La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
J'ai compris !  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
J'ai compris !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
J'ai compris !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
J'ai compris !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
J'ai compris !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
J'ai compris !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Fléau
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
June
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Esprit Errant
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Automne
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
J'ai compris !  Vote_lcap1J'ai compris !  Voting_barJ'ai compris !  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai compris !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 10:42

Désespoirs monta quelques marcha d'escaliers pour arriver devant une grande entrer, les fenêtres étaient cassé. Il aimait cette endroit pour la belle vu sur le soleil. Il se pencha par la fenêtre quand il vu : des grosses bêtes, poilu, marron, grognant sur Soleil. Il observa la scène. Ils étaient 3 (pour l'instant). Ils étaient bien plus gros qu'elle mais elle y tenait tête. Des ours ! cria-t-il dans son fort antérieur. Il descendit le plus vite possible l'escalier. Quand il arrive en bas, tout avait changer. Soleil n'était plus debout mais au sol avec la patte de se monstre sur le cou. L'ours ouvrit la mâchoire, prêt à la manger. Mais Désespoirs plus rapide sauta sur l'ours et mordit sa patte de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:03

Esprit Errant bondit de nulle part et attérit sur l'ours. Il lui mordit l'oreille et griffa son dos sans résultats. Le matou eut soudain une idée. Il enfonça ses griffes dans le pelage de l'ours et essaya de grimper jusqu’à la tète du monstre. Mais il fut projeter en arrière a cause d'une patte puissant le frappant et ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:05

Désespoirs lâcha prise. Il chercha leur point faible. Il espérait comme tout animaux que se soit la queue. Il bondit derrière l'ours et le mordit à la queue mais celui-ci l'éjecta.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:10

Esprit Errant se releva et cria aux autres :

<< Visez les yeux !! >>

Il bondit et s'accrocha sur le dos d'une des bêtes race a ses griffes et grimpa rapidement le long de son dos. Il mordit l'oreille et enfonça ses griffes dans les petits yeux malfaisants de l'ours. Celui-ci se leva sur ses pattes arrières et une patte puissante a pleine vitesse frappa le matou noir et blanc. Il fut projeter contre un mur du bâtiment. Il tomba. La dernière chose qu'il vit avant que le noir s'empare de lui fut un ours aveugle en difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:13

Désespoirs vit Soleil lâchait prise à un ours pour aller aider la vaillant guerrier à terre. Quant à lui, il prit l'appuie d'un mur et sauta sur la bête qui se dirigeait vers Soleil. Il bondit sur son dos et prit de la peau de l'ours et tira vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:20

Esprit Errant cracha du sang. Il se sentait près de la mort. Le noir s’éclaircit soudain et il vit la chatte accueillit plus tôt au Camp qui l'aidait. Il murmura en toussant de la poussière et du sang :

<< Va combattre. Les ours sont notre principale problème. >>

Il cracha a nouveau du sang et le noir se reforma. Mais au milieu du noir, sa mère, ancienne Meneuse de Clan se tenait devant lui. Elle n'avait jamais aimé son fils, elle l'avait même abandonné a son père, guerrier du Clan de l'Oublie. Le jeune matou noir et blanc avait grandi dans l'ombre, mais avait apprit récemment, qui était sa mère. Mais elle était déjà morte.

<< Je veille sur ta survie. >> miaula-t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:24

Désespoirs tomba en arrière, sur la terre dur et les briques. Il essaya de se relever mais la bête posa sa patte sur lui. Maintenant, il sentait l'allaine de la bête.

<< Va en Enfer. >> cria-t-il avant de donner un coup de patte sur le museau de l'ours.

Soleil enleva rapidement quelques briques qui était sur Esprit et repartit à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Errant

Esprit Errant


Messages : 171
Date d'inscription : 23/07/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:27

Esprit Errant vit son Meneur sous la patte d'un des deux ours qui restaient. En réunissant toutes ses forces, il se leva et bondit visant la tête de la bête. Il réussit a avoir les yeux mais l'ours l'attrapa avec ses crocs et le sang gicla. Le matou noir et blanc était rouge de son sang. Il tomba sur la terre dur et pensa un instant qu'il ne se relèverait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Désespoirs des Etoiles
Chef
Chef
Désespoirs des Etoiles


Messages : 64
Date d'inscription : 21/07/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:30

Désespoirs vit son guerrier à terre. Prit d'une rage (faut mieux pas lui parler dans des moments comme ça), il réussit à sa libéré. Il cracha, en sang, et prit de l'élan pour crever un oeil à l'ours qui hurla. De ses grosse patte, l'ours chercha à atteindre Désespoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 11:40

Etoile de Jais avait recherché Soleil du Soir longuement pendant quelques jours. Mais il ne la trouvait nulle part. Il était meme triste et inquiet. Puis, peu avant aujourd'hui il avait croisé Balafre en patrouille. Apres un bref combat sans grand blessés, sous prétexte que Balafre ne pouvait pas le tuer, le Meneur avait appris que Soleil du Soir était partit. Il avait ressentit une grande tristesse, comme jamais auparavant. Enuite vint la colere car Soleil du Soir ne lui avait rien dit, meme pas un adieu .. Puis de nouveau de la tristesse .. Il avait décidé ensuite de partir la retrouver. Ayant marcher longuement, suivant une trace assez récente de sa bien-aimée, il arriva dans une ville abandonné semblait-il. Mais des cris de combat et la forte odeur d'ours l'alarma. Il fonca et sans regarder les chat qui combattaient, il bondit sur un ours en surprise et lui creva un oeil. Mais une patte puissante le projeta en arriere. Heureusement, il attérit sur ses pattes parce que aussitot, une autre patte puissante essaya de l'écraser. Il l'évita puis regarda autour de lui. Il vit deux chats en sang inconnu, puis .. Soleil du Soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:57

Coeur de Rubis, toujours aussi rapide passa tel un éclair(la classe Cool ) devant Etoile de Jais. Elle donna un puissant cou de pattes arrières qui fit tomber un des deux ours. Coeur de Rubis passa derrière lui, lui sauta sur la tête et y planta ses griffes. L'ours tentait à plusieurs reprises de lui donner un coup de patte, mais elle, trop agile les évitait à chaque fois. L'ours se tapait lui même ! Il finit par tomber par terre, inerte. Coeur de Rubis courrut aider Désespoirs, mais quelque chose l'avais attrappé : Un Guerrier du Clan du Sang ! Et pas n'importe lequel ! Un des anciens chats errants que Coeur de Rubis et Soleil du Soir avaient combatues ! Coeur de Rubis se débatit :
<<Lâche moi, sale chat de gouttière !>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:03

Etoile de Jais regarda a scène. Ce qui ressemblait a un chat errant bondit sur Cœur de Rubis. Puis un flash noir sauta sur l’attaquant et le projeta en arrière. Fléau ?!!!! Hé oui, le Meneur du Clan du Sang enfonça ses griffes dans la nuque du chat errant qui mourut sur le coup. Etoile de Jais resta planté la, stupéfait. Il croyait que Soleil du Soir était partit du Clan du Sang ! Le matou noir se dirigea vers Soleil du Soir et demanda, a moitié furieux :

<< Pourquoi tu es partis ?? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:05

Coeur de Rubis se retourna, et se retrouva nez-à-nez avec Fléau. Elle recula d'un pas. Il la suivait encore ! Eh ben..
<<Qu'est ce que tu fais là ? Et depuis quand tu tues tes Guerriers ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:09

Fléau regarda Coeur de Rubis. Il maudit encore ses instincts débiles. Il maudit sa version de lui en rêve, il maudit Plume et Etoile des Saisons. Il maudit tout le monde. Il ferma les yeux, les reouvrit, et miaula simplement :

<< Il t'a attaqué. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:11

Coeur de Rubis ecarquilla les yeux. Fléau, attaquer son Guerrier pour elle.
<<Qu.. Quoi ? Tu l'as attaqué à cause de moi ? Ca m'étonnes de toi !>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:15

Fléau lécha sa patte blanche couverte de sang avant de répondre :

<< Il ne savait pas pour votre départ. Il a donc attaqué un des membres de son Clan. C'est une trahison. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:17

Coeur de Ruis parut déçue. Ouais, il s'en fiche de moi quoi ! pensa Coeur de Rubis.
<<Ah.. D'accord.>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:21

Fléau regarda Coeur de Rubis de ses yeux bleu glacé. Ses sentiments prenaient le dessus. A l'aide !! Il détourna son regard. Une part de lui voulait l'aimer, mais l'autre voulait vivre sa vie normalement, en tuant les chats par milliers, comme d'hab" .. O.O. Il se rappela de sa première venue dans la foret. IL avait tellement changé ..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:28

Coeur de Rubis détourna la tête pour laisser couler une larme. Soudain, elle vit Déserspoirs.
<<Je dois aider mon ami.>> Miaula-t-elle. Elle se mit à courrir en direction de Désespoirs qui battait encore l'ours, mais elle se fit à nouveau interrompre. Encore un Chat du Clan du Sang ! Et le pire, c'est que c'est Balafre ! Il posa sur elle un regard glacé.
<<Je veux une vraie réponse :
Pourquoi es-tu partie ?>> Demanda-t-il.
<<Pourquoi ça t'interresses tant ?!>> Miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:32

Fléau aperçut Balafre. O.O ???!!! Qu'est ce qu'il foutait la lui ?? Le Meneur s'approcha et miaula froidement a Balafre :

<< Que fais-tu la. Je t'ai donné la charge du Clan pendant mon absence et tu .. Retournes tout de suite au Camp. >>

Le matou blanc aux rayures marron le regarda, puis s'exécuta apres avoir regarder longuement Coeur de Rubis. Fléau se tourna vers Coeur de Rubis et miaula :

<< Je ne me fiche pas de toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:35

<<Tu montres pourtant tout le contraire !>> Dit-elle avec tristesse. Désespoirs qui avait (enfin) gagné le combat s'approcha d'eux, et s'assit près de Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:40

Fléau regarda Désespoir d'un œil meurtrier et sans pité et miaula :

<< Si je me fichais de toi, pourquoi j'aurais tuer un de mes guerriers pour toi. Et ce guerrier savait que tu étais partie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:42

Il avait raison.. Coeur de Rubis baissa la tête. Désespoirs vint se coller contre elle pour la réconforter.
<<Tu as raison, désolée.>> Miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:44

Fléau la regarda de yeux bleus. La glace qui les habitaient avait fondu en quelque sortes. Il miaula :

<< Je dois rentrer au Camp. Veux-tu venir avec moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitimeSam 23 Juil - 13:47

Coeur de Rubis le regarda longuement. Elle miaula a Désespoirs.
<<Je reviendrais dans quelques temps, je veux savoir comment se débrouille mon ancien Clan. Dit-le aux autres, s'il te plaît.>>
Désespoirs parut déçu, mais hocha la tête et partit annoncer la nouvelle aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai compris !  Empty
MessageSujet: Re: J'ai compris !    J'ai compris !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai compris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Les clans du sud :: Le clan de l'oublie-
Sauter vers: