| Bon repos... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Chef
Messages : 295 Date d'inscription : 28/01/2011 Age : 25 Localisation : La plage
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ecume Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Bon repos... Lun 28 Fév - 15:44 | |
| Etoile de Sable s'assit devant la cascade. Elle observait l'eau couler durement pour enfin devenir calme. Elle avait tout régler, les patrouilles étaient prêtes, les apprentis travaillaient... tous s'occupaient. Elle pouvait enfin se reposer. La douce brise du soir venait. Elle s'allongea et s'endormit. Elle repensa à son amour secret... | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
Feuille de personnage Clan: Clan du Soleil Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 15:49 | |
| Etoile des Saisons était a la limite de son territoire. Elle cligna des yeux. Devant elle, on aurait dit l'ame d'une chatte. Elle cligna encore des yeux et tout disparut. Elle avanca alors sur le territoire du Clan de l'Ecume et se retrouva devant la cascade et devant elle, Etoile de Sable. << Euh.. Coucou ! dit-elle a la chatte, désolez, je sais pas pourquoi je suis venue, ici, je vais repartir. >> | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Debout la dedans ! Lun 28 Fév - 15:55 | |
| Etoile de Sable se réveille en sursaut. Elle pense " Humm ! Je dormais..."
<< Ne t'en fais pas mais où vas-tu ? >>
Etoile de Sable vit à peine Etoile des Saisons, son magnifique pelage se cacher à travers les feuilles mortes. Elle se releva. | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 16:02 | |
| En voyant Etoile de Sable se levé, son corps majestueux brillant au soleil, Etoile des Saisons palit. ( Arg ! La grande Etoile de Sable XD ) Qu'est ce qu'elle allait lui dire ? Elle ne savait pas plus qu'elle se qu'elle fesait ici... La chatte techeté finit par dire avec une voix rapide : << Je.. Je sais pas, je vais partir... >> Sur ceux, Etoile des Saisons se retourna, pres a partir. | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 16:09 | |
| Etoile de Sable se sentit seule. Elle ne savait plus quoi faire. Sur ce mot elle dit :
<< Bon... Au revoir. Dis moi si tu as des problèmes avec Etoile de Ronces. Salut. >> Etoile de Sable s'assit. Comment lui dire que ... non, elle ne voulait pas en parler, même pas y penser. | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 16:16 | |
| Etoile des Saisons hésita. Sa queue balancait nerveureusement. Une petite voix lui disait de lui dire. << Etoile de Sable, demanda-t-elle en se tournant vers la chatte, je peux te demander quelque chose ? >> Les pattes de la menneuse tremblait, et si la chatte devenait violente a son sujet. Mais elle devait lui demander. | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Jolie réponse ! Lun 28 Fév - 16:22 | |
| Etoile de Sable était surprise, mais elle aimait bien Etoile des Saisons malgré leur différence. Elle s'approcha et dit :
<< Oui bien sûr, qui y a-t-il ? >>
Etoile de Sable instinctivement tendait l'oreille. Sa lueur couleur Sable brillait sous le soleil. | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 16:36 | |
| Etoile des Saisons respira. << J'avais remarqué quelque chose de bizarre chez Etoile de Ronces et toi. Et moi, j'entend des voix. Je sais pas si c'est normal, ou que je divent folle, ou si c'est un signe du Clan des Etoiles. >> Voila, c'était dit, elle ne pouvait plus reculer. Elle s'assit aux cotés d'Etoile de Sable, sa vieille amie, et attendit. | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Réconfort Lun 28 Fév - 16:47 | |
| Etoile de Sable respira à fond et dit :
<< Pour le voix, ça dépend ce qu'elles te disent. Non, tu n'es pas folle. Tu es sage de m'en avoir parler, dit elle d'une voix douce, ne t'en fais pas. Ça va passer !Mais pour Etoile de Ronces, c'est à cause de nous deux! >> sa voix baissa d'un ton.
Maintenant, elle n'avait plus de lourds fardeaux. Elle grimaça légèrement et rajouta :
<< Tu dois avoir une vision ou un vieux souvenir tragique. Ni pense plus et ça ira mieux, au pire va voir ton guérisseur.>> | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 16:56 | |
| La chatte se soulegea. Etoile de Sable était tellement gentille. (J'en rajoute pas , je suis la meilleure ^^) Mais elle avait tort. Ce n'était pas rien. << Ce n'est pas des voix ordinaires. Je vois vos ames. chuchota-t-elle, je vois vos sentiments... >> | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Révélation... Lun 28 Fév - 17:12 | |
| Etoile de Sables c'était trompée. Elle croyait qu'elle parlait de voix comme " prophétie" ou d'autres trucs.
<< Tu veux dire que tu perçois nos sentiments : tu sais quand telle personne est triste ou autre ? >>
Etoile de Sable aussi avait un don : elle avait des prémonitions...
<< Ne t'en fais pas il y a d'autres chats dans ton cas. >>
Dernière édition par Etoile de Sable le Lun 28 Fév - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 17:19 | |
| La chatte cligna des yeux. Etoile de Sable était rtes douée. << Oui, je percois vos sentiments, mais sa n'a commencé seulement quand etoile de Ronces et toi se comportait bizarre. dit la chatte, Tu crois que sa a un lien ? >>
Elle savait que sa avait un lien, mais elle devait en etre sur avant de partir. | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Surprise ! Lun 28 Fév - 17:23 | |
| Etoile de Sable bien concentrait répondit :
<< Oui ! Il y a un lien... >>
Etoile de Sable est un peu troublait par ce que vient de dire Etoile des Saisons. | |
|
| |
Etoile des Saisons Chef
| Sujet: Re: Bon repos... Lun 28 Fév - 17:34 | |
| Etoile des Saisons troublait. Son amie n'en savait pas plus. Son Pelage s'éclaira en se relachant de la pression et se retourna, pres a partir.
<< Merci de ton aide, lanca-t-elle, j'essayerais de ne pas voir tes sentiments. >>
Mais c'était deja fait.. La chatte tacheté, disparut dans les buissons, en jetant un regard a Etoile de Sable. | |
|
| |
June Chef
| Sujet: Un bon au revoir Lun 28 Fév - 17:46 | |
| Etoile de Sable dit alors :
<< Au revoir ! >>
Prit de joie de lui avoir parlé elle repartit de bon pied et alla ailleurs.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon repos... | |
| |
|
| |
| Bon repos... | |
|