La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Fléau
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
June
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Esprit Errant
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Automne
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Discrete, ou pas ..x ) Vote_lcap1Discrete, ou pas ..x ) Voting_barDiscrete, ou pas ..x ) Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Discrete, ou pas ..x )

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 15:18

Etoile des Saisons avait "magiquement" disparu du Camp du Clan du Soleil a l'Aube. Elle sauter de pierre en pierre, pour atteindre les Roches Chaudes. Elle posa patte sur une des Roches Chaudes et huma l'air. Personne. Elle regarda autour d'elle. Personne. Elle se méfiait de son odorat. Les chats pouvaient se cacher, dissimuler leur odeur. Convaincue, la Meneuse tacheté se dirigea vers le mur de Roches du coté de la Montagne et s'arreta devant un des Rochers. Etoile des Saisons se glissa alors dans une petite fissure cachée et disparut des Roches Chaudes.

La jeune chatte était dans une grotte sombre, mais un point de lumiere y régnait, illuminée par un trou au plafond. Elle s'avanca et trouva comme toujours, la petite boule de poils noire qui dormait sous la lumiere. La Meneuse la réveilla doucement et lui fit tétait son lait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:43

Croc Nocturne était cachée dans l'ombre. Elle sortit pour se montrer.

<<Bonjour>> Dit-elle d'un ton confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:47

Etoile des Saisons grogna et cracha. Non seulement elle était sur SON territoire mais en plus elle la dérangeait énormément.

<< Sors de mon territoire sale chein !! >> cracha-t-elle férocement, griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:52

Croc Nocturne baissa la tête pour regarder la petite femelle, qui faisait a peine la moitiée de sa taille. Elle montra ses crocs aiguisés.

<<Je ne suis pas un chien. Je suis une louve. Et je suis venue te donner ceci, si jamais tu croisait Etoile Glacée.>>

Elle disparut un moment, et revint, une patte dans la gueule, et la posa devant la Meneuse.

<<Je vais rejoindre ma Tribu, à présent.>> Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:53

Etoile des Saisons ne broncha pas en voyant la patte gisant de sang devant elle, mais miaula curieusement :

<< Etoile Glacé ? A qui appartient cette patte ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 19:55

<<Elle lui appartient. Je lui ai arraché, en même temps que huit vies lors de la destruction de son Clan.>> Dit-elle, une lueur moqueuse dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des Saisons
Chef
Chef
Etoile des Saisons


Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2011

Feuille de personnage
Clan: Clan du Soleil
Rang: Chef
Famille ::

Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeVen 10 Juin - 20:02

<< Tient, j'irai alors récupérer son territoire bien assez tot. Puis je tuerais le Clan de la Lune en passant. (nIARK NIARK.) >> miaula Etoile des Saisons simplement.

Il fallait gagné du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitimeSam 11 Juin - 7:34

<<Son territoire apartiens à ma Tribu, tu ne l'auras pas. Sur ce, je m'en vais. Au revoir.>> Dit-elle, avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discrete, ou pas ..x ) Empty
MessageSujet: Re: Discrete, ou pas ..x )   Discrete, ou pas ..x ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discrete, ou pas ..x )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Clan du Soleil :: Les Roches chaudes-
Sauter vers: