Sujet: Re: Je ne sais pas comment te dire... Mar 28 Juin - 10:14
se -> ce ________________
Etoile de Jais sourit d'abord mais son sourire disparut quand il pensa qu'il sdera plus dur de resisté. Le Meneur ne voulait pas qu'elle meurt ! Il essaya de garder son sourire et répondit : << J'en suis ravi ! Je vais l'annoncait au Clan ! >>
Sujet: Re: Je ne sais pas comment te dire... Mar 28 Juin - 10:19
Etoile de Jais ne comprit pas ce qu'elle voulait dire alors il monta sur le promontoire et annonca au Clan :
<< Un nouveau chat est ici. Une chatte venue d'Egypte. Sable du Désert rejoindra le Clan de l'Ombre en tant que guerriere. Elle servira le Clan en honneur, loyauté et force. Je te souhaite la bienvenue Sable du Désert. >>
Sujet: Re: Je ne sais pas comment te dire... Mar 28 Juin - 10:29
......... Etoile de Jais réfléchit un instant avant de continuer son discours : << Sable du Désert ne connait pas encore le Clan des Etoiles. Mais elle apprendra, et les respectera ! Nous n'avons pas besoin d'un Clan de Morts pour etre de vrai guerriers ! >>
Il avait insulté le Clan des Etoiles devant son Clan, ce qui avait entrainé le silence absolu. Les guerriers ne savaient que répondre.
Sujet: Re: Je ne sais pas comment te dire... Mar 28 Juin - 10:36
Sable du Désert se fâcha et partit, elle aussi s'enfiche du clan des Etoiles mais le fait qui ne lui parlait plus comme tout le monde, en regardant dans les yeux la... désemparé.
Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)