La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Fléau
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
June
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Esprit Errant
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Automne
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Euh .. Moi et .. moi ! Vote_lcap1Euh .. Moi et .. moi ! Voting_barEuh .. Moi et .. moi ! Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Euh .. Moi et .. moi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:17

Plume de Jais se faufilait a travers les buissons, passant par les territoires neutres. Chargé, par le Guérisseur du Clan du Vent, d'aller chercher des herbes bien rares sur la lande, le Guerrier noir s'était tout de suite rendu sur les territoires neutres, entre le Clan de l'Ombre, ou il trouverait des plantes de marécages, le Clan de l'Ecume, la ou il trouverait des herbes de mer, et le Clan du Soleil, la ou il croiserait peut etre Nuit Eternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:32

Espace de Rêve surgit des buissons avec un énorme cerf, beaucoup plus gros qu'elle. Une équipe était venu l'aider, bien sûr mais celle-ci était partis la ramené au camp. Elle s'arrête soudainement et tourna la tête avec un regard meurtrier.

<< Que fais-tu là ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:37

Plume de Jais sourtit ses griffes et montra des crocs. Il cracha :

<< Je te préviens, chien, que tu es au milieu de territoires de chats. De guerriers ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:40

Espace de Rêve pouffa de rire.

<< Je sais très bien. D'ailleurs, en passant je suis un loup. Chat domestique. Et bon, moi je suis chef de la tribu de la feuille rousse, et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:01

Chat domestique ???!!! Comment osait-elle ?! Sans attendre Plume de Jais cracha de dégout :

<< On va voir si je suis un chat domestique chien ! Vous les cabauts, regardez vous avant de parler ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:03

Pelage Sombre apparut. Elle vit les deux animaux face-à-face.

<<Je dérenge, peut-être ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:07

Plume de Jais cracha. Encore le Clan de l'Ombre. Ces chats se melaient de tout. Il semblait qu'ils étaient toujours la. Mais en réfléchissant, ce guerrier l'aiderait a anéantir ce chien intru.

<< Ce chien a pénnétré nos territoires ! Nous devons le chasser ! >> miaula-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Espace des Rêves
Chef
Chef
Espace des Rêves


Messages : 158
Date d'inscription : 16/04/2011

Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:08

Espace de Rêve montra ses crocs (c'était comme ça en pire) :
Euh .. Moi et .. moi ! Img49110
<<Sale chat ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh .. Moi et .. moi ! Empty
MessageSujet: Re: Euh .. Moi et .. moi !   Euh .. Moi et .. moi ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh .. Moi et .. moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: