La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
punition terminer =) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
punition terminer =) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
punition terminer =) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
punition terminer =) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
punition terminer =) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
punition terminer =) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
punition terminer =) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
punition terminer =) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
punition terminer =) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Fléau
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
June
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Esprit Errant
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Automne
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
punition terminer =) Vote_lcap1punition terminer =) Voting_barpunition terminer =) Vote_rcap1 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 punition terminer =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lueur d'espoir

Lueur d'espoir


Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

punition terminer =) Empty
MessageSujet: punition terminer =)   punition terminer =) I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:41

lueur d'éspoir est une petite chatte très bavarde, si bien que défois elle peut etre un peu étouffant résultat elle s'est fait punir. depuis se jour ses ami(e)s ne lui adrèsse plus la parole et l'évite.la pauvre petite se retouvas toute seul se qui lui laissa le temps de réfléchir
et de comprendre son éreur elle se promie de ne pas recommenssé .mais réster encore un problème . retrouvé la confience et l'amitié de ses ami(e)s .comment faire ?
<< je sais dit elle a voix haute je vait fair quelque chose de simpa pour eux et après je leur dirrait mes exuse>> mais que faire? devenir leur exclave pandant une semaine , nan se serrait trop umilliant.Elle ferrait nimporte quoi pour ses ami(e)s mais jusqua en arriver la ,surment pas.tendisqu qu'elle réfléchissait la nuit tomba <<bon se dit elle la nuit porte conseil.>> et elle s'endormie...
le lendemain matin elle se reveilla en sursaut : < je vait leur apporter un surperbe proie >>(c'ettait l'hiver donc pas beaucoup de proie ) elle chassa toute la journée et finie par arrivé avec 4 suberbe proie . une de ses amie acepta ses excuse mais les trois autre ne fur pas satisfais.Se qui rendit lueur d'éspoir encor plus triste. et elle s'endormie... le lendemain elle eu l'idée de raporter de l'herbe a chat a un ami guerrisseur cette herbe qui est si dur a se procurer car elle pousse dans les jardin des bipèdes les encor plus a la saison des feuilles morte a cause de la neige . Le guerrisseur acepta ses excuse et lui dit qu'il en avait grandement besois notre petite chatte en fut ravi . un autre jour elle sauva un chaton de la noyade et un ami lui pardona(elle ne voyait pas trop pourquoi c'ettait incroyable puisque s'ettait écri dans le code des guerrier mais fut toute heureuse de retrouver un ami ).le lendemain notrepetite chatte tua un renard qui s'appréttait a attaqué une reine qui était venue récupérer un de ses chaton un peu trop aventurié ,celle si lui avait pardonée sans réfléchir et son compagnon fit de meme des qu'il fut au courant.

tout les jour elle regagnait l'amitiée de quelqun .
mais elle ne réussi jamais a récupérer sa meilleur amie
et en fut bien atristé se jour la elle a apprie qu'il falait mieu se taire que parler pour ne rien dire sous peine de ne plus etre aimer et de se retrouver seul. et je peut te dire quelle se garda bien de recomencer.
voila=)
Revenir en haut Aller en bas
 
punition terminer =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punition pour Lueur d'Espoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Hors Sujet :: Flood-
Sauter vers: