La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Fléau
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Soleil du Soir
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
June
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Larmes du Temps
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Esprit Errant
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Automne
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Espace des Rêves
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_lcap1ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Voting_barARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:52

L'environnement était bizarre. Sa puait le Bipede mais aussi les chats errants. Nuage Automnal était assis sur le sol dur et lisse, dans un coin, faisant face a son adversaire, assis dans le coin opposé. Autour d'elle, quatre murs aux matieres dur et lisse, et de couleur argenté, comme le sol. Aucune issue, apart le grand trou refermable des Bipedes. Au milieu de l'énorme boite sans issue, quelques bols de nourriture pour chats domestiques n'avaient pas été toucher par les deux jeunes chats de la foret.
Plus tot, les Bipedes les avaient libéré de la boite minuscule ou ils avaient été pigés. Et maintenant ils se trouvaient dans une boite assez grande pour un Bipede adulte et assez largeur pour mettre une dizaine de chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:09

Ouragan fixa l'apprentie. Sa mission premiere était de la tuer, et puis ensuite il se sortirait de la. Il regarda les bols de nourriture de chats domestiques. Beurk ! Finalement, le jeune matou noir aux yeux ambres se leva et se dirigea vers Nuage Automnal. Il bondit soudain sur elle et la griffa. Il roula sur le coté alors qu'elle bondit pour riposter. Il sauta sur son dos déchiqueta sur pelage. Son adversaire bondit et courrut vers un mur. Pnesant qu'elle allait s'écraser dessus, Ouragan lacha prise. Nuage Automnal évita le mur juste un temps et bondit de nouveau sur le fils de Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:18

Nuage Automnal le griffa avant de toucher le sol lisse et dur de l'autre coté de son adversaire. Soudain, tout devint clair. Si ils se battaient jusqu'a la mort d'un d'eux, l'autre serrait trop faible pour meme envisager de s'échapper d'ici. Meme si l'idée ne lui plaisait pas, les deux jeunes chats devraient coopérés pour s'en sortir. Elle stoppa et miaula, alors que le fils de Fléai allait lui dire dessus :

<< STOP ! >>


Son adversaire la regarda méchamment mais bizarrement. Il allait reprendre son attaque mais Nuage Automnal miaula fortement :

<< Si on se bat jusqu'a la mort, le survivant serra trop faible pour espéré de s'échapper d'ici. >>


Le matou noir aux yeux ambres posa, et la ergarda d'un regard meurtrier mais n'attaqua pas. Il grogna. L'apprentie continua :

<< Nous allons devoir coopéré. >>

Son adversaire grogna de plus belle son regard meurtrier s'amplifia. Finalement, son regard se détacha de celui de la jeune femelle rousse et il alla s'assoir loin d'elle, dans un coin. Nuage Automnal miaula alors :

<< Je m'apelles Nuage Automnal. Et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:06

Ouragan grogna et ne répondit pas. Comment coopéré avec sa victime, avec la mission de lui avait confié son pere, parce qu'il avait eu confiance en son fils ? Il observa son adversaire. Elle ne ressemblait pas physiquement a son pere, le Meneur du Clan ennemi. Mais ses yeux reflectaient son pere, ou du moins, le pere que Fléau lui avait décrit. Finalement, il se résigna a coopéré. Mais une fois hors de portée des Bipedes, elle serrait morte. Le matou noir aux yeux ambres répondit d'un ton glacé :

<< Je suis Ouragan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:06

Nuage Automnal observa Ouragan longtemps. Elle allait colaborée avec son meurtrier, le chat assigné pour la tuer. Elle ne comprennait pas. Elle, sa soeur et son frere n'avait rien fait. Fléau voulait les tuer a cause de leur lien de sang ? La femelle rousse se leva et marcha jusqu'au grand trou repermable de la boite dont ils étaient prisonniers.

<< C'est quoi ? >>

Elle tourna sa tete vers le matou noir en attendant une réponse. Une voix glacial lui répondit :

<< Une porte. C'est l'entrée de leurs tanieres .. Ou de leurs prisons. >>

Un mouvement se fit entendre. Ouragan s'était levé pour examiner la "Porte". Accidentellement, son pelage frola celui de Nuage Automnal. Le matou noir sursauta et s'éloigna aussitot.

<< Je epnse que la Porte est notre seul espoir. >> déclara finalement la femelle rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 10:26

<< Oui. Tout ce qu'il faut attendre, c'est que les Bipedes l'ouvrent. >> répondit Ouragan.

Le jeune male noir s'assit dans son coin habituel et s'enroula sur lui-meme pour s'endormir. Il grelotait. Purée il faisait froid ici. Sa taniere et sa literre douilette lui manquait. Soudain, une chaleur réconfortante vint se blottir contre lui. Pendant un instant il fut envahie par une sensation de réconfort. Mais il s'appercut que c'était Nuage Automnal, il bondit sur ses pattes a l'instant. Il regarda la femelle rousse. Ouragan se dirigea vers un autre coin de la boite et se coucha loin de sa future proie.

<< On est dans le meme camp tu sais. >>

La voix de Nuage Automnal était douce. Une haine contre lui-meme envahit le jeune male. Il cracha en retour :

<< Nous ne sommes pas du meme camp ! Nous sommes ennemis et je dois te TUER !! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:32

Nuage Automnal n'insista pas. Elle s'endormit bientôt sur le sol dur, la tête et le cœur plainent de questions. Ses rêves furent hantés par le sang coulant dans ses veines s’échappant de son corps. La jeune femelle rousse tomba au sol, au milieu d'une flaque de sang. Une patte noire se posa sur son flanc, et un rire. Fléau s'approcha du meurtrier, Ouragan, et le Meneur du Clan du Sang lui souffla :
<< Achève la .. >>
Ouragan leva sa patte. Quelques gouttes de sang tombèrent et des griffes s’abattirent sur Nuage Automnal.

L'apprentie se réveilla en sursaut sur le sol argenté. Devant elle, Ouragan lapait l'eau contenu dans un bol, sûrement posé là cette nuit. Nuage Automnal se leva pour le rejoindre et boire un peu. Puis le matou noir aux yeux ambres commença a manger la nourriture pour chats domestiques. La femelle rousse regarda avec horreur son meurtrier mais celui ci expliqua :

<< Si on veut sortir d'ici, on ne doit pas mourir de faim. >>


Et il se remit a son repas peu appétissant. L'apprentie s'approcha et goutta a la nourriture. Sa avait goût de .. Bipèdes. C'était horrible, mais elle se força a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Pluie de Pétales

Pluie de Pétales


Messages : 314
Date d'inscription : 27/07/2011

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:45

Nuage de Pétales sentit la présence de sa soeur. Où était-elle ? La chatte écaille, elle-même endormit sentit des tremblements, la peur, le sang et le pire les bipèdes...
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 11:20

Ouragan, après avoir fini son repas de qualité ..*tousse*, s'assit. Sa tête bourdonnait d'informations, essayant de trouver un moyen de sortir. Il resta la, a observer la boite aux murs et a sol lisse, dur et argenté, pendant de longs instants. Finalement, il trouva et miaula, content de lui :

<< C'est évident que les Bipèdes veulent que l'on reste en vie ! Sinon, ils ne nous donneraient pas de quoi se nourrir. >>


Il se retourna pour regarder Nuage Automnal. Elle semblait curieuse. Le matou noir continua alors en miaulant :

<< Donc si l'un de nous fait mine d’être blessé, les Bipèdes viendront sûrement voir, et donc, ils ouvriront la porte ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:11

Nuage Automnal étudia la suggestion d'Ouragan. Ce n'était pas mal du tout comme idée. Elle répondit :

<< Oui, c'est exelent comme idée. >>


Mieux vaut s'y mettre tout de suite. La femelle rousse l'allongea au sol et commenca a pousser de grands miaulements désespérés. Son meurtrier la regarda, l'air mi-songeur, mi-amusé. Il se retira dans un coin de la boite et s'assit, attendant.
De longs instants s'écoulerent avant que la Porte produise un grincement. La tension régnait dans les deux chats quand la porte s'ouvrit pour laisser passer un Bipede.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 9:32

Le Bipede rentra dans la boite et s'approcha de Nuage Automnal. Miracle, il avait laissé la Porte ouverte. Soudain, Ouragan bondit et courrut vers la porte ouverte. Le Bipede lui barra le passage maladroitement avec sa patte avant, mais le matou l'évita et fonca a travers la porte. Il était libre ! Mais il devait sortir d'un Labyrinthe a présent. Ses pates s'étiraient devant lui, allant toujours plus vite, l'emportant a travers les murs du batiment des Bipedes. Il devait absolument trouver la sortie. Et avec un peu de chance, Nuage Automnal ne sortirait pas, et il aurait accomplie sa mission.
Soudain un grand Bipede tenant un filet se pointa devant lui mais Ouragan l'évita rapidement. Devant lui, a présent, une petite Porte pas comme les autres. Sa doit etre la sortie. Elle n'était pas ouverte mais le matou noir fonca a toute vitesse vers elle. Il était presque a sqa hauteur quand elle s'ouvrit brusquement, percuttant le petit male et l'envoyant balader a l'interrieur du batiment de Bipedes. Ouragan tomba au sol. Son flanc droit était rouge de sang. Le Bipede au filet s'approcha de lui, un sourire sur les levres. La vue s'innonda de noir petit a petit et la matou noir aux yeux ambres perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:06

Quand elle vit Ouragan foncer dehors, Nuage Automnal essaya de le suivre mais le Bipede l'attrapa de ses grosses pattes. L'apprentie se débatie tant qu'elle pouvait, griffant et mordant, en vain. Le Bipede la lacha finalement mais quand elle voulut partir, il avait déja disparut derriere la Porte fermé. La femelle cracha. Et dire qu'Ouragan doit etre déja partit ..
<< Tue-la d'une maniere originale. Laisse-la mourir chez les Bipdes pendanr que toi tu t'échappes .. >>
La voix de Fléau résonnait dans sa tete. Elle détestait cette voix plus que tout au monde. Cette voix sans coeur, sans pitié et tellement froide ..
Soudain la Porte émit un autre grincement. Nuage Automnal se prépara se saisir sa chance mais la Porte ne l'ouvrit presque pas. Une patte de Bipede passa dans la petite ouverture et déposa au sol .. Ouragan ! La Porte se referma et la femelle rousse s'approcha du corps. Il était blessé ! Son flanc droit était imprénié de sang. L'apprentie pensa tout de suite a l'achever, pour ce qu'il avait fait mais elle ne pouvait pas.
Finalement, elle déplaca le corps d'Ouragan dans un coin, et lui lecha sa blessure. Elle le soignerait, mais elle ne savait pas pourquoi. C'était son meurtrier et il VOULAIT la tuer ..
Mais deux jours passerent sans que le matou noir ne reprenne connaissance. Mais Nuage Automnal ne s'arretait pas. Elle utilisait la moitié de l'eau fourni par les Bipedes pour nettoyait la blessure, et lechait la blessure. La nuit, meme contre ses pensées, elle dormait a ses cotés pour évité qu'il ne prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan
Petit(e)
Petit(e)
Ouragan


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 24
Localisation : Avec mon pere, Fléau le tueur x)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:07

Ouragan ouvrit ses yeux ambres après ce qui lui semblait être une éternité. Il essaya tout d’abord de se lever mais une douleur au flanc droit lui coupa le souffle. Il regarda donc autour de lui. Nuage Automnal était assise dos a lui, lapant de l'eau.
Soudain elle tourna la tête vers lui et l'observa avec surprise. La femelle rousse se leva et s'approcha. Ses yeux reflectaient la colère et la haine, ce qui posa divers question dans la tête du jeune matou noir.

<< Tu t'es échappé en me laissant a mon pauvre sort, tandis que tu suivais les ordres diaboliques de ton père ! Tu m'as fait croire que tu coopéré avec moi !! >> cracha-t-elle soudainement.

On ne pourrait pas décrire l'expression d’incompréhension, et de surprise d'Ouragan a ce moment la. Il miaula en secouant la tête :

<< Quoi ?! Quel ordres diabolique ?! Moi, j'avais l'intention de m’échappait avec toi puis te tuer une fois dehors ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Messages : 166
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 24
Localisation : La-bas .

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 19:14

Nuage Automnal avait répondre mais a cet instant ou elle ouvrit as bouche pour répliquer, un Bipede entra dans la boite argenté ou les deux chats étaient enfermés. Sans meme un regard a l'autre, les deux guerriers passerent a l'attaque. Ouragan sautait vers le visage du Bipede alors que la femelle rousse visait les pattes arrieres. Le Bipede hurla de douleur quand Ouragan planta ses griffes dans son visage sans poil. Ses pattes maladroites essayerent de proteger son visage alors qu'il tomba au sol. Nuage Automnal se jeta a travers la Porte et s'élanca sur le sol lisse, en dérapant. Ouragan passa devant et continua sa course. Il connaissait surement le chemin. Bientot un bruit alarmant retentit dans le batiment, plus fort que le miaulement de guerre de Fléau Oo. Devant eux, soudainement, apparut une Porte différente des autres. Elle était ouverte ! Ouragan fonca a travers et l'apprentie finit de meme. Ils étaient sortis !
Nuage Automnal s'arreta dans un buisson avec Ouragan et s'exclama, un sourire sur son maigre visage :

<< On a réussit !! >>

Mais les yeux enflammants de haine et de meurtre du fils de Fléau lui fit diminuer son sourire. Lorque soudain, Ouragan sauta sur la femelle du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S Empty
MessageSujet: Re: ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S   ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARG, je suis enfermé avec mon meurtrier =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Terrains de Bipedes-
Sauter vers: