La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Fléau
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
June
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Esprit Errant
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Automne
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_lcap1Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Voting_barSoleil .. Tu es dans le mauvais camp. Vote_rcap1 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:23

Nuit de Solitude, ou d'ou moins, son ame, se baladait entre les rangs du Clan du sang. Il avait quitté le ciel et les membres du Clan des Etoiles pour livrer un message a Soleil. Il la trouva dans la Taniere des chats. Il apparut devant elle malgre le fait que d'autres chats soyent la. Mais ils ne pouvaient le voir. Il chuchota a Soleil du Soir :

<< Bonjour Soleil du Soir. Ne parle pas. Tu peux me parler par la pensée. Les autres ne peuvent pas me voir. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:31

Soleil sursauta...

"Euh.. Salut !"
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:36

Nuit de Solitude s'assit et vint tout de suite au fait :

<< Tu te rappelles de moi ? Eh bien, je suis ici pour te dire que tu es du mauvais Camp. le Clan du Sang va mourir, comme la derniere fois. Les chats du ciel ne peuvent pas les aider, mais les Clans vous vainceront. Tu dois passer de l'autre coté. Mais attention, reste dans le Clan du Sang. Les informations que tu possedes ou possederas seront tres utiles pour les Clans. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:43

Soleil cracha.

<< Je préfère mourir que donner des infos sur mon clan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:45

Nuit de Solitude leva les yeux au ciel. Il miaula :

<< Si tu es si fidele a ton "Clan", tu devrais abandonner ton amour pour Etoile de Jais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:46

Elle ne bougea plus.

<< Qui dit que je devrais le quitter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:49

Nuit de Solitude soupira et expliqua :

<< Etoile de Jais t'aime, mais son amour éternelle le hante. Elle lui dit de t'utiliser contre le Clan du Sang. D'ailleurs, tout les chats du Ciel pensent que tu pourrais etre l'arme fatale contre le Clan du Sang. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:52

<< QUOI ? >> dit-elle << Il m'utilise ? >> elle n'arrivait pas à y croire. << J'ai des amis ici, je ne les tromperais pas. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:56

Nuit de Solitude répondit tout aussi calme :

<< Tu as aussi des amis de l'autre coté. Et pour Etoile de Jais, il lutte contre le Clan des Etoiles. Il ne veut pas t'utiliser mais il ferra. Il a abandonner sa vie pour tuer Fléau, il ne s'arreta pas maintenant. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 13:58

<< Qu'il essaye ! Je ne veux plus le voir ! >> miaula-t-elle à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:00

Nuit de Solitude pouffa et miaula :

<< Tu ne peux pas resister a l'amour. C'est bien pour sa que je suis parti. Je ne pouvais vivre dans un monde ou mon amour de toujours colaborait avec ce Clan. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:09

Soleil dit :

<< Je résisterais. >> miaula-t-elle toujours à contre-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:10

Nuit de Solitude sourit gentillement et miaula doucement :

<< Tu ne pourras pas désolé. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:13

<< Je ne retournerais pas au clan de l'ombre ou je me suis fais massacrée ! >> dit-elle (jamais sans sentiments) << Flèche et Coeur de Rubis, que vont-ils devenirent ? >>[b]
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

Nuit de Solitude respira et re-expliquera :

<< Je ne te demande pas d'y retourner, je te demande de trahir le Clan du Sang en donnant les informations de ce Clan a Etoile de Jais. En retour, personne ne t'empechera de vivre ton amour avec Etoile de Jais, je te le promets. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:18

<> et ajouta << M'aime si je l'aime...ETOILE DE JAIS > et dit sur un autre tons << Même lui ne tromperais pas son clan pour moi.>>

Je ne suis pas folle que l'autre au bout de la rue qui dit tout à tout le monde. (désoler si on ne voit pas le message)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:34

<< Etoile de Jais a donné sa vie et son Clan pour tuer Fléau. Il a abandonné sa quete de meurtre pour toi. Ce qui revient a : Etoile de Jais a donné sa vie et son Clan pour toi. >> expliqua calmement Nuit de Solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:37

<< ...>> laissa-t-elle échapper xD << Comment dire.. Je deviendrais une traître et tout ce que j'ai mis si longtemps à construire, le respect, sera évaporer. Puis.. je serais pourchasser par tout mes amies.. Flèche, Coeur de Rubis, et surtout Fléau et Balfre essayeront de me tuer. >>
Revenir en haut Aller en bas
Nuit de Solitude
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)
Nuit de Solitude


Messages : 53
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:42

<< Tu ne prendrais pas ce risque pour aimer Etoile de Jais ? >> demanda Nuit de Solitude, avant d'ajouter << De plus, ils ne savent pas pour tes 4 vies. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMer 13 Juil - 14:43

<< Et toi bien sûr tu sais..>> elle dit :<< Tu verras viens. Tout peux changer si vite.>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:15

C'est à ce moment que Coeur de Rubis rejoint Soleil du Soir.
<<A qui parlais-tu ?>> Demanda-t-elle. Devant l'hésitation de son amie, la chatte dorée miaula, compréhensive :
<<Si tu ne veux pas le dire, c'est ton choix tu sais. Mais tu sais bien que tu peux tout me dire à moi.. Mais sache que peut importe ce que tu fais, pour moi, tu seras toujours ma sœur de cœur.>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:18

Soleil du Soir sourit et dit :

<< J'ai des problèmes en ce moment et ... les fameux "clan des Etoiles", me hante. >> dit-elle avec un tons de dégoût. << Ils veulent que je quitte le clan du sang et donne des infos à E. de Jais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:04

<<Je leur parlerais, mais si tu veux rejoindre le Clan de l'Ombre, sache que c'est ton choix.. Même si moi et Flèche.. Devront peut-être combattre contre toi..>> Miaula-t-elle avec regrets.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:06

Elle baissa les yeux.

<< Je ne pense pas y aller..>> miaula-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitimeMar 19 Juil - 9:14

Coeur de Rubis la regarda avec souffrance.
<<Tu va abandonner celui que tu aimes pour un Clan..?>>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. Empty
MessageSujet: Re: Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.   Soleil .. Tu es dans le mauvais camp. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil .. Tu es dans le mauvais camp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade dans le camp
» Le soleil est bien haut dans le ciel
» Un nouveau au Camp.
» Balade au soleil =)
» Guerre Soleil & Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Tanieres des chats-
Sauter vers: