| Nos nouveaux apprenti. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espace des Rêves Chef
| Sujet: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 12:53 | |
| Espace de Rêve, la belle louve, monta sur le rocher et hurla.
<< Aujourd'hui, loups et chiens, nous sommes ici pour nos deux nouveaux apprenti : Petite Fleur et Petite Neige..>> aboya-t-elle << Après avoir durement travaillé, elles ont tout le mérite. >> rajouta-t-elle << Que nos ancêtres se penchent sur elles et accepte mon choix. Aujourd'hui, Petite Fleur, tu te nommeras Reflet d'Etoile, quant à toi, Petite Neige, tu te nommeras : Reflet de Neige. >>
Des hourras se firent sur Reflets de Neige mais... sur Reflets d'Etoile, il n'y en eut peut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 12:55 | |
| Patte de Loup montra les Crocs férocement à certains loups qui semblaient être contre le baptème de Petite Fleur.
<<Que ceux qui ne sont pas heureux que Reflets d'Etoile soit Eleve, viennent se battre, je leur apprendrais le repect.>> Grogna le Second Meneur. |
|
| |
Reflet d'Etoiles
Feuille de personnage Clan: Rang: Famille ::
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 13:10 | |
| Reflets d'Etoiles partit en courant dans la tanières des apprentiS en pleurant. | |
|
| |
Fléau Chef
Messages : 530 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : Ici.
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 13:15 | |
| Fléau, qui regardait la scene, aurait voulu la réconforter, mais il voyait en Patte de Loup sa cher patte blanche bien-aimée. Il ne pouvait pas débarquer en plein Camp de la Tribu. Il resta donc la, a observer le Cam,p, innapercu. | |
|
| |
Reflet d'Etoiles
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 13:42 | |
| Etoiles était prise d'une drôle de colère mais aussi d'une tristesse incomparable. Elle sortit discrètement du camps pour aller dans un endroit inconnu. | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 14:08 | |
| Super ! Fléau suivit discretement Fleur. Il la regarda puis se montra en boittant et miaula doucement :
<< Ce ne sont que des idiots. J'ai été dans leur Tribu, mais non, vraiment .. des imbéciles. A part ton pere. Je le respect ce loup. Il est incroyable. >> | |
|
| |
Reflet d'Etoiles
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 14:11 | |
| Reflet D'Etoile dit quelque chose :
<< Maintenant je suis Reflets d'Etoile. >> et ajouta << Ma mère n'est pas idiote. >> | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 14:15 | |
| << Je sais. Et ta mere n'est peut etre pas idiote, mais les loups qui sont contre ton batheme sont des imbéciles. >> répondit calmement Fléau. | |
|
| |
Reflet d'Etoiles
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 14:18 | |
| << Oui... peut-être, ils me prennent pour une traître. >> puis rajouta << Ils ne m'ont jamais aimé. >>
Elle avança et vit des buissons bougeaient :
<< Je sens les bipèdes. Je dois les éloigné de ma tribu. >> dit-elle avant de partir en courant. | |
|
| |
Fléau Chef
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. Mer 15 Juin - 14:19 | |
| Fléau, qui ne pouvait, ni ne voulait d'ailleurs, a cause de son handicap, s'assit et lécha ses blessures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos nouveaux apprenti. | |
| |
|
| |
| Nos nouveaux apprenti. | |
|