La Guerre des Clans !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le Sam 30 Avr - 2:09
Derniers sujets
» « Une journée qui avait pourtant bien commencé... [ Pv Nuage de Plumes ]
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:04 par Soleil du Soir

» EtoiledeJaisal'attaque!
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Nov - 11:38 par Coeur de Guépards

» Voilà ! Encore des nouveaux dessins !
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Oct - 0:01 par Coeur de Guépards

» Tiens tiens ..
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:35 par Droon

» Je suis une ombre en surcis.
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:15 par Droon

» Hammer ...
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:57 par Poil de Souris

» Esprit Errant, reste avec nous.
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:28 par Coeur de Guépards

» Chase. Ma proie est le Clan de l'Ombre.
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:01 par Poil de Souris

» Grrrrr MIOWOO
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 10:27 par Poil de Souris

Meilleurs posteurs
Etoile de Jais
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Fléau
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Soleil du Soir
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Pluie de Pétales
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
June
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Larmes du Temps
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Esprit Errant
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Automne
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Espace des Rêves
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Etoile des Saisons
Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_lcap1Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Voting_barAh ! J'aime la vie. - Page 2 Vote_rcap1 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ah ! J'aime la vie.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:25

Patte de Galets sentit son coeur battre la chamade.

<< Oui..C'est sûr. >> dit-il << J'y ai déjà penser. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:25

Pelage Sombre feula.

<<Peut-importe, je mourais s'il le faut !! Mais, du moins, j'essaierais...>> Répliqua séchement Pelage Sombre. Elle fixait Aile de Braises dans les yeux, a prèsent rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:28

Aile de Braise se mordit la langue. Et si la guerriere tuer Fléau ? Sa serrait une grande perte pour le Clan du Soleil, mais aussi, sa mettrait en danger la survie du Clan. Etoile des Saisons les mennerait a la guerre et sans Guérisseuse...

<< Si te plait, fait pas sa. Tu vas te faire tuer, mais aussi, tu vas mettr en péril ton Clan ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:29

Patte de Galets fixa ses deux ''amies" dans les yeux.

<< Rho ! Bon sang..>> chuchota-t-il..tellement bas que lui même eut du mal à s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:31

<<Tant pis, si je le tue, j'amènerais son corp au Clan du Soleil, et je dirais que c'est ma faute, et uniquement la mienne, j'assumerais.>>
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:31

Aile de Braise connaissait a présent tres bien Fléau. Il était gentil, et tellement fort. Intelligent, provocateur, exactement le caractere d'un guerrier du Clan du Soleil. Elle miaula, maintenant éffrayé :

<< Please, ne fait pas ce geste meurtrier. Fléau ne tue pas pour s'amuser, et ne trouve pas ce cela fait peur. Je le sais. >>
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:33

Patte de Galets grogna très fort.

<< Si tu meurs... pense à tes proches, tes amies. >> dit-il en appuyant sur le mot ''amies"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:37

<< Mes amies ?! Je n'ai pas beaucoup d'amies.. Mais peut-importe, je vengerais les autres !>> Cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:41

Patte de Galets fixa le sol comme si celui-ci était son pire ennemi.

<< Sache que tu es mon ami >>
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:42

<< Fléau ne tue pas pour un rien ! >> xcracha Aile de Braise, maintenant en colere.

<< De toute facon, je m'en fiche de toi, tu vas mourir dans un combat perdu d'avance et entrainé ton Clan a la mort. >> ajouta-t-elle.

Elle grogna, plus fort qu'elle ne le souhetait. Elle regarda les doux yeux de Patte de Galets.

<< Si te plait, ne te mele pas de sa aussi. Je t'en prie. >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:44

Pelage Sombre le fixa, et équarquilla les yeux..

<<Tu es également mon ami..>>

Elle vit également la chatte en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:46

Patte de Galets avait le regard perdu. On aurait cru qu'il était dans la brume..

<< Je ne me mêle pas. >> dit-il << Mais j'aiderai Pelage Sombre. Je n'aimerai pas avoir un cadavre à traîner>> dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:51

Aile de Braise était a présent au bord des larmes.

<< Ce n'est pas drole Patte de Galets ! Des chats vont mourir ! >> miaula-t-elle quasiment en pleurant.

Elle ne voulait pas perdre Patte de Galets. Elle raconterait a Fléau le combat qui se tiendrait bientot et lui demanderait de ne pas faire de mal au guerrier du Clan de l'Ecume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:53

<<Elle a raison, oublie ça, je préfére mourrir moi, que de t'entrainer la de-dans>> Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:54

Patte de Galets baissa la tête, honteux. Et si .. Non !! Il s'approcha et miaula :

<< Ne t'en fais pas.. >>

Si seulement elle savait.

<< Je ne le tuerai pas, je ne l'attaquerai pas. Mais je protégerai Pelage Sombre. >>
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:55

Aile de Braise regarda avec rage la guerriere noire du Clan de l'Ombre. Elle cracha :

<< Tout sa, c'est de ta faute ! Si tu te suicuidais, sa serrais la meme chose sauf que tu n'entrainerais pas la mort de ton Clan avec ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:57

Pelage Sombre feula.

<<Cela ne te regarde pas !!>> Cracha-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:00

<< Sa me regarde enormement. Pour info, je fait partie d'un des Clans qui va etre en guerre a cause de toi !! >> cracha Aile de Braise avec rage.


Son regard se posa de nouveau sur Patte de Galets et elle soupira. Si seulement a était solitaire. Elle n'aurait pas ce probleme de Clans, et elle ne devrait pas respecter le Code du Guerrier et le Clan des Etoiles. Elle serrait libre d'aimer celui qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:03

Patte de Galets sépara les deux guerrières.

<< Bon sang.. Pelage Sombre, écoute ses conseilles. >> dit-il.

Il espérait que Pelage Sombre comprendrait. Il lança un regard amoureux à Aile de Braises très discret.
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Braise
Guerrier(ere)
Guerrier(ere)



Messages : 36
Date d'inscription : 27/03/2011

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:07

Aile de Braise répliqua de nouveau :

<< Adieu. Tu es un chat mort si tu attaque Fléau. Il a était mon Mentor. >>

<< Au revoir. >> ajouta-t-elle amicalement en se tournant vers Patte de Galets.

Puis, sans attendre, la guerriere se retourna et partit, disparut dans l'ombre, se dirigeant de suite vers le Camp pour informer Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:08

Pelage Sombre cracha, tourna le dos et partit, en direction du Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Galets
Apprenti(e)
Apprenti(e)
Patte de Galets


Messages : 122
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Dans l'eau de la mer X)

Feuille de personnage
Clan:
Rang:
Famille ::

Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 16:09

Patte de Galets resta seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! J'aime la vie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ah ! J'aime la vie.   Ah ! J'aime la vie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! J'aime la vie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans ! :: La Montagne :: Territoires neutres-
Sauter vers: