La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Fléau
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
June
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Esprit Errant
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Automne
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Par le billet du Souvenir Vote_lcap1Par le billet du Souvenir Voting_barPar le billet du Souvenir Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Par le billet du Souvenir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:40

Soleil du Soir était assise au bord de la tanière. Devant elle, les etoiles, elle étaient habituer à voir les Etoiles. Comme d'hab, elle ne vivrait jamais ça vie, Etoile de Jais, dans un autre clan..
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:43

Coeur de Rubis comprennait la souffrance de son amie. Elle s'approcha d'elle et lui murmura.
<<Viens, on va lui rendre visite.>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:45

<< Pas la peine, je te jure, ce n'est pas réciproque. >> miaula-t-elle tristement. << Je trouverais peut-être de quelqu'un d'autre dans le clan..>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:48

<<Ne fait pas ta tête de mule ! Suis moi.>> Ordonna-t-elle, en commançant à marcher furtivement vers le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:51

<< Non, ni vas pas. >> miaula-t-elle.

Elle ne souhaitait pas y aller.

<< Tu vas nous attirez des ennuies. >> chuchota-t-elle pour ne pas réveiller les autres;
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:54

<<Je prendrais la faute sur moi ! Dépèches toi ! >> miaula Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:56

<< De toute façon, je suis détesté de sa famille. >> répliqua-t-elle ne la rattrapant << Puis il est à moitié ... suicidèrent. Et après Fléau va tout faire pour le tuer...>>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 16:58

<<Fléau ne le tueras pas ! Sinon, je t'assures que ça patte va disparaître !>> Miaula Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:02

Elle regarda derrière elle avant de dire.

<< C'est une mauvaise idée... >> dit-elle << S'il te plait ! Tant pis si je ne vais pas avec lui. >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:06

<<Tu décides alors de suivre les ordres de ton Meneur, au lieu d'écouter ton coeur ?>> Ironisa Coeur de Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:07

<< C'est pas mon meneur que j'écoute, c'est mon subconscient. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:20

Euh bon .. Je devrais pas etre dans la teniere des chats du Clan du Sang, mais pas grave x).
_________

Etoile de Jais marchait, essayant d'effacer ses souvenirs malheureux, tout comme sa vie. Il faisait sa toutes les nuits a présent, sa vie devenant de pire en pire chaque jour .. La mort a ses trousses, une guerriere qui aurait du etre Lieutenant, partie ..
Il repéra soudain l'odeur du Clan du Sang sur ses terres. En forme il s'approcha des intrus, sans les reconnaitre et sauta sur le premier, griffes sorties. C'était Coeur de Rubis. Il bondit et d'une patte rapide et ferme, écrasa la chatte a terre, la maintenant hors d'état de nuire.

<< Que fais-tu sur mes terres, lache ? >> cracha-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:22

<< Lâche-la, bon sang. >> miaula-t-elle.

Même si elle était heureuse de le voir, la traitait de lâche était la cerise sur le gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:24

Coeur de Rubis se libéra, sans faire de mal à Etoile de Jais pour autant.
<<On est pas là pour se battre.>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 17:26

Etoile de Jais se retourna pour voir Soleil du Soir. Et *****, d'autres complications. Il leva les yeux au ciel et répondit méchamment :

<< A ce que je sache, je suis sur mon territoire. Vous n'avez aucun droit d'etre ici. >>

Puis se tourna vers Coeur de Rubis et la regarda d'un regard qui disait : Si je le pouvais, je te tuerais !
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:19

Coeur de Rubis tourna la tête. Pourquoi lui en voulait-il autant ? Elle s'assit et lècha sa patte noire, avec laquelle elle avait arraché trois vies au Meneur noir.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:21

Elle aperçut le fameux regard. Elle grogna doucement. Puis ajouta :

<< Nous sommes là... nous n'avons pas trop vu où nous avons mis les pieds et ON VA REPARTIR, n'est-ce pas Coeur de Rubis ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:22

Coeur de Rubis cessa de se lécher la patte. Elle regarda d'un regard noir Etoile de Jais, et hocha de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 18:59

Tout ce passer mal. Elle aimait quelqu'un qui ne l'aimait pas. Peut-être devait-elle passer à autre chose ? Cherche quelqu'un d'autre ? Le laisser à Pelage Sombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:05

Etoile de Jais leva un sourcil soupconneux. Il miaula :

<< Mouais mouais, qu'etes vous faire ici ? La vérité. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:06

<< On n'a pas à ce justifier. >> miaula-t-elle pour défense
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:07

<< Vous etes sur mon territoire ! >> miaula férocement Etoile de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis




Messages : 122
Date d'inscription : 30/06/2011

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:08

Coeur de Rubis tira Soleil du Soir un peux plus loin, là ou le chat du Clan de l'Ombre ne les entendrait pas.
<<Malgrès ce que tu penses, Pelage Sombre n'aimes pas Etoile de Jais..>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:09

<< Je m'en fiche. >> miaula-t-elle étourdis << Maintenant c'est finis ! Je ne veux plus de personnes à mes côtés>>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitimeSam 9 Juil - 19:10

Etoile de Jais, furieux, ne les laisserait pas partir comme sa. Il les rattrappa, et leur barra le passage.

<< Explications. >> demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par le billet du Souvenir Empty
MessageSujet: Re: Par le billet du Souvenir   Par le billet du Souvenir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le billet du Souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: Endroits autres :: Clan du Sang :: Tanieres des chats-
Sauter vers: