Pseudonymes sur internet : 23suisse , manox3d et Dream.
Prénom(s) : Eleonore.
Activités et loisirsLe cirque et la gymnastique,
Qualités : Mets toujours ses chaussettes par paires, Frime pas trop , et a une bonne orthographe ( Sans compter qu'elle est aussi trop sympa avec tous les membres des autres clans sauf pendant les guerres u_u )
Défauts : Fait du graphisme tout le temps ce qui l'empêche de venir jouer à l'ordinateur sur la guerre des clans... et ... J'sais pas. A vous de voir 8D
Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Ouiii
Si oui, quels series ? la 1 et la 2
Personnage préféré : Feuille de Lune.
Dans quel clan voudrez-tu etre ? Dans le livre Clan du Tonnerre mais ici dans le forum je voudrais être dans le clan de l'écume mais j'y suis déjà D:
Nom de votre chat : Petit : Patte Nostalgique
Apprenti : Nuage Nostalgique
Guerrier ou Guérisseur : Rêve Nostalgique
Chef :Etoile Nostalgique
Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Lieutenant
[b]Physique et Caractere de votre chat : Son physique ; Chatte blanche aux yeux bleus. Rêve Nostalgique à un pelage long.
Elle est très têtue mais très sympathique avec tout le monde. Elle pleure à chaque pleines lunes, on ne sait pas vraiment pourquoi.
Histoire de votre chat : Lorsqu'elle était petite , elle allait toujours voir son chef , Etoile de Mer. Elle n'arrêtait pas de lui donner des conseils pour attendre le jour où elle deviendrait apprentie. Mais avant son baptême , elle fit une expédition autour du camp et mangea des baies empoisonnées. La guérisseuse la soigna du justesse. Après son baptême son mentor l'entraîna. Dix lunes avaient passées . Lorsqu'elle fut guerrière , le lieutenant était mort à cause d'une meute de chiens. Etoile de Mer choisit Rêve Nostalgique qui est maintenant son lieutenant.