La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Fléau
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
June
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Automne
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Prévisualisation de notre idée.  Vote_lcap1Prévisualisation de notre idée.  Voting_barPrévisualisation de notre idée.  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Prévisualisation de notre idée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:29

Soleil du Soir, l’intrépide guerrière, marcha près de Fléau.

<< Il nous faut un camp de base. >> dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:42

Fléau informa :

<< Balafre le choisira, il a vécu longtemps dans les environs des Bipedes, et moi, le village des Bipedes que je connait, il n'est pas tout jeune ..*-* >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:45

<< Très bien>> répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:51

<< Tu as vécu assez longtemps pres du Clan de l'Ombre pour pouvoir convaincre Pelage Sombre de changer de Clan. Pourrais-tu le faire ? >> demanda soudain Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:52

Elle soupira, si elle ne la trouvais pas comme ça, elle devrait retourner là-bas. Peut-être voir Etoile de Jais mais sa fille !!

<< Je vais y aller. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:56

<< Merci, Pelage Sombre nous sera d'une grande utilité. Et en meme temps, convaint les autres membres du Clan de l'Ombre. De toute maniere, ils tous CREVER donc je vois l'interet d'un sauver quelques-uns pour MES interets .. >> ajouta Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeMer 29 Juin - 16:57

<< A qui tu penses ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:26

Pelage Sombre arriva en courant, une patte blanche dans la gueule. Elle approcha de Fléau et la posa devant lui.

<<Je crois que ça t'appartiens.>> Dit-elle. Sa patte chérie ! Elle était allée dans la Tribu de la Feuille Rousse pour trouver sa patte ?! Parmi tout les loups ? Waw..
<<Je l'ai eue en douce. Certains loups m'ont vus, mais Croc Nocturne a compris que j'avais besoin de la patte. Elle m'a laissé la prendre.>> Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prévisualisation de notre idée.  Empty
MessageSujet: Re: Prévisualisation de notre idée.    Prévisualisation de notre idée.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisualisation de notre idée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'idée.
» Notre nouvelle vie !
» Oublions notre passé
» Vive notre nouvelle Lieutenant x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: