| Hiii soeurette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roc Petit(e)
| Sujet: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 17:01 | |
| Roc s'approcha de sa soeur et miaula :
<< Tu crois que c'est quoi la mission ? >> | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 17:02 | |
| <<Je ne sais pas.. En tout cas, j'aimerais bien savoir.. Sa te dirait un tour dans la forêt ?!>> | |
|
| |
Roc Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 17:04 | |
| Roc hocha de la tête.
<< Je propose d'aller là-bas. >>
Il ne le savait pas, mais c'était vers le clan de l'ombre. Ils marchèrent pour arriver à un endroit où la terre est plus molle.
<< C'est bizarre ! >> | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 17:10 | |
| <<Beurk.. AHHH ! JE M'ENFONCES !>> Les deux chatons s'enfonçaient dans les marécages. Soudain, ils virent une ombre rousse passer près d'eux. Cette ombre les attrapa, et traversa les marécages pour les poser sur la rive. Ce chat avait la queue noir. Il les regarda de ses yeux verts.
<<Vous êtes inconcients ? Vous auriez put mourrir, si je ne vous avais pas aidé !>> Feula-t-il.
<<Mais on n'est pas mort ! Tu n'as rien à nous reprocher, étranger. Qu'est-ce que c'est ?>> Demanda-t-elle en regardant le territoire du Clan de l'Ombre.
<<Ca ne regardes pas des chatons ennemis.>> Miaula-t-il.
<<Qui est-tu ?>> demanda-t-elle.
<<Nuage d'Or, Apprenti.>>
Qu'il est beau.. Et courageux ! pensa-t-elle. | |
|
| |
Roc Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 17:14 | |
| Une chatte arriva, elle était écaille de tortue. Roc tourna la tête comme pour éviter les rayons du soleil. La chatte en question demanda à l'apprenti :
<< Qui est-ce ? >>
Roc appuya sur ses pattes de toute ses forces. Il réussit à se dégager. Il s'approcha de sa soeur. | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 18:05 | |
| Nuage d'Or entraina sa soeur (car c'était elle) à l'écart pour lui parler.
<<Nous allons partir>> Miaula Iris.
<<Pas question, vous êtes les petits de Fléau. Nous vous emenons avec nous.>> Miaula froidement l'Apprentit.
Iris et Roc se regardèrent longuement, puis, les suivirent avec regrets. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 18:10 | |
| La petite chatte, Pétales, leur lancèrent des regards incompréhensible avant d'aller au niveau des chatons.
<< Je suis Petite Pétale. >> miaula-t-elle. << Excusez-nous mais c'est important. >>
| |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 18:23 | |
| Iris ne répondit pas, et suivit les deux chats ennemis. | |
|
| |
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 19:30 | |
| Fléau bondit hors de nulle part et se jeta sur un des chatons d'Etoile de Jais. Le roux a la queue noir. Un tueur en série contre deux apprentie ? Ils n'avaient aucune chance. Il roula avec l'apprenti sur le sol et d'un coup, le retint, plaquer au sol. Il leva sa patte blanche. Le tuer serrait tellement facile, et ses problemes futurs n'existeraient pas. Mais il voulait voir ses chatons tuer. Il se tourna vers Iris et Roc et miaula d'un ton froid :
<< Rentrer au Camp. Maintenant ! >>
Il regarda le matou roux a la queue noir dans les yeux. Il le libéra un instant, avant de le prendre par la peau du coup et le balancer contre un arbre. Puis il fonca. Il courra vers le Clan du Sang, en prennant au passage ses deux chatons entre ses crocs.
| |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 19:36 | |
| Nuage de Pétales émit un petit cris avant de courir vers son frère, lui lécha entre les deux oreilles. Elle tuerait Fléau. Elle en finirait avec lui. La chatte écaille de coucha près de son frère. | |
|
| |
Iris Petit(e)
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 20:11 | |
| <<Nooooooooon !>> Avait hurlé Iris. <<Papa ! Pourquoi à tu fait ça ?! Laisse moi aller l'aider !>> Cria-t-elle. Elle partit en courant vers les marécages. Elle arriva avec des toiles d'araignées et du Cataplasme de verge d'or. | |
|
| |
Pluie de Pétales
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mar 2 Aoû - 20:13 | |
| Petite Pétale la remercia du regard tout en continuant de lécher son frère. Dès fois, on pouvait se demande si il était vraiment frère et soeur. On fond d'elle, elle jura de tuer Fléau (ou de lui faire du mal.) | |
|
| |
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Hiii soeurette Mer 3 Aoû - 9:27 | |
| Fléau posa Roc sur le sol et ordonna d'une voix froide qu'aucun chaton ne discuterait :
<< Rentre au Camp, maintenant ! >>
Il fit demi-tour pour prendre Iris entre les machoires. Elle gigotait pour son pere la tenait fermement. Il se retourna et partit, sans laisser la petite femelle grise s'échapper. De retour au Camp, il se tint devant ses deux chatons. Ses yeux étaient redevenus d'un bleu glacé indiscutable. Il cracha d'une voix tellement froide que ses chatons en eurent predque peur :
<< Ne retournez JAMAIS la-bas. Ses chats sont nos ENNEMIS. Si je n'avais pas été la, ils vous aurez TUÉS ! >> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hiii soeurette | |
| |
|
| |
| Hiii soeurette | |
|