La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Fléau
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
June
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Esprit Errant
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Automne
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Please don't stop my heard XD Vote_lcap1Please don't stop my heard XD Voting_barPlease don't stop my heard XD Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Please don't stop my heard XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Please don't stop my heard XD Empty
MessageSujet: Please don't stop my heard XD   Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 6:44

Désespoirs des Etoiles marchait le long des immeubles. Devrait-il aller au clan de l'Egypte la voir ? Ou bien attendre encore un peu ? Devrait-il confié son clan à Clair de Lune ? Faire comme-ci il crée une alliance. Il secoua la tête pour se changer les idées. Peut-être devrait-il rester ici et attendre qu'elle vienne ? Non, il allait partir. Le chat noir se tourna vers Clair de Lune.

<< Je m'absente. >> miaula le chef.

<< Pendant combien de temps ? Et où ? >>

<< Je reviendrais. >> confirma-t-il.

Puis il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Iris Mélodieux
Princesse
Princesse
Iris Mélodieux


Messages : 44
Date d'inscription : 21/07/2011

Please don't stop my heard XD Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop my heard XD   Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:39

Iris Mélodieux pensaità son rang.. Quelles devaient-être les premières décisions ...?
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

Please don't stop my heard XD Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop my heard XD   Please don't stop my heard XD I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:51

Désespoirs arriva, il s'agenouilla devant la reine avant de se frotter à elle.


<< Tu m'as manqué. >> miaula-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Please don't stop my heard XD Empty
MessageSujet: Re: Please don't stop my heard XD   Please don't stop my heard XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Please don't stop my heard XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: