La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
June
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Comme on se retrouve.  - Page 2 Vote_lcap1Comme on se retrouve.  - Page 2 Voting_barComme on se retrouve.  - Page 2 Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comme on se retrouve.

Aller en bas 
+3
Fleur de Cerisiers
Etoile de Jais
Patte de Galets
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:03

Etoile de Jais, furieux contre ses "protecteurs", les poussa sur le coté pour passer devant. Il miaula froidement :

<< Je n'ai pas besoin de gardes du corps, merci. >>


Puis il se tourna vers Etoile des Saisons et miaula moqueur :

<< Alors, tu as besoin de tout ton Clan pour me battre. Oh, je savais que j'étais fort, mais a ce point x). Viens te battre sans tes petits guerriers si tu l'oses ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:05

Petite Fleur s'amusa à guerrir Patte de Galets.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 20:07

Patte de Galets reprit ses esprits.

<< Alors comme ça, le petit chef se prends pour un grand ? >>

Miaula-t-il avec un sourire diabolique au bord des lèvres.

<< Tu vois, tu es presque seule. En plus avec une louve qui ne sait même pas de quoi on parle. >>

Il se releva violemment, sans faire gaffe à ses blessures.

<< Si tu ne comprends toujours pas, c'est que le clan de l'écume à toujours eu des allié. Pourquoi ? Parce qu'ils font de la politique et qu'il utilise des stratagèmes. >>

Puis rajouta moqueur :

<< Ce que je veux dire... c'est que le clan de l'ombre sans son chef, serait d'une expérience considérablement accrut. >> dit-il en souriant.

<< Tu as des guerriers et des guerrières qui se s'accrififront pour toi, mais je ne l'ai comprends pas. Maintenant que j'étais à deux doigts de mourir, je comprends mieux. Puis maintenant que Etoile de Sable, ma mère, une amie de Etoile des Saisons, est morte TU AS PERDU LA TETE. >>

<< Je crois même plus. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:47

Etoile de Jais miaula calmement :

<< Et qui es-tu pour dire cela ? >>

Il repensa a Etoile de Sable. Il l'aimait toujours, en secret. Mais s'aboutir sur son sort ne servirait a rien. Elle ne reviendrait pas ! Imébile de Patte de Galets ! Les morts n'importent pas !
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:49

Patte de Galets se releva même sur son corps lui disait le contraire.

<< Tu n'es qu'un traite à mes yeux. >>
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Jais
Chef
Chef
Etoile de Jais


Messages : 555
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 25
Localisation : Ici x)

Feuille de personnage
Clan: Clan de l'Ombre
Rang: Chef
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:51

Etoile de Jais sourit. Il miaula :

<< Et qui ai-je trahi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 10:54

<< Moi ! >> dit-il au désespoir.

Il s'avança, passa devant sa bien-aimée en boitant.

<< Tu n'es qu'un faible. >>

Il continue de l'arceler.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:01

Fléau sortit en boittant en courrant, malgré son handicap. Il boitta en courrant jusqu'au milieu de la bagarre, pour que tout le monde le voit. La lueur dans ses yeux montrait bien sa colere mais son calme. Il miaula d'une voix forte :

<< Patte de Galets, tu n'as donc rien appris ! Etoile de Jais pourrait te tuer ! Écoutez vous tous !! Voyez ma patte. Vous pouriez m'attaqué tout de suite ! Pourquoi vous ne le faites pas ? >>

Le matou noir regarda la foule avec calme mais férocité. Malgré le fait qu'il detestait le Meneur noir, il miaula :

<< Nous sommes tous différents ! Nous avons différentes maniere de penser ! Mais insulter un autre est pour les laches ! Ceux qui ont peur ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:03

Patte de Galets grogna :

<< C'est toi qui dis ça alors que tu traites tout le monde d'imbécile ? Tu rigoles j'espère. >> miaula-t-elle << Et comment tu t'es fais ça ? >>

(Dans la vraie vie aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:07

<< J'ai appris beaucoup de choses. Comme le fait, qu'on ne peut pas changer sa facon de penser, meme si on le veut. Ma facon de penser est peut etre mauvaise, mais je le nie pas, Patte de Galets. >> miaula calmement Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:08

Patte de Galets miaula :

<< De toute façon, pour toi tuer ton fils ou ta fille, ne te dérangerais pas.>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:11

<< En quoi tu peux affirmer sa ? >> miaula férocement Fléau.

Bien sur que sa lui importait ! Patte de Galets pensait que tout les chats n'avaient pas de coeur !? Et lui alors, pour dire cela, il n'était pas mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:13

Puis rajouta :

<< Alors, franchement tu serais mon père, je pourrais toujours crever. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:16

<< Tu penses que ton pere n'a pas de coeur ? Et toi alors ? Peut etre que ton pere a juste un coeur différent du tien. >> miaula Fléau.

Le matou noir regarda la foule et miaula :

<< Pas la peine de se combattre. Patte de Galets est un vrai guerrier. Il n'a pas besoin qu'un Clan le défende ! Et pareil pour Etoile de Jais ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:28

Patte de Galets regarda ses énormes blessures, elle était recousu. Qui était cette petite louve, extrêmement agile de ses pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:29

<< Bon. Viens Fleur, on s'en va. A plus tard Pelage Sombre. >> miaula Fléau.

Il se retourna et boitta jusqu'au buissons.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:32

<< Très bien. >>

Elle lança au chat noir un des regards les plus noir, les plus terrifiants ... avec un léger grognement, elle commença à s'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:37

Patte de Loup attrapa Petite Fleur par le cou.

<< Il t'es interdit d'aller avec ce chat. Il t'as kidnappé, je te rapelle. Nous rentrons au camp, suis nous.>> Grogna le loup noir, avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:40

Fleur grogna (comme un loup).

<< Mais Papa..>>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:25

Fléau se retourna et fit face au loup noir qui lui avait arraché la patte. Le matou noir le revoyait, le sang aux crocs, sa patte blanche trainant au sol a coté de lui. Il frisonna et miaula :

<< Elle est libre de faire ce qu'elle veut. >>
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:29

Fleur commençait à peser lourd.

<< De toute façon, je serais sorcière. >>
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:34

Fléau stoppa net. Quoi ? Elle avit un super talent de guerriere et elle voulait etre une chatte sans interet ? Une chatte qui n'a aucune valeur aupres des bons guerriers ? .. Il se retourna et disparut dans l'ombre des buissons sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Reflet d'Etoiles

Reflet d'Etoiles


Messages : 96
Date d'inscription : 11/06/2011

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:35

Fleur le regarda partir, et oui, sorcière et différent... Elle utilise la chasse pour guérir. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:37

<<Tu n'es aucun droit sur elle, moi si. C'est ma fille. Et si tu cherche à provoquer un combat, cette fois-ci, aucun cadeau>> Grogna le Loup Noir, qui attrapa sa fille et qui partit vers son camp, accompagné de Croc Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau
Chef
Chef
Fléau


Messages : 530
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : Ici.

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 12:38

<< Vas-y, par avec ta futur guerisseuse ! >> miaula bien fort un Fléau moqueur qui revenu, disparut de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve.    Comme on se retrouve.  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve !
» Suite "Comme on se retrouve"
» Je te retrouve.
» Comme c'est étonnant
» Une journée comme les autres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan de l'Ecume :: La Plage-
Sauter vers: