La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Fléau
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
June
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Automne
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Autoroute ou mon doux foyer ?  Vote_lcap1Autoroute ou mon doux foyer ?  Voting_barAutoroute ou mon doux foyer ?  Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Autoroute ou mon doux foyer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:32

Pluie de Pétales se tenait près de la route. Se fut un jour de pluie. Elle observait chaque seconde. Elle posa sa patte sur le bord de la route, prête à se tuer mais quelque chose l'empêcher et elle enleva sa patte. Elle hésiter. La chatte écaille leva les yeux au ciel et vit que le temps commençait de devenir orageux. Les voitures accélèrent. La mort serait-elle rapide ? Pas de doute, elle posa une patte et la laissa. Puis une deuxième patte. Elle prit son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:40

Etoile de Jais bondit hors des buissons et il plongea sur sa fille, Pluie de Pétales. Le Meneur la poussa hors du Chemin du Tonnerre. Ils roulerent das l'herbe. Le matou noir se leva et miaula durement :

<< Tu veux te suicidais ??!! >>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:41

Pluie de Pétales le regarda bizarrement.

<< Bien sur que Non, Je ne suis pas FOLLE >>

Purée, trop fort le père. Elle le regarda gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:45

<< Alors pourquoi tu allais a une certaine sur le Chemin du Tonnerre ?! >> demanda-t-il aussi durement.

Puis sa voix devint gentil et il miaula :

<< Si quelque chose te tracasse, tu peux me le dire. >>

Il sourit gentiment a sa fille et s'assit a ses cotés attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:50

Elle baissa les yeux. Elle aurait voulut tout raconter sa soeur, son compagnon, Fléau qui l'avait sauver, la mort de roc, Ouragan, son sauvetage, sa confrontation à Fléau, Automne amoureuse de son assassin, Iris qui voulait sa mort, que l'on se moque de son physique coloré, qu'elle a quelque part la vie de sa soeur entre ses pattes, et qu'elle rêvait d'un monde meilleur.. Mais elle se tut, elle garda se petit secret pour elle.

<< Non rien me tracasse ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:07

Etoile de Jais soupira et observa les yeux de sa fille. Finalement, il se leva et miaula gentiment :

<< Surtout, n'hésite pas si tu as un truc a me dire. >>

Puis il partit. (simple xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autoroute ou mon doux foyer ?  Empty
MessageSujet: Re: Autoroute ou mon doux foyer ?    Autoroute ou mon doux foyer ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autoroute ou mon doux foyer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Ferme des Solitaires-
Sauter vers: