Pseudonymes sur internet : Nozomie (ou juste Nozo')
Prénom(s) : Noémie
Activités et loisirs Musique, escalade, lecture et dessin, ainsi qu'écriture (d'un livre). Et les animaux!
Qualités : J'adore m'occuper des animaux, et j'ai la chance d'avoir une grande imagination dans certains cas.
Défauts : Impatiente, trop curieuse et surtout trop bavarde ^^
Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Iep
Si oui, quels series ? Toutes celles déjà sortis et j'compte bien continuer avec le cycle 3 (j'ai pas lu les mangas par contre parce que je les ai pas trouver)
Personnage préféré : Museau Céndrée et Feuille de Lune aequo
Dans quel clan voudrez-tu etre ? Clan de l'Ecume
Nom de votre chat : Petit : Boule de Crépuscule
Apprenti : Nuage du Crépuscule
Guerrier ou Guérisseur : Âme du Crépuscule
Chef : /
Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Guérisseuse
[b]Physique et Caractere de votre chat : Âme du Crépuscule est une chatte très optimiste et qui essaie de ne jamais voir les mauvais côté des chose. Petite, elle détestait se battre avec les chatons, mais adorait observer tous les faits et gestes du guérisseur du clan, apprenant certaines choses sans même que quelqu'un du clan s'en rende compte. Elle est très fière, au point de faire des choses ridiculement idiote pour ne pas être honteuse pour quoi que se soit. Bien que rancunière sur les bords, et pas forcément facile à aborder selon ses humeurs, elle reste une chatte très attaché aux valeurs de l'amitié et mettrait sa vie en péril pour sauver ses amis ou sa famille. Elle est très loyal, et de la même façon hait être trahi. Le chat faisant une telle chose à Âme du Crépuscule risquerait son pelage, ou du moins un bon problème.
Point de vue physique, c'est une chatte au pelage entièrement noir, faisant énormément ressortir le bleu de ses yeux. Elle est petite pour son âge, lui donnant un handicap au niveau de la force pour se battre. Par contre elle est très douée pour la course et peut correctement chassé. Petite, sa fourrure avec des reflet roux, ce qui lui avait vallut son nom. A présent, plus aucun reflet ne se présente, ce qui fait qu'elle se font parfaitement dans les ombres.Très pratique en été lorsqu'il y a du soleil, son pelage absorbe bien la chaleur. Par contre en été c'est un inconvénient qui lui donne toujours trop chaud. D'ailleurs elle a assez de mal à se déplacer discrètement en hiver dans la neige.
Histoire de votre chat : Âme du Crépuscule a eu une enfance assez normale, sans grand problème, étant encore chaton quand le clan de l'ombre arriva. Au début nommée apprentie guerrière, car personne n'avait remarquer son intérêt pour la guérison, et son envie total d'éviter les combat, bien que cela ressemble à son clan. Se révélant finazlement totalement désastreuse en combat et en patrouille, le chef ne savait plus quoi faire. Au bout dd'un moment Âme du Crépuscule avoua à sa mère qu'elle voulait être guérisseuse. Elle commença sa formation de guérisseuse avec Coeur Sucré, se révélant bien plus talentueuse pour ça que pour le combat et même que pour la chasse ou la course. Enfin, après de longues lunes à apprendre et à retenir, ainsi qu'à écouter le clan des Etoiles, elle reçut son nom définitif: âme du Crépuscule. Son histoire commence quand le clan de l'Ecume dut se passer de leur ancienne guérisseuse...