tu ? Ne me fais pas croire que tu es une solitaire. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:07

Automne soupira. Elle n'allait comme meme pas tout lui avouer alors elle miaula d'un ton "Je t'avoue tout" :

<< Je viens du Clan de la Riviere. Quand ce Clan a été détruit par les Bipedes, je suis devenue solitaire, puis j'ai intégré le Clan du Sang. Mais j'ai toujours eu le Clan des Etoiles a mes cotés. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:09

Espoir leva une sourcil.

<< Tu sais que ca fait des années que ce clan est détruit ? Même Etoile de Jais était jeune. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:16

<< Bien .. >>

Automne réfléchit rapidement et "avoua" :

<< Je n'ai jamais fait partie du Clan de la Riviere. Mais je l'aurais voulu .. Ma mere faisait partie de ce Clan et a survécut en tant que solitaire. A ma naissance, elle m'a elevé comme un chaton de Clan. J'ai cru en le Clan des Etoiles qui m'a abandonné a mon sort. Ce Clan de mort n'a rien fait alors que ma mere se faisait assasinée par des solitaires. J'ai grandie en haine et c'est pour cela que j'ai rejoint le Clan du Sang. Mais a présent je me suis vengé et je mene une vie normal en croyant a un Clan qui m'a laissé tombée. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:18

Il leva toujours un sourcil.

<< Le clan du sang EST constitué de Solitaire. >> il répliqua << Je vois mais pourquoi prier pour "Pétales" ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:21

<< Parce que c'était la seule amie que j'avais au Clan du Sang et je sais qu'elle t'aimait. >>

La réponse d'Automne était supposé etre blessante pour Espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:24

Espoir la regarda déçut de cette réflexion des plus simple mais des plus blessante. Il l'a regarda avec haine.

<< Je suis sur qu'en tant que "amie" tu devais savoir plein de chose sur elle. Tu savais qu'elle a faillit se suicider ? Tu savais que si nous nous sommes quitté c'était pour le bien de nous deux, parce que l'on aurait souffert ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:26

Automne agita la queue et s'approcha. Ses yeux enflammés plongerent dans les siens. Apres quelques instant elle partit, le laissant derriere elle et alla se coucher de nouveau sur sa litiere.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:28

Espoir Ephemere alla se coucher à l'autre bout de la grange, la tête sur les pattes il s'endormit. Malgré son sommeil il ne put s'empêcher de parler :

<< Pétales... oh... Tu...Je t'aime. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un refuge Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un refuge   Besoin d'un refuge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fléau. A besoin de vivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: