La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
June
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_lcap1Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Voting_barPressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Vote_rcap1 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pressé ? Tu vas le regretter.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:18

Automne regarda les deux jeunes chats avancer vers leur pere. Tack souffla soudainement d'un voix douce :

<< Rester avec moi mes chatons. Je ne veux pas vous perdre une deuxieme fois, et si ce qu'Aut .. Brise m'a dit est vrai, et que Fléau a remonté le Clan du Sang, je ne pourrais dormir en sachant que vous etes l'ennemis de ce monstre .. >>
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau




Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:22

Plume d'Oiseau lança un regard à son frère.

<<Je vais parler à mon frère.>> Elle l'entraina à l'écart et miaula :

<<On devrait rester, le temps de savoir s'il est aussi sanguinaire qu'on le prétend, dans le cas contraire, s'il ne l'est pas, je proposes qu'on reste ici. Il est la seule famille qu'il nous reste.>>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:06

Espoir Ephemère ne quitta pas son père des yeux.

<< Nous avons notre mère (adoptif) qui nous a guider, nous avons des amies et par dessus tout un clan. >> dit-il doucement en baissant les yeux << Je ne crois pas pouvoir rester éternellement ici mais je ne te laisserais pas seule. >> dit-il à contre coeur.

Leur mère devait s’inquiète, même si ce n'est pas la vraie. Tant de chats le fasciné, même les plus détesté. Le chat qui l'interresse le plus était Pluie de Pétales. Elle paraissait dangereuse et respecté. Il l'apprécier vraiment même si il l'avait très peu vu.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:13

Automne regarda les deux chats patirent et souffla alors a Tack :

<< Tu as toi-meme dis que leur mere était mort, son Clan lui manquant trop .. Tu veux les mener a la meme mort qu'elle ? >>

Le matou gris la regarda puis il murmura :

<< Je ne ferrais pas la meme erreur deux fois. >>
Revenir en haut Aller en bas
Espoir Éphémère

Espoir Éphémère


Messages : 65
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 25
Localisation : Dans ma tanière

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 20:29

Euh, ils sont toujours là.

----

Il regarda son papa, une dernière fois, il eut de la pitié pour lui. Ils étaient les mêmes. Le même pelage, le même caractère quoique moins meurtrier, sympathique mais avec son propre caractère. Il eut envi de demander pardon mais là et seulement là, il montra de l'affection à un peu tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Oiseau




Messages : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 21:31

Plume d'Oiseau s'assit, collée à son frère. Elle miaula :
<<Nous resterons quelques temps, mais le temps venu, nous verrons si nous partons ou non.>>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:30

Mais non :

[quote="Plume d'Oiseau"]<> Elle l'entraina à l'écart et miaula :[quote]
________________

Automne se leva et miaula :

<< Bon, je vous laisse. Au revoir Tack. Je reviendrais (avec une voiture XD) bientot, quand tu auras finis de connaitre tes chatons. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pressé ? Tu vas le regretter.    Pressé ? Tu vas le regretter.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pressé ? Tu vas le regretter.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: