Fléau et Balafre marchait vers un tapis de tanieres Bipediens inexplorer. Peut etre trouveraient-ils quelques chats partant a rejoindre le Clan. Mais Fléau voulait surtout reprendre usage de sa patte. Tuer. Et les chats domestiques sont parfaits pour se rehabituer aux choses comme le combat.
Le chat doré qui avait rendez-vous avec Soleil du Soir vit les deux chats. Il se cacha dans l'ombre se sorte à ne pas être reconnut. Si elle ne venait pas, il irait la chercher. Mais elle arriva discrètement mais quand même.
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
Fléau et Balafre entrerent dans un nid de Bipedes a la recherche d'éventuel combat. Mais Fléau avait senti la présence du chat doré et de Soleil du Soir. Il n'avait rien trahi mais il restait sur ses gardes, griffes sorties.
Soleil du Soir fit les yeux rond quand Fléau passa juste à côté de lui. Mais elle fit signe à l'autre chat de sortir. Ils sortirent ensemble dehors. De la rage dans les yeux elle dit :
<< Ma décision est prise, je ne viens pas. >>
Le chat montra les crocs elle lui sauta dessus. Il l'a plaqua au sol et lui passa le collet autour du cou.
<< Lève toi ! >>
Essayant de se libérer, elle tira sur le fils, du sang gicla au sol.
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Etoile de Jais bondit sur le chat inconnu devant, qui agressait Soleil du Soir. Il était derriere lui, qui lui valut l'effect de surprise. Il utilisa la bonne vieille technique de Fléau x) et planta ses griffes dans l'arriere de son cou. L'inconnu hurla de douleur et se retourna. Il griffa le Meneur noir et Etoile de Jais recula. Mais celui-ci repartit a l'attaque et bondit. S'accrochant au dos de l'adversaire, il lui déchiqueta les poils du dos. Le chat doré roula sur le ventre et le Meneur noir fut écraser.
Fléau bondit de sa cachette pour aider son ennemi de toujours. Il bondit de derriere et planta sa patte blanche dans le cou de l'adversaire d'Etoile de Jais. Il sauta hors de porté et rejoignit rapidement le Meneur noir. Il miaula : << Je n'ai aucune honte a te aider puisque tu es faible ! >>
<< Je ne sais pas si je devrais prendre sa bien ou mal ! >> répondit Etoile de Jais