La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Fléau
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
June
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Automne
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Où est donc ta paix ?  Vote_lcap1Où est donc ta paix ?  Voting_barOù est donc ta paix ?  Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Où est donc ta paix ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:09

Nuage de Pétales regarda longtemps cette arbre qui l'intéressée tant. Depuis sa "dispute" en Iris et Roc, elle ne l'avait plus revu (roc). Elle était différente, maigre, renfermé, toujours le poil hérissait. Elle boitait violemment. La chatte écaille ferma les yeux, repensant à son frères et sa soeur. En se dirigeant vers le clan de l'ombre, elle aperçut Iris avec... au mon dieu ! Elle courut et lui barra la route.

<< Lache-le sale vipère !>>

La fille d'Etoile de Jais s'avança et regarda méchamment Iris avant de s'approcher de son frère. Il ne bougeait pas. Son poil se hérissa avant de se pencher pour voir si il respirer. Elle sentit un léger souffle. Elle sauta sur Iris, elle n'aurait pas de pitié. D'un coup de griffe, elle griffa la ventre de la chatte, qui émit un son rauque. Les larmes aux yeux, elle fut prête à toute esquive.
Elle ne l'abandonnerait pas. Pourquoi personne ne venait l'aider ? Pourquoi ?

<< Sale chat de gouttière ! Tu n'es que l'ombre de toi même. >> hoqueta-t-elle, en ajoutant << Tu n'avais pas le droit, tu n'es qu'une lâche, une soumise à ton père. >> continua-t-elle << Tu n'es faite que pour suivre des ordres ! >> lâcha-t-elle les pattes tremblantes, non de peur, mais d'épuisement << Tu as détruit des vies ! Il était trop jeune >> (plus vieux qu'elle mais quand même)
Elle ne put s'empêcher de l'insulter, de sorte de s'auto-réconforté. Elle sentit des griffes s'enfonçait dans sa peau. Le combat commençait. La tête haute elle esquiva autant qu'elle le pu.

<< Je te déteste. >>

Autre fois, Iris, c'était sa meilleure amie (du moins, une des seules qu'elle connaissait). Et son frère, elle ne put s'empêcher de sangloter par moment. Pendant un instant, le combat stoppa, laissant place à un long silence. Elle seule peut maintenant venger son frère. Iris ré-attaqua la première. Planta ses crocs dans la gorge de Pétales qui resta figer, prise dans ses pensées qui la trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:40

Fléau regardait la scène en souriant. Si Iris était digne de sa descendance, elle combatterait celle qui autrefois était son amie. Mais le meneur noir n'en doutait pas. Iris serrait la prochaine chef du Clan du Sang. Si il ne retrouvait pas Ouragan bien sur. Sinon ses deux chatons serraient en compétition.

<< Abats la Iris. >> murmura-t-il a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:45

Nuage de Pétale ne réagit pas immédiatement. Son esprit était envoûte par un murmure amicale "sauve toi". Ca venait de sa tête, pour sur. Elle écouta le conseille et roula sur le côté, lui faisant perdre toute prise. Comme d'hab', elle hésita à leur dire des méchanceté. Elle ne put s'empêcher de dire :

<< Fléau... >> dit-elle d'un regard noir.

Elle hérissa tout ses poils en reculant. Elle essaya de se réconforté en écoutant les paroles de sa mère "tu feras une excellente guerrière". Elle respira à fond avant de se jeter sur Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:17

Iris lui barra la route.
<<Où compte-tu aller comme ça ?>> Miaula la femelle à la patte blanche.
<<Je vois que ton frère était digne de son père. Il était digne de sa faiblesse, je veux dire.>> Miaula-t-elle, sans pouvoir s'empêcher d'éclater de rire, à la tête que faisait Nuage de Pétales.
<<L'amour est une faiblesse, et dans ton Clan, tout le monde est faible.>> Miaula-t-elle.
Sûr ce, elle se jeta sur son ancienne meilleure amie, sous le regard souriant de Fléau.. Décidément, ce chat était plein de surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 7:16

Nuage de Pétales retourna donc à l'attaque. Pour qui ce prenait-elle cette pimbêche sans coeur ? Elle se croyait tout permis et elle lui réglerait son compte coûte que coûte. Elle vit l'erreur de se retourner pour voir son frère, Iris en profita pour planter ses griffes dans la peau de la chatte écaille. Crisper, elle roula sur le sable.

<< Ton père sait se défendre, non ? Tu es obligé d'être son garde du corps ? >>

Elle poussa Iris et grogna on voyant Fléau avec un léger sourire. Sa colère l'empêcher de tout bon raisonnement. Elle secoua son oreille gauche (la marron) en signe d'un léger tique nerveux. Elle prit de l'élan et sauta sur le chat noir à la patte blanche qui esquiva sans problème. Elle reprit un léger élan et sauta sur le fameux père de famille, cette fois-ci, elle le griffa méchamment, comme-ci toute sa colère depuis des années s'échapper maintenant. Ce sera son premier ou dernier combat avec ou sans Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:04

Iris regarda la chatte écaille.
Pétales, tu es, et tu seras toujours une idiote. pensa-t-elle.
<<Je ne protèges pas mon père Pétales, non, je ne fait que suivre ma route, mon chemin, ma destinée. Viens te battre, comme un chat digne de se nom. A moins, que comme ton Clan, tu n'en sois pas digne, ce qui est fort probable, d'ailleurs !>> Miaula Iris méchamment Iris.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:20

Pétales sourit légèrement.

<< Alors comme ça, ôter la vie des chats, c'est un jeu pour toi ? >> et elle continua << L'amour, une faiblesse ? Non, c'est une force, je pensais que l'on t'aurait au moins apprit ça.>>


La chatte écaille chercher la bagarre. Pendant un instant, elle entendit une voix douce "nous sommes avec toi" Le clan des Etoiles ? Elle hérissa sa fourrure de fierté, une des voix lui rappelait quelqu'un. Elle ne se fit pas d’illusion, elle jeta un coup d'oeil à Iris et se retourna vers Fléau.

"Puis, qu'est-ce que j'ai a perdre ? J'ai déjà TOUT perdu."
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:42

Iris regardait vaguement Nuage d'Or.
Non, plus aucun sentiment.
Elle s'approcha de Pétales, et miaula.
<<Tu sais ce que j'en fais de l'amour, moi ? Ca !>>
Elle la frappa d'un coup de patte au visage.
Seul une légère griffure apparut.
<<Tu as de la chance que je ne t'aies pas fait de marque, celle-ci va disparaître, mais je vois que tu n'en manques pas. Oh, excuse moi, ce n'est pas des griffures, mais tes poils --'>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:49

Nuage de Pétales leva un sourcil. "Elle est folle ?" pensa-t-elle. Elle s'ébroua rapidement avant de revenir sur ses gardes. Son pelage écaille était sale, abimé mais tant pis. Elle montra les crocs avant de dire.

<< Tu es ridicule. Tu n'es qu'une lâche, une égoïste de toute part. Tu ne manques pas de culot ! >>

Iris ? Elle la détestait. Pourquoi ? Elle essayait de ressembler à son père ! Elle baissa les yeux comme pour réfléchir à toute vitesse. Toujours un murmure "Ni fait pas attention, ce n'est pas vrai" elle se retourna comme pour voir un chat mais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:54

Iris leva le museau en l'air.
Ca sentait vaguement..
Impossible.
Elle s'avança vers le corps de Nuage d'Or, et se pencha vers lui.
Il est mort, ce n'est qu'une illusion.
Elle vit soudain le chat roux devant elle.
Elle écarquilla les yeux et recula.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 8:59

Nuage de Pétales ne bougea pas. Une larme s'échappa. Immobile, elle tremblota en voyait son frère. La chatte écaille le regarda, couvert de poussières d'Etoiles. Elle ne pouvait s'empêcher de se faire des reproches : " J'aurais du mourir, pas lui..."
Elle l'observa un long moment avant de ne rien dire. Ce qui la surprit.

<< Nuage d'Or. >>
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:07

Iris resta muette.
Nuage d'Or cessa de la regarder, et miaula à sa soeur :
<<Tu n'as rien à te reprocher, éloignes toi d'eux.>>
Il s'approcha d'Iris :
<<Taches de ne plus approcher ma soeur, ne la regardes même pas.>>
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 9:11

Nuage de Pétales cligna des yeux. Surprise, effrayer, heureuse, malheureuse, voilà ses sentiments pendant les dix dernières minutes. Elle ne put s'empêcher de venir se frotter à son frère mais lui dit :

<< Tu nous manques ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:16

Fléau bondit soudain sur le chat mort. Bien sur, il ne s'attendait pas a pouvoir le toucher, et il avait raison. Nuage d'Or s'évapora presque aussitot qu'une des griffes du Meneur le "toucha".

<< Sa ne sert a rien de s'apitoyer sur le sort des morts. >>

Il bondit alors sur Pétales. Grande pour son age, comme son père, elle fessait la même taille que Fléau, qui lui était petit. Mais le Meneur du Clan du Sang était plus rapide. Il agrippa ses griffes dans son dos et les enfonça dans la chair de la chatte écaille. Celle ci roula sur le coté mais Fléau bondit juste a temps. Il attérit au sol mais Pétales fonçait déjà sur lui. Il n'eut pas le temps d'esquiver et fut touché au flanc. Pas mal, pensa-t-il.
Fléau se jeta de nouveau sur son adversaire, le sang coulant de son flanc. Mais il ne ressentait plus la douleur. Il avait trop souffert dans le passé qu'il ne le sentait plus a présent.
Il enfonça rapidement sa patte blanche dans la nuque de Pétales, la laissant tomber sous le choc. Il se releva, couvert de sang qu'était le sien. Mais il se sentait en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:26

Pétale se releva, le sourire aux babines et le pu s'empêcher de dire :

<< Ça ne sert à rien de s'apitoyer sur son passé. >>

Toujours sur la défensive, elle utilisa la technique de sa mère (que sa mère à crée au clan de l'ombre). Elle bondit sur un arbre, sauta de branches en branches, cachant son odeur. Elle se para à sauter sur Fléau. D'un coup sec, elle attérir derrière Fléau sortant ses griffes et commença à le griffer méchamment, sa nuque lui faisait mal, horriblement mal.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 10:37

Fléau bondit sur le coup en arrière, projetant Pétales a terre. Il l'attendait celle-la. Soleil du Soir avait en effet appris a ses petits ses attaques. Mais Fléau les connaissait.

<< J'ai d'autres choses a faire qu'a me battre avec une apprentie du Clan de l'Ombre. >>

Il bondit et enfonça de nouveau ses griffes dans la nuque de Pétales et se releva. Il tourna le dos a son adversaire et disparut aussi vite qu'un oiseau, laissant Iris et une Pétales a moitié morte seules. Il rentra au Camp ou il commença a lécher ses blessures et il ordonna a Balafre de commencer les recherches pour Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Petit(e)
Petit(e)



Messages : 75
Date d'inscription : 02/08/2011

Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:30

Iris regardait toujours devant elle.
Seulement, Nuage d'Or la regarda de ses yeux verts ;
Et elle fut projetée en arrière, contre un arbre.
Elle se releva tant bien que mal.
Tout ceci lui était égal.
Le comportement de son père ?
La lassitude, l’indifférence ?
Elle s'en conte-fichait.
Elle partit en direction du Clan du Sang, à moitié sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est donc ta paix ?  Empty
MessageSujet: Re: Où est donc ta paix ?    Où est donc ta paix ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est donc ta paix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les Clans :: Le Clan de l'Ombre :: Les marécages-
Sauter vers: