| Oh ! Ih ! Aie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pluie de Pétales
| Sujet: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:32 | |
| Nuage de Pétales qui suivait de près Iris miaula :
<< C'est qui ces macaques qui marche debout ? >> | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:38 | |
| <<Des chats errants que mon père a recueilli.>> Miaula-t-elle, simplement. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:40 | |
| Pétales sourit.
<< Qui est-on père ? >> | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:47 | |
| Iris la regarda de ses yeux bleus, et regarda enfin sa patte blanche.
<<Fléau.>> Miaula-t-elle froidement. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:51 | |
| Pétales se crispa sur elle-même d'horreur. Pourrait-elle faire du mal à un père de famille ? Nuage de Pétale reprit son souffle.
<< Ah.. euh... oui ! >>
Elle se détendit avant de dire :
<< On ne devrait peut-être pas rester là ? >> | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:55 | |
| <<Oui, allons-y.>> Miaula-t-elle. Elle arriva dans le camp. Un chat errant s'approcha d'eux, et voulut attaquer Pétales, mais Iris le regarda froidement, et sortit ses griffes, mais que celles de sa patte blanche. Le chat recula, et fit un signe d'excuse de la tête. Les deux petites chattes entrèrent dans la tannière de Fléau, accompagnées de Rubis et Soleil. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 21:59 | |
| Nuage de Pétales recula doucement au point de déraper. Elle fonça sur Iris. La petite chatte les regarda tous. Tous souvent froid. Seule sa mère paraissait plus .. chaleureuse. En tout cas la discutions avait l'air sérieuse. Elle regarda Iris. | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 22:15 | |
| <<Père, non !>> S'insurgea Iris. <<On ne peut pas les t..>> Elle s'interrompit en regardant Pétale. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 22:18 | |
| Nuage de Pétales sortit les griffes et sentit une queue s'enrouler autour d'elle d'un signe protecteur, sa mère paraissait affrayé mais la chatte écaille était comme sourde. Elle cracha. Elle soupira en savant qu'Iris était de leur côté.
<< Tu nous attaques, je te mets en charpie. >> grommela-t-elle. | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 22:23 | |
| Iris se plaça devant Pétales en signe de protection. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 22:26 | |
| Iris était bien plus jeune mais Pétales malgré elle miaula :
<< Je sais me défendre. >>
Avant de se reconsentrer sur Fléau pour le mal qu'il avait fait à son frère. Elle prit de l'élan et mordilla Fléau de toute ses forces. Personne ne leur ferait du mal, jamais ! Même si elle avait aucune chance, bien temps pis. Elle ne renonça pas à lâcher. | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mar 2 Aoû - 22:28 | |
| Coeur de Rubis s'approcha de Nuage de Pétales. Elle la prit par le coup et la posa près de Soleil du Soir, qui la retint. Iris regarda son père.
Fléau souriait. Il avait quelque chose de tordue dans la tête.
<<Ne les touches pas.>> Ordonna la petite femelle à la patte blanche. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mer 3 Aoû - 8:37 | |
| Nuage de Pétale se débattit dans tout les sens. Elle s'arrêta regardant bien Fléau d'en les yeux.
<< Je ne sais pas ce que tu as derrière la tête mais tu vas perdre, crois-moi. >> | |
|
| |
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mer 3 Aoû - 9:33 | |
| Hé oui, toujours des tours tordus dans mon sac. Il regarda d'un bleu glacial sa fille, et son air meurtrier donnait l'air qu'il voulait la tuée. Mais au lieu, il s'approcha et poussa sa fille d'un coup de patte sans douleur contre un mur. Devant lui, la toute petite chatte écaille montrait des crocs. Il sourit méchamment et miaula froidement :
<< Tu as de la chance que je ne vais pas te tuer. >>
D'un coup de patte blanche, il la projecta contre un mur. Il la prit entre ses crocs qu'il serra bien fort dans la chair de l'apprentie avant de la balancer hors du Camp. Il sortit et lui miaula :
<< Tu pourras dire a ton pere que je lui prépare une jolie surprise. >>
Il se retourna pour lancer un regard meurtriuer a sa bien-aimée avant de se tourner vers Soleil. Il cracha :
<< Dégages. Retourne au pres de ton cher Etoile de Jais et ne reviens plus ici. Jamais. >> | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie Mer 3 Aoû - 9:41 | |
| Nuage de Pétales roula sur les rochers. Elle était hors d'elle-même. Elle arriva enfin au sol. Incapable se de relever. Jeter des regards noirs à quiconque l'approcher. Quelques secondes après sa mère arriva, lui asséna de millions coup de langue avant de la prendre dans la gueule. Lançant des regards assassins à Fléau. Pétale ne pouvait plus bouger les pattes ou très peu. Elles arrivèrent au clan de l'ombre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! Ih ! Aie | |
| |
|
| |
| Oh ! Ih ! Aie | |
|