Soleil, sang, (on s'en passeras) arriva dans le clan du sang quelle avait quittée il y a trop longtemps. Certains chats lui lancèrent des regards mauvais mais quand à d'autre, ils lui sourirent, elle avait plein de choses à leur racontait. Elle s'arrête alors. Elle n'avait pas honte. Malgré son petit problème de toute à l'heure. Pars moment, elle se dit qu'elle devrait quitté le clan du sang pour aller dans le clan de l'ombre XD (juste pour élever ses petits). Elle tendit les oreilles vers tous les chuchotis. "Ta vue comme elle a grossit ?" miaula l'une " mais non, elle attend des petits" répliqua une autre " mais de qui ?". Soleil du Soir se crispa. Elle se dirgea vers elles.
<< Vous avez un problème ? >> grogna-t-elle sur la défensif, certaines reculèrent. << Je vous jure, si vous le répéter, je vous mets en charpil >> grogna-t-elle.
Depuis la trahison elle n'avait qu'une vie assez répétitif : "sang, amour, moment heureux,trahison, sang...". La elle était actuellement en moment heureux. Elle aperçut Coeur de Rubis, toute heureuse et enceinte 0.o Elle ne lui avait pas dit ! En tout cas elle espèrait qu'elle lui annoncerait bientôt. Elle lécha ses blessures. Pauvre pauvre désespoirs, non pas à cause de Coeur de Rubis, mais de sa "soeur". Il faudrait qu'il la tue ! Celle-ci le torture moralement en disant "j'ai tuer notre mère et laissais mourir notre soeur. " Elle s'avança, de dirigeant droit vers Coeur de Rubis.