La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Fléau
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
June
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Automne
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Cupidon, à l'attaque.  Vote_lcap1Cupidon, à l'attaque.  Voting_barCupidon, à l'attaque.  Vote_rcap1 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cupidon, à l'attaque.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:02

Espoir Éphémère s'assit près de Pluie de Pétales, il lui demanda :

<< Ca va ? >>

Il l'aimait plus que tout. Malgré leur différence de clans, il trouvait toujours le temps de venir le voir. Il donnerait n'importe quoi pour qu'ils soient du même clan mais sans doute, aucun d'eux ne bougerait. Elle lui avait tout raconter, même pour sa soeur et le clan du sang. Bien sur, il ne répéterait rien. Il dit :

<< Tu ne trouves pas qu'il fait beau pour cette saison (automne). >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:05

Pluie de Pétales le regarda tendrement et dit :

<< J'aimerais que cet instant dure une éternité >>

Elle se frotta contre lui et lui sauta dessus. Son les griffes ils chahutèrent en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:11

Espoir Éphémère la renversa en rigolant. Il lui lécha l'oreille et tout deux s'arrêtèrent de bouger. Elle frotta son bout du nez contre le siens. Ils étaient plus qu'amoureux, ils étaient complémentaire. Espoir regarda longuement l'élue de son coeur, ils s'étaient déjà tout dit. Du bonjour aux je t'aime. Ils connaissaient le refrain. Il s'assit et se mit à se lécher la patte. Personne n'était là pour les empêcher de s'aimer. La jolie chatte s'allonger et il fit de même cote à cote, ils s'endormirent. La fille d'Etoile de Jais posa sa tête sur son cou. Tout deux plongèrent dans un sommeil ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:16

Soleil sortit de derrière le buissons. Ses yeux ambre luisant, elle observa sa fille poser à côté d'un guerrier du clan de la Lune. Elle continua son observation. Elle s'approcha de sa fille et lui passa un coup de langue et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:18

Pluie de Pétales ouvrit les yeux et se sentit en sécurité, l'odeur de sa mère flottait dans l'air. Elle inspira tout d'un coup et posa ses yeux bleu foncé sur son amoureux et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:21

Espoir se réveilla le premier, il leva les yeux au ciel. Mince ! Il donna un grand coup de langue à Pétales et miaula :

<< Je vais me faire tuer ! Etoile Obscure...>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:26

Pluie de Pétales dit :

<< Elle te touches, j'en fais de la pâtée pour chien ! >> elle regarda elle-même le ciel << Au mon dieu ! Je suis moi-même en retard pour ma soeur ! >>

Tout deux se léchèrent rapidement le poil avant de se frotter la truffe et disparaître dans les buissons. Elle courut comme une folle dingue et arriva au clan du sang. Affolé, elle chercha Automne, enfin Brise. La jeune chatte plein de boue sécher au soleil. Elle s'installa près d'elle.

<< Oh, je suis désoler du retard...>> dit-elle doucement sans que personne ne l'entende.

Elle ne rajouta pas qu'elle était avec Espoir et qu'il avait dormit ensemble. Elle continua de se lisser le poils de rapide coup de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:22

Automne observa sa soeur. Hum .. pensa-t-elle mais elle ne dit rien. Finalement elle demanda :

<< Alors comment sa se passe ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:25

Pluie de Pétales sourit maladroitement.

<< Quoi donc ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:29

<< Est ce que tu as vu nos parents ? >>

Son esprit dériva vers Ouragan .. Et si il avait le courage de dire a son pere pour ensuite la tuer ..
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:30

Pétales soupira :

<< J'ai louper maman. J'étais entrain de dormir (avec Espoir) et elle est passée, elle ne m'a pas réveiller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:34

<< Bien. >> répondit Automne mais son esprit était ailleurs.

Elle se leva et miaula :

<< Je dois y aller. Je prefere rester sous les yeux de Fléau. >>


Et sur ce elle partit. (Yeah !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cupidon, à l'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: Cupidon, à l'attaque.    Cupidon, à l'attaque.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cupidon, à l'attaque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retard. (suite Cupidon à l'attaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: