Qui est en ligne ? | Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 72 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 248 le Jeu 24 Oct - 15:36
|
|
| Présentation de Fleur d'Eau | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Fleur d'Eau Lun 25 Avr - 7:39 | |
| Pseudonymes sur internet : /// Prénom(s) : Sayma, Sarah, Myriame Âge : 13 Ans Activités et loisirs Equitation, jouer avec mon chien, et avec mon chat. Qualités : Je suis une bonne éléve, j'ai de bonnes notes, je suis très simpa. Défauts : Je suis têtue.
Avez-vous lu La Guerre des Clans ? Bien sur :DD.Si oui, quels series ? Je ne les ai pas encore finis :X.Personnage préféré : Petit Nuage, Etoile Bleue, Coeur de Feu, Princesse. Dans quel clan voudrez-tu etre ? Clan de l'Ecume Nom de votre chat : Petit : Petite Eau Apprenti : Nuage d'Eau Guerrier ou Guérisseur : Fleur d'Eau Chef : Etoile d'Eau
Rang (Petit, Apprenti, Guerrier...) : Guerrière
[b]Physique et Caractere de votre chat : Fleur d'Eau a un pelage blanc, très soyeux. Ses yeux bleus sont magnifiques, quand elle vous fixe, elle a l'air d'un Ange.. Mais malgrès sa beautée, elle est très têtue, mais amicale. Elle n'aime pas la solitude, mais préfére la compagnie de son clan.
Histoire de votre chat : Fleur d'Eau est née sauvage, elle avait perdue ses parents très jeune. Elle les cherche depuis toujours, dans l'espoir de les retrouver. Elle fut plus tard acceuillie par le Clan de l'Ecume, où elle s'épanouïs de jours en jours. Elle admire leur chef, Etoile de Miel, dans l'espoir de lui ressembler, plus tard.
Dernière édition par Fleur d'Eau le Lun 25 Avr - 9:09, édité 2 fois |
| | | Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau Lun 25 Avr - 9:03 | |
| Super présentation, tout est bon, mais il y a juste un petit probleme :
Dans ton histoire : Elle fut plus tard acceuillie par le Clan du Soleil, où elle s'épanouïs de jours en jours. Elle admire leur chef, Etoile de Sable.
Etoile des Saisons serait tres en colere si elle apprennait qu'Etoile de Sable dirige son Clan, le Clan du Soleil. Et surtout, Etoile de Sable est morte --"
Chef du Clan de l'Ecume = Etoile de Miel Chef du Clan du Soleil = Etoile des Saisons
^^ Mais bon, c'est pas une erreur tres grave ! XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau Lun 25 Avr - 9:06 | |
| Excusez moi xD Je regardais le Clan de l'Ecume, et j'avais vue Etoile de Sable, donc j'y avais pas pensée, je modif' XD |
| | | Etoile de Jais Chef
Messages : 555 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 26 Localisation : Ici x)
Feuille de personnage Clan: Clan de l'Ombre Rang: Chef Famille ::
| Sujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau Lun 25 Avr - 9:10 | |
| Ouais, je sais! XD, bon je te valide ! ^^
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Fleur d'Eau | |
| |
| | | | Présentation de Fleur d'Eau | |
|