La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Fléau
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
June
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Esprit Errant
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Automne
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Une arrivée inoubliable !  Vote_lcap1Une arrivée inoubliable !  Voting_barUne arrivée inoubliable !  Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une arrivée inoubliable !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 10:40

Sable du Désert était une solitaire, elle avait beaucoup beaucoup voyager. Elle venait d'un pays où le soleil se coucher. Le bipèdes en parler souvent comme le pays des mythes. Là-bas, ils entre dans des espèces de triangles et en ressortent charmé. Elle disait toujours :
"Egypte, le pays de nos ancêtre." Mais un jour, elle voyagea, loin... Elle était un Abyssin (une race de chat égyptienne). Où allait-elle ? Elle ne savait pas. Sa nourriture préfère était tout naturellement le serpent. Et oui, les souries sont rares dans ses pays. La belle chatte "beige" avança avant d'arriver dans une forêt. Jamais elle en avait vue une aussi grande. L'odeur de chat était partout. Elle continua son chemin la faim dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:43

Pelage Sombre courrait dans les territoires neutres, à la recherche de Fléau. Elle sentit une odeur inconnue et s'arrêta devant la femelle a la robe beige. La Guerrière Noire la fixa, l'air sadique.

<<Dit moi, tu n'es pas d'ici toi, je me trompes ?>> Demanda-t-elle. Elle pourrait ramener des chats dans son Clan. Etoile de Jais, le meneur du Clan de l'Ombre serait heureux d'avoir de nouvelles recrues..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:47

Sable du Désert recula. Un chat sortit de nul part. Elle préfère les plaines mais elle devait découvrir cette étranges forêt.

<< Non ! Je viens de loin, d'Egypte. >> miaula-t-elle.

Elle tendit ses grandes oreilles (comme sur l'image) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:49

Pelage Sombre la fixa. L'Egypte ? C'est loin ! Elle aurait fait tout ce chemain ?!

<<Comment te nomme tu ? Moi, c'est Pelage Sombre, Guerrière du Clan de l'Ombre.>> Dit-elle en bombant le poitrail de fièretée.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:51

Sable du Désert crut pouffer de rire.

<< Je suis Sable du Désert, Reine du Sable. >> miaula-t-elle avec un léger accent. << Qu'est ce que vos clans ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:57

<<Les Clans sont un groupe de Chats. C'est comme une famille. Quand tu as un Clan, tu n'es jamais seul ! Il y a des Clans de Loups & Chiens aussi !>> Répondit cette dernière. <<Tu voudrais faire partie de mon Clan ?>> Demanda la Chatte du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 13:59

<< Accepte quelqu'un qui chasse des serpents et pas des souries et qui est perdu dans les forêts ? >> miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:05

<<Tu apprendras tout, tu t'habituras. On mange les grenouilles et les serpents !>> Miaula Pelage Sombre [XD].
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 14:07

Qu'elle drôle de Français, enfin, on dirait Razz

<< Ouais... Votre endroit est sec ? >>

Elle déteste l'humidité, en même temps, après avoir vécut toute sa vie au soleil .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:13

<<Nous vivons près des marécages.. Mais aucune obligation de mettre les pattes dedans. >> Dit-elle, gênée. Elle changea de sujet. <<Tu vivais chez les Bipèdes ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:15

<< Non, dans les pyramides. >> miaula-t-elle.

Ce mot lui rappelait tant de souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:21

<<Pourtant tu ne sent que..>> Elle s'interrompit. Elle leva le museau en l'air, et huma. Elle lui sauta dessus et elles roulèrent à terre, avant d'être dans les buissons. <<Mais !>> Dit la Chatte Egyptienne. <<Chut, regarde.>> Ordonna Pelage Sombre
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 16:26

Sable du Désert aperçut alors un chat noir et blanc, salit par le sang. Il roulait à terre avec un loup gris. Des Loups ? Elle ne connaissait pas. Pour elle, c'était de simple coyote.

<< Il faut l'aider. >> miaula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:38

Etoile de Jais qui avait tendu les oreilles ce jour-la, ayant repéré une odeur de chat inconnu sur son territoire, vit les deux chats se cachés dans les buissons. Il comprit aussitot pourquoi en voyant son traitre de "fils" se battant avec un loup. Espérons qu'il creve. Le Meneur noir se glissa,a terre, et rejoignit les deux chattes. Assez contrarier par les paroles de Pelage Sombre, assurant a la chatte beige inconnue qu'elle s'habituerait aux marécages et aux techniques de chasse, le grand chat noir voulait rétablir le controle de son Clan. La guerriere n'était meme pas Lieutenant et invitait quasiment une parfaite inconnue dans les rangs de son Clan. Étant a leurs cotés, il miaula discretement a la chatte beige :

<< Nous ne l'aiderons surement pas. >>

Il se tourna vers sa guerriere et questionna :

<< Que te dis que je l'accepterais parmis nos rangs. Je suis le Chef du Clan de l'Ombre, non toi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:43

Sable du Désert grogna et chuchota :

<< Rha là là les gens du nord. >>

Elle sortit du buisson et sauta sur le loup et mordit une de ses cottes. Oui oui, une technique Égyptienne. Sous le coup elle tira fort vers elle cassant ainsi l'os. Le loup gris hurla de douleur et partit. Sable du Désert avait du sang plein la bouche.

<< Est-ce que ca va ? >>

Puis le chat noir et blanc grogna :

<< Je m'en tirais bien tout seul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:46

Etoile de Jais sortit des buissons, furieux. Il miaula a la chatte beige :

<< Si il veut mourir, tu n'as pas a le sauver ! Il aurait du perdre la vie en combattant que de vivre en lache ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:50

Sable du Désert grogna :

<< Dans mon pays, on est tous des chats. >>

Elle était une excellente chasseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:52

<< Tu n'es plus dans ton pays ! Si tu veux qu'on te racontes des bétises pareils, t'as qu'a aller voir Fléau ! Comme celui-la ! >> grogna furieusement Etoile de Jais.

Ce présumé "fils" n'était plus un chat ! C'était un lache, sans interet, allant de chat a chat pour se protéger au lieu de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:55

<< En tout cas, vous resterez bête sans apprendre aucune technique. >> elle essaye de les amadoué. Mais la chatte d'avant lui avait parler d'autre. Peut-être y aurait-elle sa place ? Elle va essaye de chercher vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 19:59

<< Un CHAT digne de ce nom n'a pas besoin de se faire sauver a chaque combat ! >> cracha Etoile de Jais.

Il regarda en rage la chatte beige. Ses yeux étaient bizarre mais reflectaient la sagesse (malheureusement). Il ajouta :

<< Et je sais de quoi je parle !! J'ETAIS son pere ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:03

Sable du Désert dit :

<< Tu souhaite la mort de ton descendant ? Héritier ? >> puis ajouta : << Puis les affaires de famille je m'en fiche. >>

Elle voyait dans le regard du vieux chat, de la tristesse, de l'amour perdu, de la Haine.

<< Je vois que tu as vécu des choses qu'aucun autre chat n'a jamais vécu. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:07

Etoile de Jais cracha :

<< Si cette chose allait etre mon héritié, je le tuerais sur le champs, meme si cela devait couter la vie a ma "famille" ! >>


Il pensa que cette chatte étrange lisait dans les pensées, comment avait-elle su pour les sentiments. Non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeDim 26 Juin - 20:11

Changeant de conversation, la vie du matou noir l’intéressé.

<< Comment est elle morte ? >> demanda-t-elle.

Elle aimait connaître la vie des gens.

<< Même si tu veux le tuer, cela ne changera rien. Personnellement, tuer un membre de sa famille, pour moi c'est le déshonneur.>>

Derrière la noisette tombée, il y a toujours l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:12

Etoile de Jais, choqué par la question de l'inconnue, resta silencieux un long moment. Dans les yeux de la jeune chatte beige il voyait quelque chose que le Meneur n'a jamais vu avant, D'ou venait-elle pour faire sa ?

<< Etoile de Sable est morte tué par un SOLITAIRE. Celui-ci l'a tué parce qu'elle le lui a demandé. Un arbre lui a écrasait les pattes arrieres. >>
miaula-t-il finalemwnt.

Il ajouta, répliquant aux deuxiemes paroles de la solitaire :

<< Il est déja le déshonneur pour moi. >>
Revenir en haut Aller en bas
Soleil du Soir
Solitaire
Solitaire
Soleil du Soir


Messages : 415
Date d'inscription : 25/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitimeLun 27 Juin - 9:16

Sable du Désert ne répondit pas. Autre chose la préoccupée. Elle s'avança à pas de velours vers les arbres et y découvrit un chat, magnifique.
Elle le regarda dans les yeux et ajouta :

<< On n'est pas seul. >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée inoubliable !  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée inoubliable !    Une arrivée inoubliable !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée inoubliable !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: